Salut fabricio59,
c'est vrai, on se croise souvent mes nos horaires ne correspondent pas. Ça finira bien par fonctionner pour une petite partie
Si tu as 1250 pts au 4è jour, je pense que tu es au max et tu vas rester sur cette série aussi longtemps que tu te connecteras quotidiennement.
Bonnes parties.
ouié 1250 pts desole.Merci pour l info. au plaisir. psn: fabrice59140.
@ Fred ( Colsaerts )
Merci beaucoup pour tout tes renseignements
Je me rejoui d'etre la semaine prochaine pour aller prendre mes renseignement pour me lancer en live dans se formidable sport...
A tantot sur les greens et encore un tout grand merci pour le temp en recherche que tu ma consacré ;)
Amicalement
BigDog-1974
David
slt a tous les golfeurs, juste pour info , c bien de mettre des messages dans le country club comme quoi on ne joue pas les tournoi mais le 4 round été injouable pour moi car parcours a 5 euros et je l ai pas. Donc s il vous plait arrangé vous pour mettre des parcours non telechargeable payant. merci .au plaisir.
@ Fabricio
C'étais un tournoi telechargeable une fois de temp en temp...
Il y en aura plein d'autre( de tournoi ),et je comprend ta frustation....mais pcc y a UN MAIS
je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas ,mais y faut bien essayé de contenter tout le monde ( on est beaucoup dans un club )
Toi tu dis etre pas content de ne pas avoir su jouer le tournoi hier et ceux qui ONT acheter les parcours telechargeable ,disent qu'ils en ont marre de jouer toujours les memes parcours ( faut avouer que de base et meme si "ok" c'est de l'arnaque,il n'y a pas enormement de choix de parcour )
Alor QUE FAIS T'ON???me demande je?
eh bien on trouve un COMPROMIS en glissant une fois de temp en temp un parcour telechargeable dans les tournois du club
Personellement je trouve se compromis plutot bon et juste! Quand penses tu????
Amicalement
BigDog-1974
David
J aimerai savoir qui a telecharger les parcours !!! je part juste du principe qu, il faut pas dire " venez jouer au country club" si c pour mettre des parcours telechargeable !!!. je pense que l on est pas si nombreux que ca a avoir c parcours.etant généralement dans le top 10 , si vous voulez faire jouer des personnes qui font 1000 point par semaine pourquoi pas !! Mais apparrement les 6 personnes qui se contact régulièrement font la majorite merci pour les autres. ps c etait juste une remarque faut pas le prendre mal . si je dis ça c pour faire evoluer le club si je m en fouterai je mettrai pas de message. au plaisir . fabrice59140.
Hello Fabrice
Je comprends ta frustration surtout que tu es un membre actif du club. Cette semaine j'ai voulu testé quelques parcours téléchargeables pour voir si beaucoup de membres les avaient. Il faut reconnaitre que ce fut un echec.
Le but du country club, c'est que tout le monde puisse participer. Donc, par souci d'équité, je ne mettrai plus de parcours téléchargeables sur le country club.
Au passage, je m'excuse pour le daily de ce soir car il s'agit encore d'un parcours DLC. Mais pour les prochains, je ferai attention.
Ceux qui ont les parcours téléchargeables pourront en profiter via les tournois du live.
Bon jeu et bon week end!!
merci pour ta compréhension bluesharp 77. sa fait plaisir de voir que l on peut remonter les infos et que vous en prennez compte. encore bravo pour la gestion du club. je sais que c pas evident de contenter tout le monde. mettez peut etre plus de vent ect.. pour donner plus ..de challenges
Je ne le prend pas mal Fabricio,d'ailleur t'inquiette pas blue ta donner raison
c'est son club apres tout mais perso moi je continue de penser que une fois de temp en temp c'etais pas la mer a boire hein!
