Les consoles n'existeront plus d'ici la
Arrive déjà à avoir du 1080p à 60fps stable sans trop de concession sur la plupart des jeux qui date pas de la gen derniére ce sera bien
+ l'interpolation des tv
input lag de batard, qualité merdique
j'attends toujours de voir cette fameuse galere perso aya
je joue a tous les jeux depuis 3 ans quasiment
que du 1440p 60fps
ou sont les 1080p qui galerent a atteindre le 60 ayao
Normal ta jamais vu un jeu au dela du 1080p meme quand tu était sur pc
On te balance des upscale en 900p vers du 1440p avec le fsr tout moche et tu kiff
C'est comme pas voir la diff entre le natif sur tlou part 2 et le mode perf, t'es myope 0/10 à chaque oeil
Les vieux modes perf qui ressemble à rien sur la plupart des jeux "je vois pas la diff"
J'ai test la démo de stellar blade en mode perf mon dieu que c'est flou
J'étais en 23.6 pouces sur pc
Donc 1080p c'était ultra sharp
Et oublie pas qu'on a pas la même version
Tlou 2 remastered est maxi sharp en 1440
Un peu plus en 4k mais avec la distance c'est loin d'être aussi ouf que tu veux le faire croire
Donc taré
Le 14 mai 2024 à 15:07:51 :
Normal ta jamais vu un jeu au dela du 1080p meme quand tu était sur pcOn te balance des upscale en 900p vers du 1440p avec le fsr tout moche et tu kiff
C'est comme pas voir la diff entre le natif sur tlou part 2 et le mode perf, t'es myope 0/10 à chaque oeil
Les vieux modes perf qui ressemble à rien sur la plupart des jeux "je vois pas la diff"
J'ai test la démo de stellar blade en mode perf mon dieu que c'est flou
Stellar blade ahi
Connais pas tes jeux noname de puceaux
Exclusivité PlayStation que sony finance mais ouai noname osef
Dans quelques mois "Silent hill 2 ?" "connais pas y a pas eu 500 millions dans le marketing"
ayaa c'est celui la
j'avais pas capter d'accord
c'est du FF like ou un gameplay classique aventure / BTA?
C'est un nier automata like, sympa mais rien de fou de ce que j'ai vu dans la démo.
80 euros non merci, je vais attendre la version pc pas cher au pire
dans 3 ans
ah oui nier... flemme
Surement avant, c'est une exclu tiers en plus, mais bon balec
cope
Tyger écrit les conditions d'utilisations avant de les accepter.
Tyger a déjà couru à la vitesse du son...pour lui dire de se taire.
Tyger a fini RDR 2 sans jamais monter sur un cheval même pendant les cinématiques.
Tyger a fini 2 fois l'histoire de RDR 2 avec Arthur Morgan toujours en vie à la fin.
Arthur Morgan chope une tuberculose pendant la progression dans l'histoire de rdr 2 sauf quand c'est Tyger qui joue...à ce moment là, c'est un rhume qu'il chope.
En realité , Tyger est né un certain 30 février et c'était le 8eme jour de la semaine...depuis on ne retrouve plus ce même jour dans le calendrier.
Bahaha j'ai aimé le premier avec les conditions d'utilisations
https://www.youtube.com/watch?v=yZKvjHnsXNg
Trés bon tuto, un classique à revoir de temps à autres
Tyger peut faire un copier/coller sur une machine à écrire.
Tyger a gagné à "pierre feuille ciseaux" contre son reflet dans le miroir.
Tyger a déjà éteint un feu de forêt avec de l'essence.
Quand il était petit, Tyger déposait ses parents au travail avant d'aller à l'école.
Tyger a réussi à avoir des enfants sans perdre sa virginité...Tyger NE PERD JAMAIS !!!
Le 16 mai 2024 à 13:30:53 :
Tyger peut faire un copier/coller sur une machine à écrire.Tyger a gagné à "pierre feuille ciseaux" contre son reflet dans le miroir.
Tyger a déjà éteint un feu de forêt avec de l'essence.
Quand il était petit, Tyger déposait ses parents au travail avant d'aller à l'école.
Tyger a réussi à avoir des enfants sans perdre sa virginité...Tyger NE PERD JAMAIS !!!
Baha Jerry au dernier avec la Virginité pas mal
La bise
-martin
Le 14 mai 2024 à 21:33:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=yZKvjHnsXNgTrés bon tuto, un classique à revoir de temps à autres
Ayaaa cette sélection
Le 16 mai 2024 à 15:05:57 :
Le 14 mai 2024 à 21:33:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=yZKvjHnsXNgTrés bon tuto, un classique à revoir de temps à autres
Ayaaa cette sélection
He tchhh tchhh tchhh
Ayhi
Ghost of tsushima cette ac eco+
Le délire de la map grande et des camps de bandits à clean vu et rerevu 50000 fois
La caméra et les déplacements ........
Les combats qui consiste en une esquive et mettre 2 coups de sabres que tu répéte 800000000 fois
Toute cette hype des niaises pour un jeu générique, et en plus techniquement c'est à la ramasse tout vide
"mé la da est trop belle"
Blaze qui a encore sur-hype un jeu tres moyen car y a le logo playsation, cette fraude une fois de plus