Une bonne nouvelle j'aurai dis
Mais il y'a deja des trophées sur pc a travers Steam et autre
Que les exclus sony j'imagine ?
Oui c'est l'interface des trophées du service play sur pc en plus de steam and co surement pour pouvoir recup les stats de ta ps5 au pc et inversement
marrant
les PC qui deviennent des consoles et les consoles qui deviennent des PC ahi
loin l'epoque ou les deux etaient totalement separer
C'est du service maintenant, bientot tu jouera à uncharted sur ton smartphone puis tu jouera chez un pote la suite sur la télé en cloud, puis chez toi tu lancera ton pc/ta ps5 pour finir le jeu
ahi horrible
1. you will own nothing
2. je haie le cloud
Je pense que tu achètera toujours ton jeu dans l'avenir (le gampass semble etre pas du tout rentable) à terme tu pourra surement y avoir accès de divers manières : tu l'achète sur pc (surement sur un futur launcher PlayStation) et tu la aussi sur ps5 et sur le service cloud de play.
Même si la pour l'instant c'est plutôt tu achète ton jeu sur pc et si tu souhaite l'avoir sur ps5 pas de soucis tu aura t'es stats mais tu repasse à la caisse pour le jeu
C'est un truc que xbox a fait depuis longtemps de mémoire tu achéte le jeu sur leur store pourri et tu la aussi sur pc/xbox
Anis ça va sinon de boucle depuis une année ? Tarax total le type c'est toujours pas remis que j'ai eu une 4080
Hate de voir t'es larmes quand je vais avoir la 5080 le tarax brisax
nvidia m'offre la 6080 d'avance pour overwatch 3
Le 22 avril 2024 à 19:19:20 :
nvidia m'offre la 6080 d'avance pour overwatch 3
Overwatch le dead game je doute qu'un 3 existe un jour
Enfin ce sera le 2 rename qui lui meme est le 1 rename
J'ai abandonné en 2021 ahi
Pharah me manque
tenseur Le 18 février 2024 à 20:43:27 :
La rage immense de Tyger ( son jeu fait un flop )
Petit up, 20k de wishlists et toi ?
Sony m'offre la PS7 Noraj
Le 23 avril 2024 à 14:56:21 :
La rage immense de Tyger ( son jeu fait un flop )Petit up, 20k de wishlists et toi ?
Bordel tyger qui va toucher 150k
Le 23 avril 2024 à 17:00:51 :
Sony m'offre la PS7 Noraj
Elle est au bled?
Le 23 avril 2024 à 17:52:00 :
Le 23 avril 2024 à 14:56:21 :
La rage immense de Tyger ( son jeu fait un flop )Petit up, 20k de wishlists et toi ?
Bordel tyger qui va toucher 150k
To the moon
Et oui le jeu a un potentiel thune surtout que d'ici la sortie ce sera bien plus haut en client potentiel
On parle bien du jeu death stranding like la
Il sort quand
Ahi un jeu tous les deux ans y'a moyen de gagner des gros salaires de fou en plusieurs années
Il sortira l'année prochaine en early access
Tyger va surtout rire de toi dans quelques mois le golem
https://steamcommunity.com/games/2706400/announcements/detail/4177727597550499855 et vous ?