d'es le debut les 5% et pour monte ton arme dans le LoC c'est une bonne questions que j'aimerai savoir aussi j'ai pas trop vu de chose a se sujet je pense que ça change rien mais je ne suis pas informé a 100% a se sujet là.
Sorry j'étais un peu absent lol :p
Yep il faut passer les lois +5% le plus TOT possible et les lois +20% le plus TARD possible
Sinon faire les étages de l'IW en mode Normal, LoC, Rasetstu ou encore LoC+Rasetsu ne change STRICTEMENT RIEN aux stats obtenus sur l'objet! ( donc en gros tant que t'es pas surpuissant ne te casse pas la tete et joue en mode Normal lol )
Un grand merci à vous deux pour vos réponses, j'ai débloqué dans la soirée le mode Rasetstu ça fait peur j'ai encore du chemin.
Merci pour les réponses, c'est plus clair maintenant
Lol oui le mode Rasetsu fait peur la première fois que tu vois la tronche des mobs mais c'est pas très compliqué ( je parle pas de Baal lol...)
mouais pour une fois que baal es puissant, meme un peu trop pour le coup^^'... ça fait un vrai last boss de la mort :D, au passage si quelqu'un et deja tombe sur le magasin d'icon de sauvegarde pour le trophées il se trouve a l'iw je pense mais dans quel route? innocent ou item?
lol ouais...d'habitude Baal est torché vite fait bien fait...
Pas encore trouvé pour le moment pour ma part
Ca fait longtemps que j'avais pas posté sur un forum Disgaea J'en suis qu'au chapitre 5 & j'ai pas encore tout compris sur les routes personnellement (enfin, j'ai pas cherché à comprendre plutôt lol)
Sinon pour le platine, l'hyperdrive et la baal's horn sont comptées comme item pour avoir tous les objets ?
J'imagine que oui :p
Pour répondre à ta question pour les saves icons T-rex tu peux aussi passer par le distributeur juste à côté du magasin d'item.
Il y'a une save icon à récup dans la récompense pour 100 HL(spin regular) .
Toute les autres save icons sont dans le rank 2(Spin expensive)pour 10 000 HL ça peut durer une demi heure vus que c'est aléatoire mais tu les auras toutes ^^.
ok merci bcp abbadondude ^^, tkt sa va juste prendre du temps pask les finances suivent derriere xD
Lol t'inquiète quand t'as les finances ça va très vite ! Ça m'a pris 3- 4min pour avoir toutes les icônes lol
c mieux de se reincarner en genie ou d etre promu?et pk? svp
pour avoir max stat
La promotion est là justement pour éviter la réincarnation .
Et quand tu te réincarne il faut choisir Génie effectivement, mais je te conseille d'attendre le lvl 9999 pour avoir un max de stats lors de ta réincarnation.(et pour toute les réincarnations suivantes aussi)
sa sert a rien de se reincarner si jtécoute.just promu et c bin
Avec une telle orthographe, difficile de savoir si tu troll ou si tu pose une question sérieuse. Dans le doute, je vais répondre quand même.
La promotion, qui n'est dispo que pour les persos génériques, n'a qu'une seule fonction: celle de faire passer le perso au "rang" supérieur, avec ce que ça comporte comme augmentation de stats de base, de potentiel de maitrise d'armes (et d'apprentissage de sorts) et de % de stats bonus.
La réincarnation, c'est le fait de faire repartir un perso quel qu'il soit au niveau 1, en se servant de leurs niveaux précédents pour leur octroyer des points de stats bonus à distribuer. Stats "de base" qui s'additionnent à mesure des réincarnation successives. De plus, les persos comme Laharl et Etna gagnent 5% de stats bonus à chaque réincarnation, jusqu'à 5 fois.
Mais comme le disait Alukard1, la réincarnation n'est vraiment utile que quand tu disposes d'un moyen rapide de gagner des niveaux, donc au plus tôt à la fin du jeu.
Dans les jeux précédents, tu étais obligé de réincarner les persos pour les faire évoluer, maintenant la promotion rend le processus plus simple et rapide.
je sais deja tout sa.lol.c pas mon premier disgaea.
je voudrais juste une réponse a ma question.a savoir:
est-il preferable de se reincarner ou de promouvoir?selon vous.
dsl du double post mais t entends quoi par perso generique car moi je peux promouvoir tous mes persos.
Persos génériques : Les persos que tu peux créer (donc pas Laharl, Etna,...)