J'essaye, merci pour ta réponse rapide
Bizarre lorsque j'ajuste la taille ça ne bouge pas, n'y la taille n'y la tête. J'utilise bien Skse pourtant.
Re bonjour il y a aussi un mod permmettant de "détruire" une armure pour récupérer le métal utilisé à sa création ?
Exemple: une armure que j'ai crée ma demandé 3 orichalque et 2 lingots de fer->je la détruit et elle me rend l'ori et les lingots
Merci
Et merci mrDaedra pour le mod
Bonjour, j'ai recherché sur le forum (assez vite je le reconnais) et je n'ai pas trouvé mon bonheur
Y aurait-il un mod qui rend le jeu plus RPG ?
Qui empêche un perso "barbare" d'être discret / de faire les poches des autres, ou de faire de la magie.
Bref, un p'tit système de classes ? Palouf, prêtre, sorcier, voleur, archer, rôdeur...
+ Merci de vos réponses
Merci MrDaedra01, je vais tester ça
Salut, je viens d'acheter le jeu.
Est ce que vous avez des conseils pour un débutant, ainsi que des mods à avoir?
perso jte conseil de profiter du jeu sans mod ^^
<<MrDaedra01
Posté le 29 novembre 2014 à 10:22:14
[...]
Brucelee31 ça n'existe pas
[...] >>
Si.
Bruce http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13850/
Bonjour ! Hier j'avais trouvé un mod sur les loups garou d'une façon retexturé avec plus de tignasse ainsi qu'un air plus féroce encore, cependant plus moyen de mettre la main dessus. Sur Nexus pas moyen de trouver non plus j'ai beau fouiller les catégories je parviens vraiment plus à mettre la main dessus, idem dans mon historique je ne le trouve pas ( tellement de recherche dans la journée je vous avouerez )
Si quelqu'un peu m'aider à trouver ça ce serait super !
Merci.
C'est bon j'ai trouvé c'est sur le Workshop de Steam le mod s'appelle Apex Werewolf pour les intéressés.
Par contre il y a un truc que je pige pas. J'ai télécharger UFO et je ne peux pas équiper mes compagnons comme je veux c'est normal ?
Personne ne sait pour un mod qui changerait l'eau en lave?
Kyo Si tu sais faire des mods, tu devrais jeter un oeil au 4e post de ce forum.
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/833746-is-there-any-lava-in-ck/
Sarko Aucune idée, je te conseillerais de résintaller le mod.
Non malheureusement je ne sais pas faire de mod, je sais qu'il y a des un mod dans la catégorie ressource moddeur qui offre 4 texture de lave mais je ne saurais l'utiliser pour remplacer l'eau des lacs, rivière, mer etc etc par de la lave
Bonjour je cherche un mod pour que nos compagnons puissent être à cheval
Fan-mangas
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11193/
Salut,
Quand je jouais à Skyrim j'avais un mod qui retirait toute la neige et la glace du jeu, sans pour autant remplacer le style des herbes etc ; c'est-à-dire que le jeu n'était pas tropical ou plus vert, mais il y avait plus du tout de neige dans le jeu. J'ai recommencé à jouer il y a peu et j'avais supprimé tous mes mods, je suis en train d'en réinstaller mais impossible de retrouver ce mod.
J'ai trouvé le mod Flora Overhaul, mais apparemment ça retire pas la neige. Summer Skyrim, également. Ou alors les mods ne fonctionnent pas dans mon jeu, car il y a aucun changement. Pourtant je les installe avec le NMM.
J'ai aussi voulu installer Summer edition https://sites.google.com/site/aceeqmodding/co-summer-edition mais le lien de téléchargement fonctionne pas, ça fait bugger Mozilla et le pourcentage monte et descend...
Quelqu'un aurait un mod comme ça s'il vous plait ? J'ai vu Tropical Skyrim mais c'est vraiment trop tropical.
Bonjour
Je vais recevoir dans la semaine un nouveau PC et je souhaitait savoir si parmi vous quelqu’un connait les meilleurs mods graphiques du moment car je ne joue plus a Skyrim depuis un an environ et je ne suis plus à la page...
Donc voila, je cherche des mods graphiques haute résolution ainsi qu'un bon ENB pour que je puisse commencer à les télécharger.
concernant ma (future) config :
NVIDIA GeForce GTX 970 4096 Mo
Processeur Intel Core i7 4790K 4 GHz
ROG - MAXIMUS VII RANGER (carte mère)
16Go RAM
SSD Crucial MX100 - 256 Go (sur lequel je compte installer le jeu)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre
Hey, je cherche differrent mods qui pourrait pousser les graphisme a fonds et donner un rendu photorealistic en jeu
J'ai une exellente machine (i5 4590K etgtx 970), donc je peut me permettre plusieurs mods pour paufinner tout les details du jeu
merci de vos reponse