CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 170»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:59:00

Ah bon ?!
Je ne pense pas y être allé ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:01:01

j'ai étais voir par curiosité, et les sujets dates encore plus que ceux d'ici lol

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 21:05:22

Le forum de Yuri n'est pas très vivant, non plus.
Ici, je tiens le coup tant que j'ai la passion de ce jeu et l'envie de venir sur JiVé.

C'est bien la preuve que cet opus ne vaut rien du tout. Bah, de toute manière, je ne savais même pas qu'il était sorti :-p

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:12:05

xD, uè, moi j'ai enfin réussis a le faire tourner, du coup je me fais la campagne en ce moment :)

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:39:15

PUTAIN DE WI8 DE MERDE A LA CON DE CES PXTES DE MICROSOFT

Je tapais un pavé quand ca s'est effacé. Sérieux, faudrait crucifier cette tete de ... connard de gates après lui avoir fait avaler du gazole et découpé ses pieds avec un couteau rouillé :fou:

SInon -> C&C 4 :rire: 6/20 avis lecteur

-> Nan mais ok .. 3 message de moi suppr. Dès qu'on me signale dans les 30mn qui suivent je me fait suppr pour rien , par contre quand on m'insulte ou qu'on me flood d'insulte en MP les mecs sont soit pas bannis soit bannis 2 mois plus tard et c'est du tempo :pf:

Bon je vais le dire aussi : Suceur de bite qui composent l'équipe de jvc , entre des glandus pakistanais comme administrateur et des connard de tete de gland de mondialiste pour donner 18 a cod :hum:

Voila

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 21:52:20

kikykioko ;
-_> Bon game à toi :ok:
Tu donneras tes impressions ?

Carton Mousse ;
-_> Je te laisse seul juge de ce que tu as écrit. On dirait que ce n'est pas le même Carton Mousse au clavier à te lire !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:40:52

C'était une explosion de rage car franchement j'en ai ras le c*l de JVC et de me prendre des bann def quand je dit ce qui va pas :hum:

Merci de pas DDB si tu as un peu de conscience :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 00:20:07

Jamais été ban tempo, ni kické.
Aucun de mes vingt pseudos n'a été banni ou kické ... si, ce n'est qu'un pour ban tempo, la seule et unique fois que j'ai prêté un pseudo !

Sinon, tu connais la règle du jeu, on reste poli, courtois, respectueux et on n'insulte pas.
On doit rester maître de soi.

Ce n'est pas parce que l'on crie que l'on se fait mieux entendre. Tout comme, ce n'est pas parce que l'on crie que l'on a forcément raison.

Au cas, où tu as des doléances à émettre, tu as le forum "Réclamations" où tu peux expliquer ce qui ne va pas ou que tu trouves injuste.
Mais, attention, tu dois modérer tes propos, sans quoi, ton sujet sera immanquablement verrouillé et un risque de ban pourra s'en suivre.
En restant poli et courtois, on obtient tellement plus.

Si, tu te prends des bans à cause de tes coups de gue*le, c'est qui sont trop virulents ou mal placés.
J'ai déjà poussé des coups de gue*le, mais cela ne m'a pas causé de problème.

Bon, j'admets avoir eu une certaine protection de la part d'un modérateur qui me connaît, mais cela ne change pas au fait que j'avais été trop loin. Ce n'est pas dans mes habitudes, donc, cela m'a été pardonné.
Ca n'excuse pas ce que j'avais écrit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:49:48

Au cas, où tu as des doléances à émettre, tu as le forum "Réclamations" où tu peux expliquer ce qui ne va pas ou que tu trouves injuste.

__

Ouais mais non la ... Tu va sur le réclam tu te fait kick+ suppr :pf:

Meme pour une simple question sur le topic dédie je me fiasait suppr sans raison :pf:

Sinon va faire un tour sur certains forum tu vera comme les gens sont exaspérés des modos totalement incompétants

___

"Bon, j'admets avoir eu une certaine protection de la part d'un modérateur qui me connaît, " T'imagine pas ce que c'est. 'est juste un pass VIP en platine d'être protégé par un modo car t'as largement plus de droits que les autres et tu te fait jamais kick a vue

Enfin on voie que t'es pas un mec opprimé par ces c****** de modos :oui:

Etre protégé c'est une garantie d'immunité :oui:

(Les modos et ex-modos non destitués sont aussi imunisé :pf: )

On peut raler nulle part.

