robeal: je voulais juste comprendre en quoi ça pouvait faire gagner de l'argent. Je te remercie pour toutes tes explications, néanmoins c'est vraiment trop hors-sujet, désolé.
Pourquoi je suis locké ?
-------------------------------------------------
Antistar | 21 décembre 2013 à 22:39:56
Bah va lire les règles, stp. Et ne reposte que quand tu les auras consultées -_-
-------------------------------------------------
Bha ça dit juste pas de compte
La raison ?
J'attends toujours la raison de mon lock, a priori j'ai respecté les règles.
Non, tu t'es contenté de mettre un lien leboncoin et un prix sans aucun descriptif de ce que tu vendais dans le corps de l'annonce. Et merci d'éviter ces "j'attends toujours", je n'aime pas ce genre de ton. Pour rappel je suis bénévole et ai une vie à côté, hein.
-Katmare: tu perds ton temps à persister à me prendre pour un con, je n'entre pas dans ce genre de jeu idiot.
Mais omg arrête de me faire chier et dit moi pourquoi tu interdit la vente de compte c'est tout
Mais... parce que c'est interdit par les sociétés qui fournissent les comptes en question... Steam, Sony, Microsoft, etc.
Et puis même si elles l'autorisaient, ça serait interdit quand même car c'est lamentable d'essayer de vendre ça.
@Antistar: Ok pas de problème. Dsl j'avais cliqué sur un topic en tête de liste et ayant vu un de tes postes sans faire attention a la date ma fait croire que tu étais sur le forum.
Encore désole.
Pas de souci. Merci de ta compréhension. ;-)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11492284-62-0-1-0-moderation-regles-infos-piratage.htm#message_11665311
| Ecrit par « Antistar », 23 décembre 2013 à 18:53:59
| « Mais... parce que c'est interdit par les sociétés qui fournissent les comptes en question... Steam, Sony, Microsoft, etc.
|
| Et puis même si elles l'autorisaient, ça serait interdit quand même car c'est lamentable d'essayer de vendre ça. »
De quoi c'est lamentable, je joue jamais aux jeux donc je les vend c'est normal non ?
-Katmare Voir le profil de -Katmare
Posté le 23 décembre 2013 à 23:18:32 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11492284-62-0-1-0-moderation-regles-infos-piratage.htm#message_11665311
| Ecrit par « Antistar », 23 décembre 2013 à 18:53:59
| « Mais... parce que c'est interdit par les sociétés qui fournissent les comptes en question... Steam, Sony, Microsoft, etc.
|
| Et puis même si elles l'autorisaient, ça serait interdit quand même car c'est lamentable d'essayer de vendre ça. »
De quoi c'est lamentable, je joue jamais aux jeux donc je les vend c'est normal non ?
Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit. Vendre un compte est interdit.
Quand t'es dans la rue tu tue pas un mec? Ben la tu vends pas ton compte
Oui c'est les extrème mais tu respecte les règles et c'est tout
T'as des milliers d'autres endroits pour le vendre
POINT
Sinon anti t'as commencé a écrire te reste 8 jours
Y en a qui ont du mal avec le concept d'interdiction et de règles à un point qui me dépasse...
Petit HS pour souhaiter un Joyeux Noël à tout le forum
Noyeux Noël !