Partez pas dans un débat sans fin, chacun fait en fonction de ses besoins.
"t'as genre 50 machines qui font ça aussi bien pour le quart du prix d'un Iphone."
Non. Le prix minimum pour un smartphone correct c'est 300€.
j'ai mangé une pomme
pas faut mais elle sont pas forcément aussi facile a transporté et ne remplisse pas forcément toute les fonction que peut avoir un iphon (ou un smartphone en general)
juste une question mako... ci on te le donne tu le prend le iphon
forcement si on te le donne ...
Tu le prends et tu le revends après
je veux une réponse sincère ne te laisse pas influencé par ce qu'il dise
FAUX.
petit exemple: mon gsm coute 20 euro. Un galaxy machin en coûte 300€. Qu'est ce qu'il m'apporterait de plus? :
Les machins que t'as cité.
Qu'est ce que je fait? J'achète le galaxy machin? NON!
J'achète le même produit mais sans l'option téléphone et curieusement le prix passe de 300 à 120 €.
120+40=160 soit 640 divisé en quatre.
Inconvénient? Je doit porter deux appareils de 70 grammes chacuns (j'invente hein, j'ai pas été les peser)
Avantage? Je gagne 480 euro et du coup je peux par exemple sauver 116 enfant atteints du noma.
What ?
Ou alors je peux acheter 60 pizza chez pizza domino le mardi ou le samedi (le jour ou les extra larges sont à 8€)
"Ce qui différencie l'Iphone de la concurence c'est la petite pomme au dos, y'en a qui trouvent ça classe"
C'est surtout iOS qu'est beaucoup moins prise de tête qu'Android, après c'est clair que c'est plus fermé.
"petit exemple: mon gsm coute 20 euro. Un galaxy machin en coûte 300€. Qu'est ce qu'il m'apporterait de plus? :
Les machins que t'as cité.
Qu'est ce que je fait? J'achète le galaxy machin? NON!
J'achète le même produit mais sans l'option téléphone et curieusement le prix passe de 300 à 120 €.
120+40=160 soit 640 divisé en quatre.
Inconvénient? Je doit porter deux appareils de 70 grammes chacuns (j'invente hein, j'ai pas été les peser) "
Alors là tu m'excuseras j'ai rien compris.
tu ferais un bon politicien toi
le désavantage c'est la place dans tes poches après
Ou alors un nouveau pc.
Ou 4 fois mon poids en bonbons.
Ou 70 mangas.
Ou un snowboard.
Au choix.
Ou une **** de luxe
ais je suis pas désespéré à ce point
Oh ouiiiiii
"Ou un ami"
Pas taper, c'est une référence à une série.
Joli