CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 904»
Page suivanteFin
Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:16:01

Allez Zyc, hop, hop, hop!

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:17:23

J'ai encore choisi le mec le plus actif moi...

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:20:25

:rire2:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:21:35

Alleeeeeeeeeez raaaaaaaaaaz.......

MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:23:30

Tes ou toi ?

[Araya_san] [Araya_san]
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:44:00

Salut ! Je compte m'inscrire et je voulais savoir comment marchait le gouvernement mondiale ? Si c'est les MJ's qui crée chaque mission ou on fait comme on veut ?

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:00:09

Moi justement j'attends la réponse de raz pour savoir dans quelle mer on commence...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:40:46

Non c'est Shodai qui gère le GM donc c'est lui qui s'occupe de toute les mission (sauf si Shaizer veut le faire et se montre plus présent) ...

MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:45:19
  • Île de Utaï*

Kira arriva face au navire des pirates: il était assez large, avait une voile noir et comme symbole un crâne entouré de vertèbres et d'un serpent.

-Alors... Pensa-t-il en regardant des avis de recherches qu'il avait dans sa sacoche. L'équipage du Cobra avec son capitaine ayant une prime de 5.000.000...

Kira remarqua qu'il y avait 3 pirates pour garder le navire. Il entendit tout à coup des coups de fusils et le bruits de dizaines de personnes courant en direction du navire pirate.

-Les pirates ont échappés aux marines et vont s'enfuir par la mer, j'ai donc peux de temps pour me débarrassé de ces 3 là.

L'adolescent souriant de manière macabre fouilla ses sacoches et pris une des petites caisses situé juste à côté du navire, qui auraient du être embarqué sur le navire lorsque qu'ils quitteraient l'île. Il la posa pile en face du chemin pour entré ou sortir du navire.
Kira sortit une bouteille de Rhum qu'il avait piqué au marine et la balança sur le pirate le plus éloigné des 3.

-Qu'est c'que ?!!
-C'est ce gamin qui ta lancé sa sur la tronche !

Les 3 pirates, bien qu'un un peux étourdi par le choc de la bouteille sur son crâne, dégainèrent leurs épées et chargèrent sur le jeune homme qui s'éloigna de la caisse qu'il avait déplacé.

-Tu crois que c'est en bloquant le navire avec une minuscule caisse que tu nous empêcheras de t'étriper ?!! S’exclama un des pirates qui shoota la caisse pour la virer du passage.

A l'impact du coup de pied, la caisse explosa et tua le pirate.

-Mais ?!! C'est quoi ce bordel ?!!
-Le môme tiens un truc dans les mains !

Kira lança une bombe à explosion instantanée sur un des 2 pirates et le toucha en pleine tête. L'explosion tua le pirate sur le coup, devant les yeux terrifié du dernier pirate, toujours recouvert d'alcool.

-Crève Gamin !!! Hurla-t-il en chargeant sur Kira, qui évita habilement le coup d'épée et passa derrière-lui pour monter sur le bateau. Moi vivant, tu montera jamais à bord de notre bateau !

Ce furent les derniers mots du soldat, qui fut brûlé vif, au moment ou Kira sortit son briquet et mit le feu à l'alcool.
Kira se dépêcha d'aller sa cacher dans le navire avant que les pirates reviennent.

ShodaiRaikage ShodaiRaikage
MP
Niveau 15
30 décembre 2012 à 19:12:11

C'est moi qui m'occupe du GM. Shaizer s'est les raclures de je sais plus quoi. :noel:

Vous pouvez faire vous-même vos missions. :oui:

[Araya_san] [Araya_san]
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 19:19:41

Ok merci akakashi :ok:

Nom : Ame

Prénom : Kuro

Surnom : Aucun

Faction(Pirate, Marine...) : Gouvernement mondial

Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Cipher Pol 1

Arme : Tout arme à portées de mains

Description mental : Plutôt amicale, très respectueux il combat que si c'est indispensable il n'aiment pas se fatigué inutilement et il déteste au plus haut point le injustice.

Description physique(Possibilité de mettre un lien) :

Fruit du Démon et/ou style de combat : Kuro est un combattant polyvalent aussi habile au corps à corps qu'avec une épée mais il es plus à l'aise avec ses tonfas

Histoire : Kuro Ame à toujours vécu une vie simple il étudia jusqu'à son départ dans le dojo de sa famille où il fut le plus brillant maintenant qu'il est assez âgé pour quitter sa famille Kuro choisit de s’enrôler dans le gouvernement mondial,

[Araya_san] [Araya_san]
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 19:23:00

J'ai oublié la description physique :rouge: et merci aussi Shodai :ok:

Nom : Ame

Prénom : Kuro

Faction(Pirate, Marine...) : Gouvernement mondial

Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Cipher Pol 1

Arme : Tout arme à portées de mains

Description mental : Plutôt amicale, très respectueux il combat que si c'est indispensable il n'aiment pas se fatigué inutilement et il déteste au plus haut point le injustice.

