CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 170»
Page suivanteFin
Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:41:29

J'ai mis quelque batiments autour pour que les défenses soient plus une grosse passoire et voila :hap:

2 bases :ok:

Online ? Ca marche encore ca ?

Franchement j'ai du mal a configurer 2 pc en lan :ouch:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:00:01

MIDNIGHT :noel:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 00:00:22

Rah bordel saloperie de 00:00:01 :fou:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 13:53:15

Ce n'est pas d'Alerte Rouge 2 dont tu parles, mais d'Alerte Rouge 2 Yuri. Là, est toute la différence.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:52:37

Oui effectivement :oui:

Je joue plus avec Youri , je joue au 2 normal juste pour la campagne :oui:

Youri est un vrai jeu a part , pas comme l'add-on de AR3 ou t'as 10 mission pour les 3 camps + trois missions totalement HS qui ont plus l'air de FPS avec vue aérienne qu'autre chose pour Youriko

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:54:07

Cet add-on justement :malade:

T'as des "généraux" qui sont remplacés par d'autre dont tu sais rien , on les a fait prendre du vieux sur Photoshop :oui: , plus de co-commandant , aucune forme de multi ou de coop et les ajouts ... A part les cartes et la forteresse flottante :hum:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:55:01

Tien j'ai du temps a tuer je vais noter les C&C que j'ai fait avec ce compte :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:02:52

Alerte Rouge 3 est un parfait exemple de la décadence des séries de EA Games. Après tant d'années de silence radio , le combat méritait-il de connaitre suite ? Commençons par les graphismes pitoyables et a la ramasse. Un sol plat dessiné sur paint. Aucun réalisme , juste une fade texture verte. Bon l'eau a de jolis reflet mais c'est tout. Les couleures des batiments sont hideux , les cartes n'ont aucunes profondeur , le jeu a perdu tout coté sérieux. L'Histoire , surement un point parfaitement honteux du jeu. A commencer par les cinématiques ou tout les persos féminins ont été remplacés par des pin-ups sans cervelle (Voir les décoletés des agents de communication des 3 pays, ou Le Lt.Eva remplacée par une pin-up en mini-short et gros décoleté qui s'affole quand 3 soldat Sov approchent, ou encore Tanya qui passe blonde en habits courts et moulants .. Lamentable). Ajoutons a cela que les habituels dirigeants ne sont plus (Adieu Roumanov et compagnie) et ne sont même pas cités. Le jeu fait totalement l'impasse sur l'armement nucléaire, ce qui n'est plus vraiment logique. Ajoutons a cela un ennemi trop futuriste qu'est le Japon , avec des armes laser et autres technologies bien avancés et la tête de batiments comme la bombe a implosion ... Tout ca pour dire que ce jeu est un massacre total de la série. On se demande si on aurait pas préféré savoir le conflit sans suite.

9/20

Franchement c'est ce que je pense de cette daube :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 16:53:22

Voilà, l'avis que j'ai posté, il y a trois ans.

Rarement un jeu n’a paru aussi décevant qu’Alerte Rouge 3! Les missions sont certes agréables à jouer, bien que peu attrayantes. Le mode escarmouche retient plus mon attention. Regret, impossible de désactiver les armes absolues. L’intérêt du jeu s’en trouve déjà diminué de 50%. Il n’y a plus le plaisir de se lancer dans une partie marathon, comme dans Alerte Rouge 2. Pas d’unités spéciales non plus. Par rapport à AR2, les options de jeu en escarmouche sont nombreuses, trop même, mais la...

05/20 ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:43:08

Partie Marathon ? C'est quoi ca ?

Perso j'aurais encore parler de la débilité des bateaux qui ont sur terre (C'est sur que ca le fait tout de suite mieux d'attaquer une base avec des cuirassés sur chenille :hum: ).

Truc qui me dégoute par dessus tout c'est la difficultée riducule du jeu et que toutes les filles soient décolté-mini short tout ca ... Le jeu a été pin-up-isé pour des jeunes kévins puceaux quoi :(

Rien que Ea McKenna qui passe de sérieux agent de comms a blonde-chatain sans cervelle qui s'inquiète quand des Russes arrivent (1ere mission a Brighton "Attention commandant , les russes approche). Coucou les 4 kirov et les 20 soldats qui se font poutrer direct en débarquant :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:43:26

Sans oublier cette pxtain de DRM de mes couilles

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:34:53

Hello les amis :)

Dites j'ai deux disque AR2, soviet et allié, j'aimerais savoir comment jouer en lan ? (avec mon frère sur son Pc et moi sur le mien donc).

Il installe le jeu, il faut que l'on soit connecter en même temps d'accord, mais il faut que l'on soit raccorder a un routeur pour pouvoir rejoindre la partie créer par l'un ? Ou que faire ? Merci beaucoup :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:14:04

Carton-Mousse ;
-_> Partie marathon ? Tout simplement, une partie en mode escarmouche que je prends plaisir à faire durer.
C'est impossible avec Alerte Rouge 3 !

kikykioko ;
-_> Hello à toi aussi ^^

Tu peux jouer avec les cd de la même boite, mais tu dois avoir 2 clefs différentes pour pouvoir jouer en lan ou online.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:17:03

Ah ok je ne savait pas, bon une clef sa se trouve donc c'est pas grave, par contre quand je vais dans réseau, il me ramène directement au menu, pas moyen de créer une partie, c'est normal ? Il faut être relié au routeur/modem pour avoir accès a cette option ?

D'ailleurs, il faut quoi, un routeur ou un modem pour effectuer une partie en Lan ?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:41:58

Quel est ta version de Windows ? Je n'ai plus en tête.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:42:55

Windows 7

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:49:44

kikykioko .
-_> Alors, tu peux oublier une partie en lan !
Il faut installer le "Protocle IPX".
A la sortie de Vista, il a été supprimé.

J'ai tenté pendant des semaines d'installer ce fameux "Protocole IPX", mais sans succès.
Dès lors quand je voulais jouer en réseau avec on fils, nous devions jouer online et là, pas de problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:52:02

Humm d'accord, et on peu encore jouer online de nos jours ? j'ai vu que tu en parler dans un sujet, bien que cela ne doit pas être actif^^

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 20:54:54

Je pense qu'il est encore possible de jouer online. Perso, je n'ai plus joué online depuis trois ou quatre ans !
Donc, je ne sais pas trop, désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:58:17

d'accord merci bien :) n'empêche que ce forum est plus actif que celui du 4 lol :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment