-Sur un radeau tout pourri.
Bon je re peut-être plus tard, ou sinon à demain... en tous cas je poste sa fiche demain...
Bye mi naa...
Tiens je me remets à écrire comme Aka...
Elle est page 6
Et la mer j'en sais rien celle que tu veux...
Arrêtes sa Al ...
_Bien, alors je vais te montrer mon "radeau pourri" ...
-Oui mais vite, je commence à entendre les cris plus distinctement.
_Allons-y ...
Je commençais à partir vers le port ...
Des balles se logèrent dans le sol à côté de moi.
-Oh merde hein! Stone Wall!
Un grand mur de pierre nous protégeait des balles. Je partis à toute allure vers le port.
_Allez, plus vite !
-Je fais ce que je peux, je suis en fauteuil roulant je te rappelle!
_Tu devrais songer à installer un moteur à ton fauteuil alors !
Nous arrivâes au port.
-Bon il est où ton bateau de mes deux?
Désolé, je regardais une série...
_C'est ce magnifique trirème avec la tête de tigre en métal et sans aviron qui se trouve là-bas ! Dis-je en pointant le Metal Jack du doigt ...
-Sans aviron? Faut espérer qu'il y ait du vent... Mais c'est clair que c'est mieux que ce que je pensais.
Ça me convient ta perso mais faudra juste pas qu'elle dise qu'elle est noble, ma sirène a horreur de tout ce qui a trait au gouvernement...
_Si il n'a pas d'aviron c'est parce que sa voile est particulière ... Il peut ainsi se déplacer beaucoup plus vite sans qu'il n'y est besoin de 100 hommes musclés comme des ours pour ramer ... La technologie naval évolu !
Raz t'es toujours là ?...
-Moi j'aurais juste mis un moteur.
Je grimpai à bord du navire.
_Bon, on y va !
Je détachais la voile, larguais les amarres et remontais l'ancre. Le navire quitta donc le quai et partit vers le large ...