Blaze tu pleure encore de la mort du joe ?
Le 22 mai 2024 à 23:58:44 :
Blaze brizax par la mort d'un personnage qui existe pasQuand ils vont tuer ellie dans part 3 "ouin ouin"
ahi nan au depart j'ai ragax car je pensais qu'il allait etre full wiped du jeu mais en fait ca va
il est dans les flashbacks, mais c'est dommage qu'il fasse pas partie du jeu au present ouais, surement le meilleur perso in despite de ent
Le 23 mai 2024 à 17:20:05 :
Blaze tu pleure encore de la mort du joe ?
je m'attends a un double shot mutuel dans abby et ellie comme ca tout le monde est dead aller hop le golem
Le 23 mai 2024 à 18:27:21 :
Le 22 mai 2024 à 23:58:44 :
Blaze brizax par la mort d'un personnage qui existe pasQuand ils vont tuer ellie dans part 3 "ouin ouin"
ahi nan au depart j'ai ragax car je pensais qu'il allait etre full wiped du jeu mais en fait ca va
il est dans les flashbacks, mais c'est dommage qu'il fasse pas partie du jeu au present ouais, surement le meilleur perso in despite de ent
Le jeu se nomme "Le dernier d'entre nous" tu sais direct que des personnages importants de cette aventure vont dead
Jamais compris par contre le délire des gens qui ont vu en joel leur daddy qu'ils ont jamais eu irl
Ayaaa c'est toi qui a sûrement des posters de Ellie ou Dina sur le mur avec des coeurs dessus
Et tu l'embrasse les matins comme Jérôme avec son poster Britney Spears
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://youtu.be/ht5S3xnhaDE?t=29
Mon message a été supprimé...
Alors Tyger on n'assume plus ?
Raconte nous la fois où tu as mazdakizé une mazdak.
Le 23 mai 2024 à 22:43:08 :
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihttps://youtu.be/ht5S3xnhaDE?t=29
Ayaioo
Le 24 mai 2024 à 12:23:06 :
Mon message a été supprimé...Alors Tyger on n'assume plus ?
Raconte nous la fois où tu as mazdakizé une mazdak.
Ayaaa tyger qui bloque les messages avec un script mais qui ddb 😂😂👌🏻😭😭👌🏻👍🏻🤣😭 JPP
Signalement de anis pour harcèlement sur jvc + signal gouv sur la plateforme faite pour cela, presque une année de message c'était long mais les preuves multiples
Tu expliquera tout cela à ta femme et t'es enfants tranquillement pourquoi tu harcèle depuis une année un inconnu
Oublie pas : 2 sucres dans le café pour gilbert
Le 24 mai 2024 à 15:49:51 :
Signalement de anis pour harcèlement sur jvc + signal gouv sur la plateforme faite pour cela, presque une année de message c'était long mais les preuves multiplesTu expliquera tout cela à ta femme et t'es enfants tranquillement pourquoi tu harcèle depuis une année un inconnu
Aya taré qui perd toute sa crédibilité si ta fais ça dans le doute
Aya bordel l'autre est banni en plus
En meme temps anis cherche cela depuis un moment, une année à faire des elfamoso "blagues" il a ce qu'il mérite
Un peu comme ce genre de tarax : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72479128-1-0-1-0-un-khey-de-62-ans-au-tribunal-pour-ses-propos-sur-le-forum-aaaaaaaaaayaaaaaaa.htm
comparer haine raciste par rapport a un random qui dit des phrases totalement bateaux qui n'ont aucun sens pour te troller...
+ nan il spam de la merde, tu fais le fragile c'est tout ahi
tant que tu reagis tu sera selectionn'D
+ el famoso tu caches ses messages, mais tu les vois komem
pas coherent
signal gouv qu'il me dit, il est atteint ce clef
Oui j'ai enlever le script et tout signaler
Et non c'est pas des phrases, c'est du harcèlement super relou mega toxic rien de plus surtout que c'est depuis que j'ai reçu la 4080 soit bientot une année qu'il arréte pas à un moment faut savoir etre adulte et répondre de ces actes.
bordel de fragile
esperons que tu troll
+ pourquoi enlever le script?
ca suffit as?
harcelement qu'il dit
"gnnn blaze2 est plus gros qu'une planete ahiii"
nul les phrases
osef, ne va jamais sur discord alors
Ba c'est relou il arrête pas, sélection pour lui.
Si depuis une année je spammer du foutage de gueule contre toi t'aurai déja tout signaler (surtout toi qui ddb rapidement)
Le 24 mai 2024 à 20:43:10 :
Ba c'est relou il arrête pas, sélection pour lui.Si depuis une année je spammer du foutage de gueule contre toi t'aurai déja tout signaler (surtout toi qui ddb rapidement)
malade mental
je DDB absolument jamais moi sauf vengeance en cas de DDB en premier par un autre
et non je signal pas, je te laisse boucler tout seul
si tu arrives pas a supporter j'imagine pas IRL
si des mecs te clash tu va faire une vraie connerie
surtout que tu as mis un script
dis nous que tu troll hein, HEIN
Toi jamais avoir ddb ?
"enfaite si mais que par vengance"
Mytho total
FaithCatalyst
FaithCatalyst
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 54
24 mai 2024 à 15:49:51
Signalement de anis pour harcèlement sur jvc + signal gouv sur la plateforme faite pour cela, presque une année de message c'était long mais les preuves multiples
Tu expliquera tout cela à ta femme et t'es enfants tranquillement pourquoi tu harcèle depuis une année un inconnu
Ohhhh un mouchoir vite !! je vais pleurer avec toi....
Le 24 mai 2024 à 20:38:57 :
bordel de fragileesperons que tu troll
+ pourquoi enlever le script?
ca suffit as?
harcelement qu'il dit
"gnnn blaze2 est plus gros qu'une planete ahiii"
nul les phrases
osef, ne va jamais sur discord alors
Tyger a juste prouvé encore une fois qu'il est un gros fragile et un grand susceptible qui est toujours à la défensive de sa petite personne...j'imagine pas le degré de tristesse de sa vie IRL.
Tu vas faire comment Tyger la prochaine fois que je balance une série de blagues sur toi ? blacklist ou DDB + signal gouv ? les paris sont lancés...
Ceci dit...je vais certainement arrêter vu que j'ignorais clairement que ca pouvait t'affecter à ce point,je ne suis pas le genre de personne cherchant à faire du mal aux autres, loin de là... à croire que ce forum c'est toute ta vie pour agir de la sorte...