Le 10 décembre 2024 à 15:05:59 :
Le 09 décembre 2024 à 16:27:21 :
Ahi même le blabla meurtJVC bientôt finito
Oui
Ayaaaa
Tenseur est en fait caché mais il est la
Tenseur tu joue encore ?
Ahi t’as quel âge tens ?
55 ans d'après les rumeurs
44
Le 11 décembre 2024 à 00:07:49 Blaze2 a écrit :
44
88
Le 11 décembre 2024 à 00:10:57 :
Le 11 décembre 2024 à 00:07:49 Blaze2 a écrit :
4488
ahient
moi c'est le vrai chiffre nonobstant
j'avais 16 ans perso quand je suis venu ici en vril 2010
tyger pyj de 12 ans
No rage
wesh c'est quoi cette tete de ouf frere
+ photo de votre lampe
je boucle depuis deux jours sur une lampe, je pense laisser sur le mode "chaud" 3000k
c'est une lumiere jaune et pas blanche en mode hopital, moins mauvais pour les yeux et sommeil aussi askip
+ j'ai pris un projecteur galaxy
https://www.amazon.de/dp/B0CF4LCRMH?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
je sais pas ce qu'il en est au niveau des yeux, les etoiles (des lasers verts) peuvent facilement rentrer dans les yeux vu que le truc a un champ de 360 degrees autour de la piece, pas sur de comment le positionner
Perso j'ai elle dans la gueule pour bien voir https://www.youtube.com/watch?v=X5KjDzb0jMQ
Le 11 décembre 2024 à 01:01:50 Blaze2 a écrit :
wesh c'est quoi cette tete de ouf frere
Ca va les yeux? ca t'empeche de bosser sur tes jeux
Le 11 décembre 2024 à 01:41:29 Blaze2 a écrit :
Ca va les yeux? ca t'empeche de bosser sur tes jeux
Tout va bien
4K Native DLAA, entre 75 et 80fps
Les idiots qui n'arrivent pas à sortir de la résolution native et qui balancent de l'upscale et de l'interpolation de frames pour "optimiser".
c'est a dire
sortir de la resolution native
Faire tourner son jeu en vrai natif, une 4080 c'est pour de la vrai 4k c'est un monstre la cg beaucoup oublie cela et je parle meme pas de la 4090 ...
Sans upscale, et sans frame gen
La sur ue5 c'est triste mais tout le monde balance de l'upscaling du frame gen etc car ils ont rien compris à nanite etc, savent faire aucun cut et adapté le moteur aux besoin du projet
Les golems te balance nanite qui est la pour gérer des mesh super détaillé sur des mesh tout nul, cela donne un cout en perf de fou avec un culling pourri, et globalement un cout en perf daubax la tech est pas du toute faite pour gérer du low poly (fin bref c'est technique et personne la compris), la lumiére aucun tweak est fait etc etc les paramétres de base du moteur
Ta un dev français d'un fps, qui avec une 4090 joue en dlss performance en 1440p donc en 720p + generation d'image pour avoir 120fps sur son jeu
Il "optimise" grace au dlss et framegen le jeu et le pire c'est qu'il est dans le top wishlist steam.
Mais on va ou la une 4090 en 720p + fake frames pour 120fps ? (donc 60fps reel) mais ahiiiiiiii
aya l'inflation de performances
dans 5 ans ce sera une 6090 minimum pour le 30 fps upscale 1440 sur un jeu random en medium
Ahiii mais clairement et encore, bientot la 4090 requise pour du 480p en low
Le manque de skill chez les devs actuels, ta maintenant les anti et pro ue5, sauf que les deux sont à chier, entre le gars qui arrivent pas à utiliser les technos et faire les bon compromis et se tape des perf de merde, et ceux qui non rien à foutre et te balance du frame gen de l'upscale en 720p ahiiii
Dans les deux cas : 0/20