Par contre du coup on lance le jeu par celui-ci ou SKSE (changement de logiciel, même question ^^)?
Tu peut lancer le jeu avec SKSE depuis modorganizer
au dessus de la colonne de Droite tu choisi SKSE et tu clique sur "Run"
Ok merci, plus qu'a attendre la fin du DL des HR packs et après je passe à l’organisation des mods. Pour l'instant ça m'a l'air d'aller je suis à 60 FPS en ultra avec l'AA à 8, je suis curieux de voir comment mes performances vont être impactées par les mods.
Bof les mods ça va, c'est l'ENB qui va bouffer surtout
Bon bah j'ai pas l'impression que ça marche, le rendu global n'a pas changé, par contre les FPS on beaucoup ont quand même chutés. Est ce que l'ENB est ce qui lisse le travail ou j'ai juste des mods qui ne fonctionnent pas selon vous?
Bon bas j'ai essayé de mettre un ENB du coup le jeu marche plus, je pense que j'y ai passé mon après midi pour rien du coup
Salut à tous, j'ai finalement changer mes mods, et il me manque une seule chose. Ma configuration finale de mod marche très bien (Redone + Armes, Amures, Kill moves, Blood, Son, Locational.. etc) Bref, le problème vient du fait que Skyrim Redone est en anglais. Il y a bien une traduction complète du mod sur la Confrérie des Traducteurs, mais celle ci demande Dawnguard et Dragonborn, or, je n'ai que Dawnguard.
Ainsi, quand j'essaye malgré tout de le lancer, le jeu se coupe directement après le Logo Bethesda.
Je post donc pour savoir si vous connaissez une version française du mod Redone demandant Skyrim + Dawnguard sans Dragonborn.. ?
d'avance pour vos réponses
désolé lysha mais je crois que sa existe pour le moment :/ soir c'est la version complète soit rien du tout je pense :/ en faite faudrait faire la demande au traducteur, savoir si il pourrai le faire pour ceux qui non pas dawnguard ou dragonborn
et salut ( oui encore moi didon c'est fou hein XD )
est ce que vous connaissez un mods pour crée sa propre faction/clan/guilde ? ( pas de ville car pour la ville j'attend le mods i am the king qui j’espère finira par sortir )
merci pour les réponse future ^^
VDD Tien: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52871/
haaaa Mrdaedra ^^ merci
Salut, je cherche un mod qui peut montrer les noms des mots de puissance quand on les sélectionne dans ' Magie '
Par exemple pour Déferlement, il faut qu'il soit écrit " Fus " à côté de Force, le premier mot de puissance
Merci !
Il me semble avoir déjà vu un mod comme ça dans un let's play mais j'ai aucune idée duquel et j'arrive pas a le retrouver
Ha bah si le voila: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/5690/
Bonsoir à tous
Je suis à la rechercher d'un mod qui permettrait de mettre les stats de toutes les armes/armure au même niveau que celui des daedras/dragon
étant actuellement archer je me suis crafté/amélioré/enchanté mon arc en os de dragon parce que c'est celui que j'ai trouvé de plus puissant (même avec ceux que j'ai ajouté en mod d'ailleurs) OR je le trouve immonde Il y a en a tellement qui sont beaux ... que je prend pas sinon aucun dommage
Sinon je cherche aussi un mod qui ferait comme SkyUI le fait pour l'inventaire mais pour les menus de forge/enchantement/alchimie
le scrolling va bien 5 minutes quoi .... un truc qui classerait les armes craftables par type (armure légère/lourde, arme à une/deux mains arcs, etc...)
Voilà merci beaucoup
[Raviente] ça n'existe pas (encore) j'espère pour bientôt
Sinon il y a ça: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18554/
C'est qui pourrais déjà être utile
Sinon il y a ceci: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51476/ dont je pense que je vais l'installer
Merci
j'étais déjà tombé dessus mais comme ils ne répondaient pas vraiment à mes attentes j'étais venu voir par ici ^^'
une solution sinon serait de cheat avec la console pour mettre un arc long au niveau d'un arc de dragon
mais le truc c'est que faut voir si c'est réversible derrière
j'ai installer des mods pour des armes mais dans la forge j'ai pas de miniature quand je ls séléctionnes ...
C'est facile a faire sur le CK de changer les stats d'une arme, je peut te le faire demain si tu veut t'aura juste a me dire l'arc que tu veut augmenter et a quel stats tu le veut (dragon daedric etc...) je te l’enverrais en MP quand je l'aurai fini
Pourrais tu m'apprendre à le faire? Car ce serait plus simple je pense vu le nombre d'armes et d'amures dont je voudrais changer les stats
Ouvre le création kit et ensuite tu clique sur l'îcone de dossier ouvert et tu coche: Skyrim, (éventuellement l'update) et les DLC (sauf si t'a rien prévu de changer dessus)
Pendant que ça charge (ça peut prendre beaucoup de temps en fonction de ton PC) tu verra des messages d'erreur et il sera marquer "appuyer sur ne plus afficher pour passer tout les message" tu remarqueras que ce bouton n'existe pas, t'aura juste a cliquer sur "Annuler" et ça passera tout les message d'erreur (logique)
bref une fois que tout aura charger il te suffira de chercher dans la fenêtre des objet "weapons" et a partir de là t'aura juste a double cliquer sur l'arme et changer sa puissance, par contre les PNJ qui utiliserons l'arme modifier aurons eux aussi un arc a la puissance que tu lui a mis, pour éviter ça tu clique droit sur l'objet et tu fait "Duplicate" et tu fait tes modification et ensuite pour obtenir l'arc tu peut par exemple le posé par terre a l'entrer de blancherive en allant dans la fenêtre des cellule en chargeant la cellule "WhiterunOrigine" ( dans un menu déroulant en haut de cette fenêtre tu dois choisir "Tamriel" et double cliquer sur le nom de la cellule que j'ai cité plus haut) ensuite tu devra mettre l'objet par terre en gardant le clique appuyer sur l'arc dans la fenêtre des objet et en le glissant sur la fenêtre de vue