vous avez au moins compris se que je voulais dire par remplacer le mot par un autre ?
oui sa j'ai vu
je suis sérieux, mais avec quelqu'un qui comprend c'est très dur déjà juste sur le fait que je me trompe de mot alors j'imagine même pas sur autre chose
Bah c'est bon alors
tu t'ai tromper de mot ok
mes reponse sont rester serieuse aussi
j'ai jamais dit le contraire
j'ai pas dis non plus que tu l'avais dis
j'ai bien vu tes correction
en gros juste pour dire que de la peine c'est de la peine, quel sois récente ou ancienne, elle resteras là pour toujours(enfin jusqu'à la fin du moins)
c'est sur que continué sur le sujet ne ferais que tourner en rond aussi
elle reste je le sais très bien qui ta dis que sa disparaissé
oui mais vous avez pas vu le tord que vous avez fait en disant se que vous avez dit a Chat888, enfin bon passons SVP.
J'ai pas dit que vous l'aviez dit(pour le fait qu'elle parte) je ne fessais que dire se que je pensais
sur ce, @ peluche
partir a était son choix viens pas nous metre sa sur le dos
les avis differe chose logique entre plusieur personnes
on parle d'une perte rescente si il faut remonter dans les années on est pas sortie de l'auberge
La peine de chaton n'est pas récente, c'est certain. Mais elle est toujours d'actualité.
On peut difficilement comparer la perte des parents pour un enfant, avec des oncles et tantes, ... on parlaient de parents proches, des parents directs.
P.S. : la perte de Kryn n'est pas récente non plus, mais elle est tout aussi douloureuse aujourd'hui.
je parle pas de ça je parle de votre avis qui était pas justifier envers elle
mais bon pas de ma faute si vous êtes rageux de pas avoir pu la draguer c'est grillé a 4000 kilomètres se genre de chose
On avais pas dit sujet clos ?
Voilà Yoda-Software a bien tout dit
j'assume sa yoda comme j'ai dis vais pas faire etalage de ma vie non plus en se qui me concerne que sa date ou pas perso sais pas votre probleme non plus
et que sa plaise pas se que je dis aussi
qué il raconte encore ?
Yoda-Software, je crois qu'il comprendras jamais se qu'on veux dire
pour comprendre il faut y être passé en perso et que se sois un parent proche ou enfant
et oui on connais pas tout de celui qui poste
Oilska
Posté le 24 décembre 2009 à 15:15:56 je parle pas de ça je parle de votre avis qui était pas justifier envers elle
mais bon pas de ma faute si vous êtes rageux de pas avoir pu la draguer c'est grillé a 4000 kilomètres se genre de chose
On avais pas dit sujet clos ?
Oilska
Posté le 24 décembre 2009 à 15:22:56 qué il raconte encore ?
Yoda-Software, je crois qu'il comprendras jamais se qu'on veux dire
tiens sais exactement se que tu nous reproche et tu fais pareil
fait pareil quoi dont ?
je ne reproche rien, se sont de simple constatation