Torres / Griezman Titu c'est Simeone qui l' a dis ce matin ^^
Valencia tu penses quoi du 4-1-2-1-2 ?
torres pourquoi pas alors
justindu67 Salut, prend Deulofeu puisqu'il appartient au Barça, il est juste en prêt a Sevilla
Loic en 442 (2) ca peut être
Bravo
De Marcos - S.Ramos - Pepe - J.Alba
Vela - Enzo Perez ou Khedira - Modric - Neymar
Benzema - Suarez
Si tu es sur PS je sais pas si ca passe pour Suarez
Valencia =) T'as vue que le Real a fait une offre pour votre petit Gaya ? perso j'aimerai bien le récupérer car Marcelo montre ses limites ^^" même si je pense que tout le bord de Valence veut le garder ainsi que ses supporters
Oui, mais il ne partira surement pas, Il est titu indiscutable, il doit voir son salaire augmenté et prolonger son contrat je crois. Et va avoir une clause assez haute. Et Valence n'a aucun intêret a le vendre je pense.
Reste a savoir si Gaya veut y aller ou pas ^^" ...
Perso j'aimerai parce que au Real ça manque un peu d' espagnol ... dans le 11 titu Casillas Ramos Carvajal Isco .... ça fais peu je trouve
Je pense pas, il est très bien a Valence, il a 19 ans et il est titu indiscutable. Il a aucune raison de partir au Real qui est réputé pour flinguer les jeunes talents.
http://www.futhead.com/15/squads/19567250/
Vous en pensez quoi ?
Ouais c'est pas mal
Réputation non fondé d' ailleur ... car les jeunes qui ne perse pas au bout d' un an ont le choix de partir ou de rester ...
Je vais faire ca je pense ca m'a l'air assez équilibré et sympa à jouer 😃
Même y a pas assez de confiance avec les jeunes je trouve.
Gaya a aucune raison d'y allez, en sachant que y a Marcelo et Coentrao déjà, alors qu'a Valence c'est le seul.
Puis de toute façon je doute que le club ai envie de le lacher. Surtout que c'est le seul a son poste
Oui Loic, je pense que ce sera vraiment sympa
Ouais ça j'en convient que Valence ne va pas vouloir le lâcher ^^, après j' ai crus comprendre que Marcelo va etre poussé vers la sortie et surment que Coentrao aussi ;...
Ca m'étonnerait pas
En tout cas, je pense que tout le monde du côté de Valence aimerai le garder. Ce mec est énorme, il n'a que 19 ans.
Valence fournisseur officiel d'arrière gauche pour les grands clubs et la Roja
Jordi Alba
Bernat
Bientôt Gaya
Et y en a encore d'autre chez les jeunes
Garde nous en un au real :x
on verra
Salut, j'aurais besoin des conseils éclairés des connaisseurs de ce topic
J'ai actuellement cette équipe qui me fait vraiment kiffer (j'ai fait une dizaine de matchs, et c'est la 1ère fois que je m'en sors bien avec une Liga sur ce FUT) (le 11 titulaires + le banc je précise )
http://www.futhead.com/15/squads/19616198/
Et du coup, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir près de 3 Millions de crédits pour Rakitic SIF (215k), Iniesta Toty (2M de crédits), Vela B (400k) et Ramos à la place de Pepe (400k) ?
Je voulais aussi savoir, si j'investi sur Iniesta T, vaut-il mieux le laisser positionner en MC ou le changer en MOC pour mettre Rakitic en MC ou laisser comme l'équipe est la ?
Voilà, merci de vos réponses
Salut
Alors pour ton équipe j'aime bien ^^ sauf dani alves qui defend très peu ... un carvajal ou un de marcos serai surment mieux
Si tu veux investir a toi de voir, si tu prend iniesta toty change le avec rakitic ^^ après ramos est enorme en defense Vela jai pas test demande a valencia ^^"
après je peux te conseiller Neymar si tu aime skill ^^"
sinon tu peux regarder ma BBVA qui coute 3M 1 ou 2 page avant ^^
Neymar, j'ai déjà testé, j'ai pas trop accroché, j'ai largement préféré un joueur comme Reus dans le même style Et puis, Griezmann est mon meilleur buteur pour l'instant, donc j'ai pas l'intention de le changer, surtout que si je fais mes changements, j'aurais pas assez de crédits