CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Règles + infos piratage

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 143»
Page suivanteFin
llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 12:58:52

Si PayPal rembrouse, mais il ne faut pas leurs dire "Salut, j'ai fais le kéké on ma arnaquer une clef virtuel de jeu".

Tu dis que on ta arnaqué point.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
22 décembre 2013 à 13:00:10

Ce qui est dingue, c'est qu'on dirait que personne ne se rappelle que les ventes de codes n'étaient pas autorisées jusqu'à ce que je prenne la décision (complètement stupide, avec le recul) de les tolérer, et quand je vois le nombre d'escroqueries (et tentatives) que ça a engendré, ben je regrette vraiment.

Sexion47 Sexion47
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:07:00

Ouais c'est sûr qu'il ne faut pas dire pour quoi on s'est fait arnaqué à PayPal, mais si le vendeur dit que c'était une clé lors de là négociation, PayPal tranchera en faveur de l'arnaqueur vu que c'est exclu des litiges, un ami à moi en a fait les frais malheureusement.

Moi je ne m'en rappelle pas, sûrement parce que ça fait à peine 1 an que je squatte le forum et que j'ai toujours vu la vente de codes.

Mais c'est vrai que c'est le cancer des petites annonces .

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 13:48:24

Oui, mais je pense que aussi si les gens n'achetaient des code qu'a des personnes ayant un feedback et un pseudo vieu de 1an sur JV.C ca réduirais les pertes de 90% :sarcastic:

InazumaNorris InazumaNorris
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:29:45

Bonjour, je tiens à m'excuser pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11659813-1-0-1-0-vds-elgato-game-capture-hd.htm#message_11664309

Il se trouve que Cisla est particulièrement aimé sur le forum dont je fais partie, le 15-18. Mon post n'avait rien de nuisible et n'incitait pas au flood, mais il se trouve que des imbéciles ont commencé à flood par la suite. Je vous prierais de ne pas me kick.

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
22 décembre 2013 à 14:55:12

LOL, je connais le "rituel", t'inquiète. Je vire juste tous les posts HS. ;-)

Sexion47 Sexion47
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:41:04

Il ne faut pas dire ça llOzzyll, moi même j'ai commencé ici il y a un an, j'avais un compte de même pas 1 an, j'avais 0 message car jamais posté dans un forum, et petit à petit, j'ai su me créer un petite réputation et maintenant, j'ai un bon feedback.

Il faut bien que les gens débutent un jour, il faut juste demander plus d'informations au vendeur avant d'acheter, et ne pas se jeter sur un objet ou un code.

Mais bon...

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 17:35:17

On a tous de même 1 chance sur 2 de tomber contre un arnaqueur a ce tarif la..

Et c'est quoi cette mrede, ca confirme quelque-chose ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11664459-1-0-1-0-ultimator-mon-toutou.htm

:hap:

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 17:38:31
Antistar Antistar
MP
Niveau 15
22 décembre 2013 à 17:38:58

Pas la peine de signaler ce genre d'évidences, merci ;-)

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 17:40:05

Oui, mais on pourrais savoir si money-drop = nintendo-card = _exotique_ ? :snif:

robeal robeal
MP
Niveau 42
22 décembre 2013 à 17:41:28

je ne vois pas pourquoi mon topic a été lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11664122-1-0-1-0-vds-machine-a-miner-des-bitcoins.htm
c'est un matériel informatique tout comme une carte graphique , si j'aurai vendu et dis que ma cg nvidia minait aussi bien ça aurait pas posé de problème je suppose.
en plus je fais une description complète du produit, il suffit d'aller sur google pour en savoir plus sur celle ci :(

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:08:12

Cisla a posté ici on a eu une belle vague non?

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
22 décembre 2013 à 19:14:49

"Oui, mais on pourrais savoir si money-drop = nintendo-card = _exotique_ ?"

:d) parce que c'est pas assez évident?

robeal: OK, alors explique-moi le fonctionnement détaillé de cet objet, prouve-moi sa légalité et en quoi il peut entrer dans le cadre des objets autorisés. Je verrai en fonction de tes explications.

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 20:19:48

Antistar Voir le profil de Antistar
Posté le 22 décembre 2013 à 19:14:49 Avertir un administrateur
"Oui, mais on pourrais savoir si money-drop = nintendo-card = _exotique_ ?"

Putain, ca me fais chier d'avoir vendu des jeu a un arnaqueur, j'suis sur il a été les revendre plus chère. :ouch:

Attend, je vais voir sur quel compte les gift de bundle on été activé.

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 17
22 décembre 2013 à 20:20:59

Mhps, j'ai rien dit on peut pas le voir, j'avais oublier. :hum:

robeal robeal
MP
Niveau 42
22 décembre 2013 à 20:37:35

Antistar > c'est un matériel informatique de calcul numérique qu'on branche en usb.. tu vois c'est quoi les supercalculateurs dans les universités qui servent à faire des calculs scientifiques de façon intensives ? ben là c'est la même chose mais pour la maison , beaucoup moins puissant et dédié qu'à un seul algorithme.
au lieu de miner tu peux l'utiliser pour faire des recherches scientifiques si ça te chante .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Folding@home
au lieu d'utiliser ton CPU OU GPU c'est la machine fabriqué pour qui gère tout les calculs .

je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être illégal dis moi ou est ton doute, je ne parle pas de linker de DS ou de puce pour xbox , à ce que je sache un pc c'est pas soumis au droit logiciel comme les consoles , on peut le moder comme on veut :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 15
22 décembre 2013 à 21:39:38

Ouais, mais je vois pas l'intérêt sur ce forum, honnêtement. Je préfère éviter les "précédents" en commençant à autoriser des trucs un peu tendancieux.

Et pourquoi certains ont dit que tu gagnais $ 270 par an avec cet engin, au fait?

robeal robeal
MP
Niveau 42
22 décembre 2013 à 23:27:13

Antistar Voir le profil de Antistar
Posté le 22 décembre 2013 à 21:39:38 Avertir un administrateur
Ouais, mais je vois pas l'intérêt sur ce forum, honnêtement. Je préfère éviter les "précédents" en commençant à autoriser des trucs un peu tendancieux.

Et pourquoi certains ont dit que tu gagnais $ 270 par an avec cet engin, au fait?

j'en ai fait un topic parce que sur le blabla 18-25 on y parle beaucoup des nouvelles monnaies électronique , donc ça pourrait en intéresser certains .
Si tu me demandes pourquoi certains disent que j'ai fait QUE 270$ , déjà je n'ai utilisé la machine qu'un mois et demi , et je me suis fait largement plus que 270$ , il faut aussi s'investir et apprendre dans le domaine , enfin je vais pas faire un tuto , je pourrais tout simplement montrer mon historiques des transactions ou les fonds en euro que je dispose dans les plateformes d'échanges ..
et si tu me demandes pourquoi on gagne de l'argent en utilisant cette machine , c'est assez simple , renseigne toi sur le bitcoin , en gros n'importe qui peut mettre à disposition la puissance de sa machine pour faire des calculs , et on est rémunéré en échange selon la puissance qu'on peut prêter , d’où le fait d'avoir une machine du genre .

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:29:40
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 143»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment