Ah, et t'en a où?
Aux cloches?
Yup, cloches, j'ai arpenté l'église, encore et encore, à la recherche de tout élément que j'aurais pu rater. Je m'apprête à sauter le pas, je viens juste faire une pause dans votre établissement.
Première cloche, donc ?
Prepare your anus, bro.
Je suis pas le genre à me laisser impressionner, mais cela faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur de mourir dans un jeu. J'ai affûté ma claymore, renforcé mon bouclier, resserré les sangles de mon armure. Il me manque l'impulsion.
T'as franchi le pas de la porte en haut de l'église oupah ?
Dès que tu batteras Sif, après, tu vas en chier..
J'avoue.
Les 4 rois. *frissonne en y repensant*
No spoil, les amis, je me détend un peu, là, c'est une taverne où l'église de l'extrême onction?
Bah on spoil pas, mais tu verras.
Les noms ne disent rien sur un boss. Hormis quelques uns, explicites.
T'as pas répondu à ma question ! /
Concernant le pas de la porte? Je bloque devant, j'ose pas passer, même quand j'ai toutes mes charges d'Estus, et une bonne partie de ma vie. J'ai la mauvaise impression de rater quelque chose.
bien le bonsoir chère amis avez-vous décapié beaucoup de carcasse par les temps qui court
mmh, passe moi en revue tout les endroits où tu es allé jusque là.
Bonsoir voyageur !
Qu'est-ce que j'vous sers ?
Je ne décapite pas, je lui enfonce une épine en titane d'un mètre vingt dans l'estomac.
Tout aussi subtil.
Eh, c'est le seul plaisir qu'il nous reste en ce bas monde, après tout. Et puis il est impossible de réfléchir avec toutes ces saloperies qui pense qu'à t'empaler...
Ne répondez pas à "vegeto935" c'est un gros troll et floodeur
DDB préventive
Bonsoir !
Kézekejevoussér ?
une pinte de bière dans une ÉNORME chope c'est que sa donne soif de mourir a répétition
Compte tenu du nombre de fautes contenues dans son message, les carcasses ont dû frapper la tête.
Mr-fal
Posté le 10 janvier 2013 à 21:38:56
Compte tenu du nombre de fautes contenues dans son message, les carcasses ont dû frapper la tête.
ci c'est de moi que tu parle je suis désolé j'utilise un correcteur la histoire que sa pique pas trop les yeux tu peux demander a bigsnak il sait de quoi je parle
sinon big c'est pas bien de mentir je vais te laver la langue au savons ci tu continu