ok fin de la discussion. Je ne cherche pas a m etre une mauvaise ambiance dans cet excellent club mais j'aime bien mettre les points sur les i .Merci au gm pour la gestion du club et surtout a bluesharp 77 pour sa comprehension. quand au "mec" david au plaisir sur les greens.
mais tu te prend pour qui????.
En mp plus sur le forum svp
ok.je pense qu on se croisera ce soir si tu joue.
Tout ceci va s'arranger, car c'est un malentendu entre vous deux.
David, Fab ne t'as pas visé directement, il a cité les 5 ou 6 joueurs qui jouaient régulièrement le soir et qui n'avaient pas concerté les autres membres. C'etait plus un message constructif pour le bien du club. C'est comme ça qu'il faut le prendre. C'etait pas de l'agressivité mais un sentiment de frustration de ne pas avoir pu participer aux tournois.
je suis sûr qu'ne petite discussion entre vous deux par micro arrangera les choses. Peace les amis
tu devrais travailler a l ONU bluesharp. pour moi fin de discussion."ou plutot : pourre mois faim deux disqusion.
@Fabricio
Je t'ai MP pour te parler de mon ressenti suite a notre discution....j'espere que cela arrangera les choses !
J'aime aussi mettre les points sur les I
Si tu veux ont se parlent se soir sur TW,je serais la dans deux bonne heures
En esperant avoir une discution posée et civilisée
BigDog-1974
David
comme tu disais " les grosses discussion font les bons amis". je crois que l on a bien commencé.
Clairement ;)
Attention FABRICIO l'abus de PS3 peut nuire à ton cerveau...
oops dsl, je crois que le mal est fait.
Au plaisir de nE pAs te rencontrer
Blue, je te laisse cree la suite, je comprends rien au site...
edit: c est bon en fait ^^
Hello tout le monde!!
Quelle ambiance
Je crois apres relecture des posts que tout ça est parti d'un malentendu. Mais relativisons, tout ceci n'est pas grave
Fabrice n'a agressé personne mais a simplement emit l'hypothèse que les habitués qui jouent ensemble le soir (dont je fais partie) n'avaient pas consulté les autres membres pour savoir si oui ou non, nous pouvions mettre des parcours en DLC. Et il n'a pas tout à fait tort car j'aurais dû faire un petit sondage sur ce forum ou sur la messagerie du country club.
Le fait d'avoir mis un tournoi téléchargeable en 4 rounds a empêché certains membres de participer et c'etait une erreur de ma part, je le reconnais. C'est pourquoi, je ne mettrai plus jamais de tournois de 4 rounds téléchargeables.
Quant aux daily, je mettrai peut etre un parcours en DLC une fois tous les 10 jours pour satisfaire tout le monde et pénaliser le moins de gens possible.
Bref, ceci n'est qu'un jeu, je connais bien David et j'ai eu l'occasion de discuter avec Fabrice. Vous êtes sympas tous les deux et le plus drole, c'est que je suis sur que vous vous entendriez super bien.
Sur ce, bon jeu et bon week end à tous
-----------------------------------------------
En plus d'avoir un super modérateur, nous avons un super psychologue
J'ai tjs dit que les Fred étaient des grands sages ;)
Salut les aminches!
Bon ben je vois que ce club est vivant, ça fait plaisir.
Et Blue gère la situation de main de maître.
Chapeau les copains, je suis fier d'appartenir à un club où la discussion est ouverte, le débat possible, même si c'est un peu à la "gauloise", et où les membres sont suffisamment intelligents pour régler leurs conflits... intelligemment ;-)
Amusez-vous, le reste c'est du superflu.
"Attention FABRICIO l'abus de PS3 peut nuire à ton cerveau...
oops dsl, je crois que le mal est fait.
Au plaisir de nE pAs te rencontrer"
Encore une insulte d'une personne que je connais pas! . Donc je vais vous faire plaisir je quitte le club comme ca tout le monde sera content. ce fut un plaisir de rencontrer des gens bien comme les gms. bonne continuation a tous et prosperite pour votre club.
Pour moi je l'ai dis l'incident est clos, je n'en parle plus !
Mais ta decision me dépasse,tu as un desacord avec 1 ou 2 membres du club et tu le quitte????
Tu quittes ton boulot quand tu as une prise de bec avec un collegue???
Les autres ne t'on rien fait !!! pourquoi user de se moyen de pression contre eux???c'est un peu faire la diva ca!!!
Si tu ne veux pas t'arranger avec moi ou avec supranova ,ignore nous et ont en fera autant ....Pas la peine de t'en prendre a tout le monde en nous la jouant melodramatique
Agissont en ADULTE que diable!
slt david , entre nous ce fut certe une discussion difficile oú oui je sais que je me suis un peu emporter ( et je m en excuse) mais au moins ce fut constructif ! je lit ce matin le message de yung et sa ma gonfler de me faire insulter donc pas de prise de tete je prefere vous quittez que de relever. bonne continuation a toi et on se croisera peut etre sur les green mais avec pour moi un club différent . au plaisir
ps : je ne met pas de pression justement en partant .
Ne quitte pas le club
Il y a toujours moyen de s'arranger ;)
Dans une discution comme ont a eu ,ont cours toujours le risque que quelqu'un sent mele...C'est souvent dus au affinité que l'on a en intra club
Je connais un peu Yung ,j'ai deja joué avec lui et c'est un brave type qui est sans doute monter au creneau pcq il etais d'accord avec moi
La discution que l'on avais etais assé houleuse et nerveuse ( je m'en excuse aussi au passage!) et risquait de rendre certain membre nerveux...
Dans le fond c'est notre faute a tout les deux ,ont auraient du direct se parler par MP
Allez detend toi et ne prend pas de decision hative , se serais un tord de croire que tout le monde est contre toi ;)
Aussi bizarre que sa puisse paraitre ,moi je n'ai rien contre toi ,je voulais juste defendre quelque chose en quoi je croyais et je reste persuader que c'est la meme chose pour toi
a bientot sur les greens
Ps:si vous voulez( tous ceux qui se sentent concerné hein!) qu'on parle tous ensemble je serais se soir au environ de 19 h dans le chat
Hello à tous!!
Oui, je pense qu'il est temps de clore le débat
Je ne connais pas Suprnova et je suis sur que c'est quelqu'un de tres sympa mais sa remarque etait un peu maladroite et je comprends que Fab se soit un peu vexé.
Faut pas que ça tourne au reglement de compte surtout que Fab est tout seul et que je maintiens que sa démarche n'avait aucune agressivité.
Comme je l'ai dit, cette discussion a été constructive et on passera dorénavant par le forum ou la messagerie du club pour des décisions futures pour le club.
A ce propos, je viens d'envoyer un message à BRADD_PUTT en lui demandant s'il souhaitait nous rejoindre avec Zito29 (qui a mon avis sont les deux meilleurs joueurs francais sur ps3). J'attends sa réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions car ils doivent être dans un des meilleurs country club vu leur niveau hallucinant. Mais on sait jamais....qui ne tente rien n'a rien