Description physique(Possibilité de mettre un lien) :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=SZD-0k1KmgBhCM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/clubs/hibari-kyoya/images/30958526/title/hibari-photo&docid=Pg-s4gFnlLwGNM&imgurl=http://images5.fanpop.com/image/photos/30900000/hibari-hibari-kyoya-30958526-985-972.jpg&w=985&h=972&ei=A4bgUK34PIHZ0QW73YHgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=985&vpy=309&dur=308&hovh=223&hovw=226&tx=67&ty=117&sig=111431356927220822068&page=1&tbnh=158&tbnw=160&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:15,s:0,i:199

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=y8pLOPRKmubvXM:&imgrefurl=http://kanomaru.deviantart.com/art/Hibari-Kyoya-187988053&docid=uXgEmVSftrdeyM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/187988053/hibari_kyoya_by_kanomaru-d33x8id.jpg&w=760&h=1200&ei=A4bgUK34PIHZ0QW73YHgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=1269&vpy=279&dur=1602&hovh=282&hovw=179&tx=111&ty=79&sig=111431356927220822068&page=1&tbnh=158&tbnw=99&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:17,s:0,i:205

Fruit du Démon et/ou style de combat : Kuro est un combattant polyvalent aussi habile au corps à corps qu'avec une épée mais il es plus à l'aise avec ses tonfas

Histoire : Kuro Ame à toujours vécu une vie simple il étudia jusqu'à son départ dans le dojo de sa famille où il fut le plus brillant maintenant qu'il est assez âgé pour quitter sa famille Kuro choisit de s’enrôler dans le gouvernement mondial,

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:44:10

j'aime bien ! :oui:

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:24:17

Salut...

Désolé Al j'étais a l'hôpital hier et aujourd'hui...

Pour la mer j'ai déjà dis que cela n'avais pas d'importance pour moi je veux juste que tu vienne sur l'ile ou je suis...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:26:01

A l'hôpital ?! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Et bon ok alors disons East Blue si jamais on a envie de faire un truc avec Aka & cie.

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:30:07

Cela ne regarde que moi...

Et non justement si on peu prendre une autre mer que celle de Aka et des autres ça m'arrangerais...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:35:19

Ok pas de problème. Bon alors disons South Blue histoire que ma sirène passe pas par le nouveau monde pour y accéder dans son histoire, ça serait un peu c**... Alors voici sa fiche adaptée !

• Nom : Umi

Prénom : Saya

Faction (Pirate, Marine...) : Pirate

Poste (Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Bretteuse

Armes : Deux des 21 grandes lames, «Suraisa no nagare » et «Suraisa no ame », deux lames « jumelles ».

Description mentale : Combative, autoritaire, mais aussi très douce et attentionnée, elle ne supporte pas en revanche que l’on s’en prenne à un poisson ou une quelconque créature marine. Elle est capable d’adoucir n’importe quelle créature, terrestre, sous-marine ou céleste, par des mots réconfortants et une autorité à toute épreuve, même aux rois des mers sans pour autant pouvoir leur parler ou leur ordonner de se battre, au contraire elle les apaise. Elle est la voix de la raison des animaux et ne manque pas non plus de leur faire la morale, tout comme à ses congénères ou aux humains, ce qui les agace parfois quelque peu. Elle a cependant une haine viscérale envers tout ce qui a trait avec le gouvernement, notamment envers les tenryubitos, et envers les pirates en général.

Description physique (Possibilité de mettre un lien) : Saya est une sirène exocet (poisson volant). Elle est mince, très belle et sa partie poisson est dotée contrairement aux autres sirènes aussi des nageoires caudales de l’exocet qui lui permettent, une fois pris son élan de planer pendant 5 minutes très vite, lui permettant ainsi de taillader ses ennemis depuis les airs comme depuis les flots en les prenant par surprise. Ses grandes nageoires lui confèrent également une grande vitesse et agilité dans l’air avec une bulle. Elle est très agile mais devient une proie facile sur la terre ferme.

