Certainement mais ici c'est le topic de la BBVA donc tu n'aura que très peu d'avis sur des joueurs évoluant dans d'autres championnat
Tkt pas après c'est que de la BBVA c'est mon champ' préféré sur FUT avec la bpl
Désolé mais je reviens a la charge pour Rodrigo IF. Est ce que vous pensez qu'il peut justifier ses 190k ou alors absolument pas?
Je sais pas pourquoi mais Vela me donne une impression de lourdeur et je me demande si je vais pas tester l'attaquant espagnol.
peut etre mettre un mc un peu plus défensif genre perez?
Yoma Hmmm il est vraiment bon, mais c'est un peu trop cher je pense
Dash_Raziel Salut, le 433 avec un mdc et 2 mc est très bon, et très bien pour la possession, aucun problème pour se projeter. Mais selon moi, si tu reste comme ca c'est beaucoup trop offensif.
Te faut une sentinelle au centre comme Khedira, Busquets ou un mc plus défensif comme Enzo Perez ...
Après, je pense, que certains joueur pour le collectif ... bof, enlève Lopes pour Bravo ou Ter Stegen par exemple.
Et dommage le collectif de Costa, je mettrai Costa dans l'équipe B et Deulofeu aussi, comme ca il aura 9 de collectif
Salut les gars,
Aujourd'hui j'ai fais ma première BBVA sur FUT 15 et j'ai un peu de mal avec, en même temps c'est la première fois que je test le 433. Je joue depuis le début avec une BPL en 41212 et je gère avec.
Je suis donc passé à ça : http://www.futhead.com/15/squads/19305218/
Et je sais pas mais j'ai un souci, j'ai du mal à trouver les deux AG, ils sont eloigner je trouve. Bref ça change du 41212 ou je pouvais bien faire tourner le ballon.
Dites moi ce que je peux ameliorer dans cette equipe pour pas trop cher et quelques conseils serait bien venu. Merci :D
Ma BPL c'est celle ci : http://www.futhead.com/15/squads/19306142/
Si vous avez des conseils pour l'ameliorer egalement je prend.
C'est bon j'arrete FUT, c'est fini cette année mdr
Je viens de me faire bann mes deux comptes, le premier j'avais recu UN SEUL avertissement et depuis j'ai plus rien fait d'illégal, sauf acheter des joueurs pas chere et les revendre plus chere le principe de l'a/r, et le motif du ban de mon second compte c'est que j'ai utilisé un autobuyer, alors que non, juste que comme je travaille de nuit, et que je fini a 5h du mat, je reste souvent planté sur ^mon phone a la page des 59min pour obtenir tout les joueurs mis sur liste des transfert par erreur, style un thiago silva a 14000cr, et comme je les achète trop vite je suis un autobuyer?? Bah bravo ea, on fait de l'a/r on se fait ban ? LOOOL , on achete des crédits on se fait bannir ok, mais pour de l'a/r ? enfaite faut juste packer et packer , et ainsi renflouer leurs caisses ? Ils peuvent aller se faire foutre...
Ploof pour la BPL j'ai pas de conseil je connais pas trop.
Pour tes ailiers, avec les instructions ( si tu es sur ps4/xbox one ) tu peux mettre repriquer dans l'axe par exemple etc, pour les trouver un peu mieux .
L'équipe est belle, mais beaucoup trop offensif ... personne défend dans ton milieu, j'enlèverai Isco pour mettre Enzo Perez qui est défensif, et donc sera peut être un peu plus équilibré
badgones contact les si tu n'as rien a te reprocher
J'ai contacté, et vu que j'ai recu un avertissement sur le premier ( compte principal ) je peut rien faire car j'ai enfreint les règles une fois, et pour le 2eme compte c'est une enquete d'autobuyer, et mon compte est suspendu jusqu'a temps qu'il finisse l'enquete sur mon compte...
Ah ok
Hey les gars
Par curiosité, avec 50k on a quoi en bbva?
Merci
@ wesk31: Tiens ma kaille. Je te l'ai faite en 4321 puisque je sais que t'aime bien ce dispo avec ta ligue 1 http://www.futhead.com/15/squads/19329821/
Hey merci
C'est pas mal mes équipes en bbva aussi!
Oui oui ça tourne bien une BBVA
Perso j'ai une Ligue 1 et une BBVA comme ça je peu joué avec les joueurs que j'aime et que je suis au quotidiens.
Dash-Raziel J'ai vraiment, vraiment pas aimer.
Tu as Dos Santos, qui est fabuleux
Wesk Celle de Yoma est pas mal
Ouaip pourquoi pas en équipe B..
En tous cas, je vais suivre ce sujet qui est sympathique et surtout hyper actif
Bah merci
Ouais petite communauté qui aime bien la liga
La liga serait donc le championnat le plus populaire?
Ce serait bien qu'il y ait autant d'actifs sur la Ligue 1..
Le plus populaire je sais pas, on croise quand même bien plus de BPL etc. Mais je sais pas, quelques personnes qui passent plusieurs fois dans la semaine suffisent a rendre un topic actif + les personnes qui passent demander une équipe ou un avis