Quand au six qui se contact tout les soirs (j'en fais partie ) la majorité des points que l''on gagne ont les fais en faisant des parties entre nous en rehaussant tres fort la difficulté ( pour progresser );;;;;comme ca a ete dis cent fois ,rejoigner nous vous etes les bienvenue,ont joue avec de gros joueurs et ont progresse beaucoup
De plus la vie du club ne tourne pas uniquement autour des tournois du jour
-joue en carriere
-joue (tre important pour le club ) les tournois online ext...
Ne le prend pas mal non plus ,pareille pour toi Fred (blue) mais moi je reste vraiment mitigé ( voir decu ) sur la decision de ne plus jamais mettre un tournoi telechargeable dans les tournois du Club
je repete que je comprend ta frustration et que je suis d'accord sur le cote arnaque du truc
Mais bon comme moi et certain autre qui ont telechargé ces parcour (au sacrifice d'autres achats !);moi perso je reste sur ma fin et du coup je peux dire que la frustation viens subitement de changer de camp
Tu n'est pas rentré dans l'arnaque je t'en felicite mais moi j'ai raker pour le jeux et les parcour
Parcour que je ne ferais jamais cool dans mon club mais bien dans les tounois online dont la difficulté peut parfois rendre le jeux lassant
voila desolé mais c'est dis !
sans rancune
ciao
désolé double post....
Mais je me dois d'etre tout a fais honnete par rapport a ce que j'ai sur la pattate...
Les grandes amitiés commence des fois par de grosse discutions ;)
Voila pour etre clair comme dis plus haut ,il y a de FORTE chance que je me lasse rapido du jeux en jouant tout le temp les memes parcour !
Secondo : quand tu dis qui en a que pour les 6 premier qui font tout les points et merci pour les autres ,,,je dois bien avouer que ca me met les nerfs mais grave ! ( au point de double poster une heure apres mon premier message tellement je rumine )
Je ne parle que pour moi la bien sur mais SI je gagne des beaucoup de points ce n'est NULLEMENT grace au parcour telechargés
Mais pcq JE ME DONNE A FOND POUR LE CLUB
je joue tout les tounois,les tounois online et en mode carriere je joue en diff tour pro avec les beads du greens retiré,pas d'indication de vent et le swing en expert...
Je le repete ,je me donne A FOND et n'apprecie pas du tout d'etre considéré comme quelqu'un d'assister a qui ont donne toute sorte d'avantages
Mes point JE LES MERITES et etre ainsi monter du doigt sans raison ni preuve ma j'avoue carrément degouter
Ont est peut etre grouper a six le soir mais il n'y a AUCUN complot la dedans,pour preuve le nombre de fois incalculable ou on vous demande de nous rejoindre et ce meme sans micro
Voila qui donne a reflechir....peut etre je devrais en faire moins pour ne pas que tu te sente lèsé et que tu puisse reintégré ce précieux top 10......je suis sur que se serais tout bonus pour le club
Pour en finir la :"les 6 personnes qui se contact régulièrement font la majorite" , je n est jamais parlé de point mais des decisions !!! au contraire tant mieu pour le club que vous scorer! alors KEEP COOL .De plus , je te signale que le country club est fait pour faire jouer le maximum de monde donc sur un club de 70 environ, je ne pense pas que la majorite des membres a les parcours telecharges . de plus si tu veut jouer a tes fameux parcours telecharge tu peut te les jouer en carriere ou ligne alors bon jeu !
Je te signal que je ne prend jamais de decision je viens d'arriver ...tu vois que tu accuses sans savoir ....
mais bon ok finissont en bon jeux a toi aussi et de rien pour le truc de l'inversion de manette sans quoi tu ne gagnerais pas 1 statut point ;-)
Chers tous,
Pour ma part, je n'ai pas les parcours téléchargeables. Cependant, je joue les tournois qui me sont permis et je m'en contente comme cela ;) Je comprends les deux raisonnements, que ce soit celui de BigDog et Fabricio mais contenter everybody it's not possible!
Aussi, c'est avec ce genre de discussion que le club va avancer et je trouve que Fred gère ce club de manière respectable et avec beaucoup de finesse.
