Moi j'ai mon téléphone satellite ça me conviens très bien.
J'ai dit que c'etais une tablette
"au final tu ne fais qu'appellez en envoyer des sms."
Le mec qui achète un smartphone pour appeler et envoyer des sms... est le dernier des crétins.
Moi j'ai un vieux telephone bleu
J'ai pas (et j'aurai jamais) de smartphone mais honnêtement tu fais quoi avec ton Iphone?
La même chose que moi avec mon gsm mon pc ou ma console mais soit en plus chère soit en moins bien.
Bic phone > all
Moi j'ai un vieux à clapet qui tiens avec du papier collant
c'est sur moi je vais sur jv.c je joue a des pti jeux gratuit complètement débile et je me fait renseigné par toute les application possible et inimaginable
d’ailleurs je vous conseille happy geek pour tout ce qui concerne les Jeux video et les nouvelle technologie en général
"La même chose que moi avec mon gsm mon pc ou ma console mais soit en plus chère soit en moins bien."
C'est complètement stupide de dire ça. Tu connais très bien la réponse. Avec mon téléphone, je peux le faire partout, n'importe quand.
zoomat: je peux le faire partout, n'importe quand.
sofe ci comme moi tu la en prépayer mais bon moi on me la donné j'allais pas dire non
D'ou la question du prix. Es-tu prêt à payer 600€ de plus juste pour pas devoir attendre d'être chez toi ou t'as tout ce qu'il faut?
Moi non, j'estime qu'avec 600 boules je peux faire bien mieux que d'éviter de devoir attendre 1 heure quand je veux aller sur un site quelconque.
Ba apparemment oui
"D'ou la question du prix. Es-tu prêt à payer 600€ de plus juste pour pas devoir attendre d'être chez toi ou t'as tout ce qu'il faut? "
T'es au milieu d'une ville étrangère, tu cherches un restaurant, tu sors ton pc ? T'es sur la plage, t'as envie de jouer à Street Fighter, tu sors ta ps3 ? T'es dans le métro, tu veux montrer une vidéo à un pote, tu ramènes ta télé ?
Je sais pas toi, mais moi plus je grandi, moins je passe de temps chez moi.
Pareil
je te l'ai dis on me la donné a moi sa ne ma rient coûté
mais avec un abonnement correcte tu as beaucoup plus d'avantage
et la sais n'importe ou n'importe quant et quant tu veux
après faut savoir ne pas ce faire pigeonné perso moi sa me dérange pas de l'avoir en prépayer au moins je suis pas scotché a longueur de temps dessus
Je suis d'accord, mais tu joues a SF sur le plage toi ?
La Vita
sf ?
Si le problème c'est de pouvoir jouer à Sf, trouver un resto ou montrer une vidéo ben t'as genre 50 machines qui font ça aussi bien pour le quart du prix d'un Iphone.
Ce qui différencie l'Iphone de la concurence c'est la petite pomme au dos, y'en a qui trouvent ça classe