tout dépends des sentiments que tu éprouve encore pour ta femme ?
n'est-ce pas une alarme t'avertissant que ton couple s'enlise et qu'il faut peut-être faire quelque chose pour le réveiller ?
ou alors n'aimes-tu plus ta femme ?
Je me doute que tu te pose plein de questions
c'est une situation difficile.
je ne peux que te conseiller de bien reflechir kryn
pese le pour et le contre
la deseption et des foi au bout de ses changement
je crois que May a très bien résumé la situation :
si l'amour naissant est tentant, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
toi seul peu juger et décider, mais il faut en effet bien y réfléchir, ce n'est pas une décision sans conséquences, loin de là.
exact !!!on va arreté la moral on ne peux que discuté
le choix nous appartient pas on est pas assé impliqué pour donné des leçons a se sujet
Justement, c'est pour cela que ne cesse de tourner dans ma tête.
Oui, je connais aussi l'adage que l'on croit trop souvent que l'herbe est plus verte ailleurs.
Ca fait quelques minutes que je suis devant le clavier et mes idées ne sont pas assez claires que pour vous répondre. Désolé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Disons que ça me rappelle beaucoup d'ami(es) à qui c'est arrivé ( aussi dans la famille), et malheureusement tout ne se termine pas sans heurts !!
A partir du moment ou tu vas franchir le pas, tu seras encore plus malheureux qu'avant, car c'est de la magie au début, mais tout ce complique par la suite
Il faut affronter la séparation qui n'est pas quelque chose d'anodin, surtout quand il y'a des enfants en jeu!
Tu fera souffrir sa famille, la tienne, pour peut-être qu'une simple histoire de fesses ???
Réfléchit encore, le pour et le contre, mais j'en ai vu tellement autour de moi que ont sauté le pas, et qui regrettent aujourd'hui
Mais comme tout le monde le dit, c'est à toi que revient la décision finale, et on ne sais pas ce que pense "la personne concernée" non plus, donc difficile de te donner un avis plus précis
Non, je prends pas vos messages pour de la morale, pas de soucis.
Mayday;
-_> Justement, je n'ai pas en tête le fait de faire la grimper avec elle, pas du tout. Je dirais même que je relègue ça au second plan. Cela peut paraître surprenant, mais c'est le cas.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
la crise de la quarantaine, kryn ?
je dis ça en rigolant, mais celà résume assez ce que peuvent vivre certain après un certain nombre d'année de vie de couple.
Justement, je ne plonge pas, je réfléchis, mais pas facile de réfléchis, mais difficile avec les tête encombrée.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Non, Yoda, il ne s'agit pas de cela.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
sais pas une question d'age yoda
je sais bien.
c'est surtout qu'on parle en général de la crise de la quarantaine quand un homme en couple est attiré pas une autre femme.
ça coïncide souvent avec le fait que l'homme en question est en couple depuis un certain nombre d'année
On est dans la vingtième année.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
tu veux un bel exemple kryn
serena a tous lacher pour lorient beau resultat
'tain, y me reste pu qu'à me faire harakiri
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
bon lui il a rien perdu il avez rien de son coté
Perdu ou gagné, gagné ou perdu.
C'est kif-kif!
Parfois perdre, c'est gagner, le contraire est vrai aussi
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
bon il est pas dans la même categorie
etant celibataire avez rien a perdre et tous a gagné
il était séparé depuis quelques mois, je crois.
désolé yoda il a jamais eu de femme