aya
c'est dommage que les PC portable gamer n'existent pas
ce serait la meilleure invention de l'histoire
je vend ma console pour avoir ca
Achète une steamdeck
ahi
un collegue l'a au taff il boucle h24
il est passer a la legion go
c'est sympa, si j'avais eu ca a 13 ans je serai evidemment plus jamais sorti dehors de ma vie mais maintenant... ca n'a pas d'interet, avec les smartphone
et ca n'a pas une puissance folle
Les smartphones, tu ne peux rien faire dessus : c'est que des jeux de merde, style flash, pleins de pubs daubées.
Alors que la Deck, tu as toute ta ludothèque Steam entière, avec des vrais jeux.
Et je ne parle même pas des contrôleurs, ahiiii, le tactile ridicule face à une "vraie" manette.
Oui mais personne de majeur joue aux jeux vidéos dehors en 2024 quand on a des PS5 Xbox ou pc gamer a la maison
Et c'est même plus nécessaire puisque avec un phone tu as assez de divertissement pour attendre de rentrer à la maison
La steam deck en plus est encore plus faible qu'un pc portable gaming
La deck personne l'utilise dehors
C'est oklm chez toi dans ton lit tranquille comme la switch quoi, personne joue dehors
Hop le soir avant de dormir tu tape pendant 1/2h00 dans ton backlog steam ou quand ta envie
Mais aya c'est encore plus lunaire
Personne de semi sérieux en JV ça éteindre sa PS5 ou PC pour jouer en inf dans le lit avec sa Steam deck tout clatax
Surtout que maintenant c'est légion go qui est >>> il me semble
Steam deck est en retard
Mais personne n'utilise ça dehors, c'est comme la Switch : tu ne vas pas sortir avec, c'est pour être tranquille chez toi. Tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête avec une PS5 ou un PC.
Et les autres constructeurs font la course à la puissance avec des briques qui tournent sous Windows.
Autant prendre un PC fixe si c'est la puissance que tu veux.
Se prendre la tête avec une PS5 ou un PC ?
Pas compris
Ba les gens peuvent vouloir jouer ou ils ont envie dans leur maison appart, certains ont des enfants, femme etc cela peut etre pratique pour pleins de situations
Perso je trouve cela un poil cher, en version oled en tout cas (version lcd semble bof)
C'est pour les maxi casu
Pour un casu oui ça passe
Mais celui pour qui l'expérience compte
Il joue pas sur tablette
Paz sur crunky en dépit
C'est juste un autre moyen de jouer à des jeux quoi tout en un
Ahi même le blabla meurt
JVC bientôt finito
C'est a cause de tenseur
Fallait pas quitter Nance aya
Mais khouya pourquoi tout le monde quitte ne navire ahi
Tenseur n'a pas pu voir helene c'est fini
ca fait un an tout de meme
la hype est passer non?
Le 09 décembre 2024 à 23:15:36 :
Tenseur n'a pas pu voir helene c'est fini
De quoi tu parles lol
Le 09 décembre 2024 à 16:27:21 :
Ahi même le blabla meurtJVC bientôt finito
Oui
Le 09 décembre 2024 à 23:16:59 Blaze2 a écrit :
ca fait un an tout de memela hype est passer non?
Tenseur est toujours en hype la