Fruit du Démon et/ou style de combat : Nitoryu et techniques de mermaid karate, mais surtout elle utilise des techniques qui coupent l’eau qu’elle a développées en apprenant à utiliser le mermaid karate qu’elle n’utilise qu’en second plan. Plus tard elle maîtrisera également très bien le haki de l’observation mais moins bien celui de l’armement, ses techniques lui permettant déjà de couper les logias.

Histoire : L’histoire de Saya remonte à il y a 15 ans. Alors qu’elle n’avait que 4 ans, son père qui tenait un petit commerce sur l’île des Hommes-poissons qui marchait à merveille eut l’idée d’aller s’installer à la surface, dans un village situé sur une île appelée Red Wave où se rassemblaient des hommes-poissons. Avec la perte d’influence des Tenryubitos et du gouvernement mondial depuis la grande guerre qui les opposa à l’armée révolutionnaire, ainsi que l’abolition presque totale de l’esclavage, les Hommes-poissons pouvaient désormais vivre à la surface en étant considérés normalement comme une espèce au moins égale aux humains. Sa mère était plutôt contre, du fait que certains pirates qui passaient sur l’île n’avaient pas tous un comportement honorable, et son idée des humains était un peu affectée par le passé de son espèce. Son père était confiant, et après avoir longtemps discuté du sujet avec sa femme, ils se mirent d’accord. Il irait installer son commerce sur cette île de South Blue où il vivrait d’abord seul pendant 1 mois en restant toutefois en contact avec eux, histoire de tâter le terrain, puis si cela se révélait bénéfique pour ses affaires et si les humains étaient devenus plus tolérants, ils iraient s’y installer. Le mois se passa à merveille et ses affaires étaient plus que florissantes. Seulement, lorsqu’elles arrivèrent sur l’île, elles ne trouvèrent que feu et sang. Un navire d’identité inconnue avait totalement ravagé l’île. Une seule personne tenait tête aux individus, et il les tuait les uns après les autres. Alors qu’il prenait le dessus, Saya, admirative, ne comprit pas pourquoi il se précipitait vers elle, et ce n’est que lorsqu’il attrapa le cadavre de sa mère avant qu’il ne lui tombe dessus et après avoir tué son assassin qu’elle comprit, fondant en larmes. Elle remarqua alors qu’il était humain. Une fois tous les humains massacrés, il ne restait presque aucun survivant et elle pleurait toujours. Elle fut finalement recueillie par cet humain qui vivait avec une sirène, lui un grand sabreur et elle passée maître dans l’art du mermaid karate, ce qui était rare chez les sirènes, d’ordinaire pacifiques, vivant sur l’île des Hommes-poissons. Bien qu’elle détestât forcément les humains qui avaient fait ça et les humains en général, ils lui apprirent à ne pas confondre tous les humains, notamment les pirates qu’ils décrivaient comme de grands aventuriers libres, la faisant rêver. Ne sachant que faire de sa vie, n’ayant aucune vengeance ni quête à accomplir, ses parents adoptifs lui posèrent un défi : ils la provoquèrent délibérément en lui disant qu’un telle pleurnicheuse ne pourrait jamais devenir forte et surmonter cette épreuve, et qu’elle n’avait qu’à se laisser mourir si c’était ce qu’elle souhaitait. Vexée, elle se mit en colère et jura qu’elle deviendrait forte, très forte, qu’elle les surpasserait et même qu’elle apprendrait à manier à la fois le sabre et le mermaid karate et qu’elle leur prouverait, ainsi qu’au monde entier, en devenant la meilleure sabreuse sirène au monde ! Bien entendu, ses parents adoptifs, enchantés d’avoir cette fille qu’ils n’auraient pu avoir normalement, relevèrent son défi et lui enseignèrent respectivement l’art du sabre et du mermaid karate. Elle développa des techniques encore inconnues ou très rarement utilisées, et uniquement par des Hommes-poissons exceptionnels, couplant ces deux arts de combats, et en étant sirène, ce qui était époustouflant !
Et c’est ainsi qu’elle s’entraîna 15 ans, et qu’elle décida de devenir une pirate pour arriver au sommet et montrer sa puissance au monde entier.

Je ferai un dessin plus tard, et désolé pour l'histoire un peu tirée par les cheveux. Je redemande au cas où, elle est acceptée ?

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:43:43

Il faut voir si elle est accéptée mais j'aime bien... :)

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:09:45

Merci^^

Sur l'ancien RP elle a été acceptée donc je pense que là aussi mais vaut mieux demander confirmation. Tu veux bien juste me rappeler le nom de l'île où tu es, flemme de chercher :noel:

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:14:26
  • Turtle island*
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 904»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment