Nao
Il se posa sur un rocher à coté de Lyre.
"C'est pour ce genre de spectacle que j'aime bien sortir la nuit...c'est beau..."
Il était émerveillé par la beauté du spectacle.
Lyre
Je comprend pourquoi El Cid s'est installé a proximité de cet endroit...
RP FERME bonne nuit
HRP: bonne nuit
RP overt
HRP: Salut, j'ai rien loupé à ce que je vois.
HRP : Comme tu peux le voir, non
HRP: Il est quelle heure dans le RP?
HRP: Forever alone
HRP : Minuit, sorry du retard
HRP: ok
El Cid
Des... des impact de météorite? Non, je ne vois rien qui s'est écrasé... il y a des trace d'aura sombre, maléfique et dont la puissance égalise presque celle d'un Dieu... qu'est-ce qui s'est passé?
Nao
"Bon, il est temps de reprendre l'entraînement!"
En même temps, nous somme très loin de votre base, on est à plus de 40 heure de marche. Il devrait arriver dans un peu plus d'une journée.
Mînio
"Je vois...je ne pensais pas qu'on était aussi loin..."
Minos
On est quant même a l'autre bout d'une région voisine de celle d'Angeluna. Lorsqu'ils arriveront, je pense qu'ils voudront mettre en place le kekkai.
Mînio
"Ah oui! Le kekkai! C'est vrai, j'avais oublié, ça permettra de détecter les éventuels ennemis."
Minos
Et aussi, le combat sera équilibré entre les vivant et les squelettes... C'est l'une des raisons pour laquelle on s'est installé ici.
Mînio
"Vous êtes toujours aussi vicieux et intelligent, c'est ça que j'aime bien chez vous!"
Minos
Toujours prendre les précautions qu'il faut quant on veut détruire un monde! Et même Phénix ne pourra rien faire contre l'un de nous trois!