Cocomangue pourra t'en dire beaucoup (Il fait des pavais extremement polis pour des débanns il se fait suppr et on lui dit "non ferme la" avant de le kick :pf:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 01:11:21

J'ai atteint un âge où on voit tout autrement ^^
De plus, ayant été modo entre 2008 et 2012, ça joue aussi !
Bien que ma modération n'ait pas été appréciée par tout le monde.
Mais bon, difficile de plaire à tous !

J'y go, il est temps pour moi, j'ai deux heures de route qui m'attendent demain matin et idem demain très tard dans soirée ou tôt dans la nuit !!!

Nenuit :sleep:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:19:25

Modo = Immunité :oui:

Et ca m'énerve les modos , t'as 2 types

Les "haut" qui ont les pleins pouvoirs et peuvent kicker toutl e monde a vue

et les "normaux" qui peuvent meme pas kick les troll sans qu'on les enmerdent.

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:14:53

Nan mais ok ... J'ai fait des parties rapidos dans la voiture 3vs1 tout en "malin"

1ere - Youri m'as eu en balancant 20 ingérieur dans ma base quand je regardais pas
2-e Youri m'a mis un votigeur sur une centrale , le temps d'envoyer les VCI ses putain d'ingénieur m'ont volé la base
3-e J'me suis mangé des camions de démolition dans les murs et youri m'en ENCORE volé la base :hum:

Putain de pad c'est trop lent ...

et j'ai pas pigé pourquoi j'ai mis les ennemis en aléatoir mais je tombe toujours avec Youri en face

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 21:40:44

La partie la plus difficile, c'est contre 7 ennemis géniaux ^^

Je te répondrai plus en détail plus tard, car je ne suis pas chez moi et rentrerai très tard dans la nuit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:25:07

Ouais enfin j'étais en voiture avec le soleil qui ébouissait par intermitence mon écran et je jouais au pad donc contre 7 géniaux j'allais pas me risquer :hap:

Tien j'ai fait une parti marathon en 3vs1 Malin .. J'ai pris une partie "alliance" pour avoir un ennemi juste a coté de moi (les maps ou t'as 2 camps collé a un bout et 2 camps collé a l'autre) (Je l'ai fumé épiquement ... J'ai direct fait la caserne pour sortir des gardiens GI qui j'ai déployé , j'ai envoyé un GI simple du début attirer ses troupes, et bam il se retrouve devant 5 tank 6 GI et 5 gardien GI déployés qui les ont fumé. Plus qu'a envoyer les Grizzly détruire le VCM et voila :hap: )

J'ai donc battu un des deux au sud et j'ai construit un grand mur entre la zone que j'ai capturée et sa base .. (Sur le coup j'avais un VCM de Youri en plus) j'ai donc fait un bon gros mur avec des psychos tours histoire de capturer ceux qui s'approchent , et direction le camp de broyage dérrière le mur :hap:

J'ai pas encore fini la partie mais ca s'annonce bien :oui: Je m'amuse en le voyant se faire empaler :hap: . J'ai construit un avant poste de l'autre coté :oui: , il peux pas bouger dans une quelconque direction (Arriere : Limite de la map / Devant : Pont détruit / Gauche : Zone occupée et psycho tours en masse / Droite : Mon avant poste avec des tours prisme :hap:

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:05:52

Ai refait une partie .. En avait marre de les voirs s'empaler sur mes prismes :hap:

Alors je les ai marravé avec 20 char a prisme :oui:

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:13:18

J'ai essayé de faire une map ..

Et ce con prend pas en compte mon pont (Impossible de monter dessus :hum: )

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 août 2013 à 23:43:33

Bonsoir.
Cette nuit, je suis rentré à 04h00', couché à 04h45 ! et debout à 08h45' :fou:
De plus, j'ai pas mal été occupé durant toute la journée et la soirée.
Aussi, espérant que tu ne m'en veuilles pas, je répondrai plus tard.

J'y go :sleep:
Nenuit à toi :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:30:20

Ouais :hap:

"Nenuit"

Au final tu es belge ou catalan :fou: ?

(+ Perso hier et les 4 jours avant je dormais pas avant 4h ...)

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:07:27

JE SUIS SEUL :hap: :fete: :noel:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 août 2013 à 23:59:52

Non, je suis là.

Belge, oui ^^

Effectivement, jouer au pad dans la voiture et avec le soleil, ce n'est pas idéal !

Je n'ai jamais joué en alliance !
Ca ne m'attire pas du tout.

Les chars à prisme sont extraordinaire quand ils sont vétérans. Perso, j'adore les chars Mammouth !
Trop lents, mais vétérans, ils sont fantastiques, également.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment