passe de bonnes fêtes
merci, vous de même
Mes heures de forum sont à nouveaux déréglés
La dernière fois j'avais créé un nouveau pseudo et ça avait résolu le problème mais là, non !
(Mayday)
le réglage de l'heure d'affichage des messages, se fait en fonction de la ville que tu choisis pour ton profil
Quelle que soit la position familiale (parents, enfants, grands-parents, cousins, amis, etc ...), quelle que soit la personne qui nous quitte, la douleur est présente.
Le temps que durera cette douleur est toujours sujet du fait que l'on accepte ou non la disparition de celle-ci et cela sera d'autant plus fort qu'aura été l'amour envers celle-ci et aussi la connaissance de celle-ci.
Ma grand-mère maternelle est décédée quelques jours après que j'aie eu 9 ans. Si je l'aimais et l'aime encore énormément, ma douleur est moins forte que celle éprouvée par la mort de mon grand-père maternel, mort 10 ans plus tard, car j'ai eu et pu prendre le temps de le connaître. Et plus, les souvenirs de nos 9 ans, sont bien moins clairs que ceux de 19 ans!
Dans le cas d'un enfant, même s'il décède alors qu'il n'a que quelques mois, la douleur est aussi forte, car il est plus difficilement acceptable que celui-ci disparaisse. Un parent qui décède, même si l'on une peine immense, c'est dans l'ordre des choses, mais un enfant, jamais on ne s'y attend. De fait, je ne parviens toujours pas à l'accepter. toujours dans le cas de son enfant qui décède, plus il sera âgé, plus la douleur sera forte, car en plus de l'aimer, en plus de ne pouvoir accepter que sa descendance disparaisse avant soi, on aura pris le temps de le connaître et tout ce qui s'y tient.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8315439-104-0-1-0-0.htm#message_8560375
| _venus__
| Posté le 24 décembre 2009 à 23:00:22
| Mes heures de forum sont à nouveaux déréglés
| La dernière fois j'avais créé un nouveau pseudo et ça avait résolu le problème mais là, non !
| (Mayday)
-_> Si tu as J.V.Nuy de Sofea, tu dois désactiver "Changer automatiquement le fuseau horaire" et tout rentreras dans l'ordre
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Coucou Krynou! et Yoda
Hier soir mes heures de forums ont changés brusquement sans que je fasse rien, c'est pour ça que j'en ai créé un de nouveau pour que tout revienne à la normale, (j'ai déjà eu le cas une fois, et en créant un nouveau pseudo, les heures s'étaient remis à la normale, et j'étais bien sur l'heure de Paris Bruxelles etc... dans la jvc)
Il suffit d'aller sur "mon compte", et prendre un pseudo que tu as déjà, sans rien modifier et écrire les chiffres demandés à la fin, et tout rentre dans l'ordre!
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu as dis là:
Je n'ai pas connu mes grands-parents du coté de ma mère, mais du coté de mon père, ils sont décédés quand j'avais une dizaine d'années et ne les ayant connus que très peu dans ma vie, bien que je les voyais presque tous les jours, je n'ai pas éprouvé de peine particulière, même si je les aimais beaucoup, car mes parents me disaient que c'était normal qu'ils meurent, vu leur âge avancés, et que eux même mourront avant moi.
Alors, est-ce dû à l'âge ? un enfant ne perçoit peut-être pas la même douleur qu'un adulte.
Ou comme dit Kryn,nous n'avons pas eu le temps de les connaître suffisamment, pour éprouver un quelconque sentiment???
Pourtant ils étaient très gentils avec moi,mais je penserais toujours que bien qu'ayant de la peine de perdre un proche, ceci est plus acceptable dans l'ordre des choses.
Maintenant, pour le décès d' un enfant, je pense qu'il faut vivre ce malheur pour pouvoir le comprendre.
Mayday;
-_> Si tu as J.V.Nuy de Sofea, tu dois désactiver "Changer automatiquement le fuseau horaire" et tout rentreras dans l'ordre
-_> Quant à ton autre intervention, je n'ai rien à ajouter.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
non, elle utilise JV.Fox
Alors, je ne sais pas, n'utilisant pas JV.fox.
Peut-être poser la question dans le communauté " [outils] "
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-0.htm
Ou le "Réclamations"?
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tout est redevenu normal, alors plus de souci
Content pour toi
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
tu avais combien d'heure de Jet-Lag au fait ?
Compte que d'ordinaire, je ne dors que 2 à 4H par nuit ...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
c'est madame qui dois être heureuse
tu es l'homme rêvé pour chaton
Je n'ai pas dit que je ne passais que 3 ou 4H au lit ...
Chatounette habite trop loin d'ici!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
oui oui on a compri
"se rattrape au branches"
coucou Krynou , bisous
j'espère que tu à passer un bon noël
Krynou , quand on aime on compte pas
et puis la Belgique, c'est la porte à coté
j'espère que vous tous avez tous passez un bon noël
Yoda-Software
Posté le 26 décembre 2009 à 14:21:01 tu es l'homme rêvé pour chaton
il a déjà le sac a main