Allez, je vous embrasse!
Colsaerts-Bel
Fred.
"et de rien pour le truc de l'inversion de manette sans quoi tu ne gagnerais pas 1 statut point ;-)" : petit et de mauvaise foi.Je ne t'est jamais attaqué directement alors calme toi un peu , je suis pas la pour me faire insulter, tu me pond un roman comme quoi tu pète un plomb sur le nombre de point alors que j'en est jamais parlé (apprend a lire avant de critiquer les autres.Et oui colsaerts comme je disait plus haut le club est très bien gérer en sachant que c pas évident.
BigDog : j espere que tu as un micro car c serai bien de discuter de vive voix au moins je pense que tu comprendrai un peu mieux.bon swing et au plaisir.
OLA OLA OLA !!! DU CALME !!!
TW reste un jeu. FAB, on ne va pas s'amuser chacun à demander
son menu préféré aux GM(s) tu imagine la prise de tête ?
BLUESHARP GROS BISOU moi jte félicite pour la gestion du club et des tournois et du temps que tu prends pour les crées.
FABIO, comme il à été dit très justement plus haut il y a pleins d'autres compets à jouer en dehors du CC, il y a même le mode online ou tu peux créer tes parties avec toutes les options qUe tU vEux.
C'est clair que c'est un scandal le prix des jeux, si tu as confiance en quelqu'un sur le jeu qui à déjà les DLC, il y a une COMBINE...
Demande lui ses identifiants et connecte toi sur son cpte, tu pourra tout télécharger gratos.
Glop-Glop
mais ouié, le mec vient d arriver me cririque et Moi aussi je me casse le cul a venir jouer tout les jours depuis 2mois et je fait juste une remarque et j en prend plein la gueule. Alors amusez vous bien entre vous le soir et allez .. . .
Hello tout le monde!!
Quelle ambiance
Je crois apres relecture des posts que tout ça est parti d'un malentendu. Mais relativisons, tout ceci n'est pas grave
Fabrice n'a agressé personne mais a simplement emit l'hypothèse que les habitués qui jouent ensemble le soir (dont je fais partie) n'avaient pas consulté les autres membres pour savoir si oui ou non, nous pouvions mettre des parcours en DLC. Et il n'a pas tout à fait tort car j'aurais dû faire un petit sondage sur ce forum ou sur la messagerie du country club.
Le fait d'avoir mis un tournoi téléchargeable en 4 rounds a empêché certains membres de participer et c'etait une erreur de ma part, je le reconnais. C'est pourquoi, je ne mettrai plus jamais de tournois de 4 rounds téléchargeables.
Quant aux daily, je mettrai peut etre un parcours en DLC une fois tous les 10 jours pour satisfaire tout le monde et pénaliser le moins de gens possible.
Bref, ceci n'est qu'un jeu, je connais bien David et j'ai eu l'occasion de discuter avec Fabrice. Vous êtes sympas tous les deux et le plus drole, c'est que je suis sur que vous vous entendriez super bien.
Sur ce, bon jeu et bon week end à tous
Ce n'est pas faute de l'avoir ecris Fabrice mais le "mec" a un nom.....La tu deviens carrement incorrect mon amis
Et oui j'ai un micro et tu peux venir me parler quand tu veux,je suis quasi en permanence sur le chat
POUR MOI la discution est CLOSE sur ce forum pour ne pas nuire a l'ambiance general du club
Priere de me contacter par MP par micro le soir sur console ou meme en privé si ca te chante
Pcq LA et je reste poli ,ca me saoule
bien a toi
BigDog-1974
David
Ceci dis je viens de relire tes messages
je te cite
"petit et de mauvaise foi"
"si tu veux TE les jouer"
"le mec"
ext...
ext...
et je ne sais pas lire mais toi tu ne sais pas dire merci et en voyant ton orthographe ( la mienne est loin d'etre irreprochable aussi ) je supute que tu ne sais pas ecrire
C'etais mon point final !