HRP: il rentre dans une maison et tout le monde dort, y comprit UNE pokémon.
Mînio
Le massacre était trop rapide, Mînio se lâchait vraiment sur ce coup là, il évacuait certainement sa colère.
Hoshi
Mînio
J'envoyais un message télépathique à Lea.
"(J'ai fini, je te téléporte tout les squelettes, il y en a 52, prépare toi à les accueillir.)"
Il se téléporta avec ses squelettes et laissa derrière lui un tas de cendre, de chair déchiqueté et de bois en feu.
HRP : UNE ? Et alors ? D'où viens le "UNE" ? C'est bon, il va pas "attaquer sauvagement" Mme Pandora hein
Hoshi
Lea
Je regardais Mînio.
- C'est à moi que tu laisses tout ça ? Tu devrais les apporter au seigneur Rhadamanthe. Il est encore en chemin.
Lyre
On peut se battre contre le mal autant qu'on veux, il subsisteras encore et encore...
Mînio
"Non, ici c'est bien, ils ne vont pas faire le chemin vers le château alors qu'ils sont déjà ici."
Hoshi
J'étais dans ma conscience. Tout était blanc. Ou presque...
-(...)
Loin, beaucoup plus loin se trouvait une petite masse noire.
- Comme tu veux..... Bon, tu veux bien les surveiller ?
J'utilisais une Echaporbe et disparut.
HRP : J'arrête à 23h
HRP : Bah attend Lotuz, si tu voulais croiser l'armée des Enfers, il fallait venir plus tôt, ils sont hors de la région d'Angeluna
Lotuz senti pendant quelque instant une pression, une atmosphère oppressante et terriblement maléfique.
HRP: J'y vais, désolée, je sais pas si je serai là demain ou pas...
Mînio
"Après tout, c'est moi qui les ai converti, bon les larbins! Suivez moi!"
Ils rentrèrent au château.
Lea
Hoshi
- Bon, je vais te laisser. Il faut que je parte.
Lyre
Très bien...
Minos
Ah, Mînio, tu as trouvé des nouveaux esclaves?
Il s'amusait avec Nairas
Mînio
"Oui, seigneur, ils serviront de défense en cas d'attaque du château en attendant les autres, mais je compte en garder un ou deux pour m'amuser avec."
Le sourire et l'aura de Mînio semblaient maléfique.
Hoshi
J'envoyais un message télépathique.
(- Hé, Mînio, viens m'aider s'il te plaît. Je peux pas me téléporter,moi, et j'ai une cinquantaine de nouvelles recrues sur le dos.)
Minos
Tiens? Il semble que tu ai développé une aura supérieur aux squelettes d'élite pendant mon "absence"... mhhh, je ferais de toi l'un de nos futurs Spectre, tu le mérite amplement!
Mînio
"(Tu vois Lea? c'est ça qui nous différencie. J'arrive.)"
J'arrivais devant Lea.
"T'as 50 recrue...j'en ai 52, t'as perdu!"
La pression maléfique s'arrêta...
Minos
Ah lala, Nairas, tu as beau être une Déesse déchue, tu ne peux pas échapper à ma Manipulation Cosmique... je pourrais te briser les os dans j'ai envie, mais ce serait une puissance perdu et gâché
Lea
J'atterrissais à l'entrée, et me dirigeais vers le lac de lave. J'entendais des ronflements.
-( C'est bien ce que je pensais...)
J'eus un sourire narquois. Je pris une bouffée d'air et....
-... SALUT !!! *SALUT !!* *SALUT !..*
HRP : Je dois partir, à plus