J'espère la terminer cette but
Cette nuit* :
Le feu crépitait , là , sous une nuit étoilée ; le danger des Gardes Gris écarté , Siris et Grayson s’octroyèrent une petite pause . Même si l’obscurité donnait l’impression qu’il était tard , ce n’était que tromperie , la nuit était tombée depuis juste deux heures . Cela faisait deux jours que le Zoroark était dans la forêt , il était bien conscient que dans cinq jours il devrait être devant le palais Gris , mais il s’était perdu en plein cœur des bois dès le premier jour . Il avait eu de la chance de rencontrer complètement par hasard Grayson , un Aligatueur vivant dans cette forêt . Le reptile avait tout de suite essayer de sympathiser avec Siris , le Porteur avait choisi de suivre son instinct et de faire confiance à son nouvel allié .
Les deux pokémon étaient assis autour de leur feu . Ils ne disaient pas un mot , ils attendaient juste que le sommeil s’installe chez eux . Grayson se passa la main derrière la nuque , en plus d’être un signe de l’endoctrinement , il était préoccupé par quelque chose …
Siris : …. Tu la vois ?
Grayson acquiesça d’un signe de tête .
Siris : Souviens toi que ce n’est qu’une manipulation de Darkrai , elle n’est pas réelle , ignore là !
L’Aligatueur lâcha finalement un petit « oui » , et cacha ses yeux de ce qu’il voyait : Sa fille . Ou plutôt , l’apparition de sa fille , irréelle .
Grayson : Je la vois , elle ne me quitte pas du regard , je le sens ..
Grayson était hélas , tout comme Siris , en phase finale d’endoctrinement . A présent , les proches de l’Aligatueur qui avaient trouvé la mort à cause de lui lui apparaissaient , mais seul lui pouvait les voir . Siris se leva et se rapprocha de son ami .
Siris : Hé , je sais exactement ce que tu ressens , mais ne laisse pas Darkrai te prendre , s’il te plaît , fais le pour ta fille .
Siris releva les yeux et ses rassit à sa place . Il balaya la zone du regard , mais le regretta vite : Nyreen était là . Elle se rapprocha de Siris .
Nyreen : Pourquoi me fuis-tu , Siris ?
Siris : … Laisse-moi , t’existe pas !
Grayson : Quoi ?
Siris : Laisse , c’est Nyreen qui me parle .
Grayson s’allongea en rappelant à Siris que parler aux morts ne servait à rien , puis , en quelque secondes , l’Aligatueur s’endormit .
Nyreen : Regarde-moi Siris .
Siris : T’y arrivera pas Darkrai .
Nyreen : Viens me sauver Siris ..
Le Zoroark se passa la main derrière sa nuque . Mais en se rendant compte de ce qu’il faisait , il arrêta aussitôt . En effet , il avait découvert que les endoctrinés répétaient régulièrement le geste qu’il faisait , Siris l’avait remarqué sur Errol , Grayson , lui-même et plusieurs Gardes Gris .
Nyreen : Je t’en prie , viens me délivrer .
Siris eut du mal à répliquer , Nyreen semblait tellement vraie ..
Siris : ………….. Ta gueule .
http://www.youtube.com/watch?v=24dMVoK4ZeQ
Ce son réveilla , signe du repoussement de l’endoctrinement , réveilla même Grayson . L’Aligateur regarda Siris , et lui glissa un « Bien joué » et se rendormit . Siris fit de même .
Même moi un symbiote je peux affirmer qu'un Zoroark n'a pas de main, mais des pattes (voire des griffes).
Bon chapitre.
Roh bah si on chipote on a pas fini ...
Merki
Tres bon chapitre.
OH le bon chapitre!Donc Nyreen est toujours immaterielle,ca rassure!
Merki
Chapitre 21 :
Grayson : Allez feignasse, il est temps de bouger !
Grayson donna un coup de pied à Siris pour que celui-ci se lève, mais le Zoroark avait passé une trop mauvaise nuit pour se lever à l’aube.
Grayson : Je crois que j’ai découvert un endroit intéressant …
Siris se leva doucement et bailla.
Siris : Dodoooo …
Grayson : Pff, ces jeunes … Allez en route !
L’Aligatueur ouvrit la voie, le Zoroark le suivi de près. Aucun des deux ne savait exactement où ils allaient, mais qu’importe, ils étaient perdus, et la seule issue de secours était de faire confiance à Siris. Au bout de quelque minutes de marche, Grayson, qui était devant Siris, lui ordonna d’arrêter de bouger. Le Zoroark lui demanda la raison de ce brusque arrêt. L’Aligatueur lui indiqua qu’il fallait écouter.
??? : Que ça c’est suw c’est d’la bonne fumééééée !!
Ils ne rêvaient pas , quelqu’un était en train de chanter, le pokémon avait une voix grave, et un accent peu commun.
??? : Tu vas nous faire repérer ! Ferme là un peu !
Un deuxième pokémon, celui-là ne chantait pas mais semblait très remonté contre l’autre.
??? : Allez pwends en un peu ! Tu vewas apwès le monde gwis sewa le monde colowééééééée !!
??? : Silence, je sens une présence !
Les quatre pokémon, Siris, Grayson, et les deux inconnus, ne respirèrent plus pour entendre les autres groupes.
??? : …. Hé dis tu m’en auwais pas piqué un peu tout à l’heuwe, t’as l’aiw waide def' !
??? : Ta gueule ! Ils sont proches ! Je les entends penser.
Siris montra un arbre à Grayson pour que le Aligatueur puisse se cacher derrière, le Zoroark, lui, ne pouvait pas prendre le risque de bouger, car les feuilles sous ses pieds craqueraient et révèleraient leur position. Seul un arbuste le cachait des deux pokémon .
??? : Vous avez dix secondes pour vous montrer , sinon , que vous soyez Garde Gris ou non , je devrais vous tuer .
Cette assurance , cette hostilité , cette voix … Siris la reconnaissait ! Le Zoroark bondit hors de sa cachette , sous le regard ahuri de Grayson . Les deux inconnus se mirent aussitôt en position de combat .
Siris : Tanaris ! C’est moi !
Tanaris n’en crut pas ses yeux .
Tanaris : Siris ??? Sale petit con va .
Le Shiney s’avança vers son frère , Siris eut le droit à un crochet du droit .
Tanaris : Tiens , et ça c’est pour t’être allié à Darkrai !
Le Zoroark esquiva de justesse le deuxième coup de son grand frère , Siris en profita alors pour utiliser Charg’Ombre contre son torse , mais Tanaris empêcha cette attaque grâce à ses pouvoirs psychiques , qui retinrent le jeune Zoroark .
Tanaris : Tout doux Siris , je voulais m’assurer que c’était bien toi , et non pas cette enflure de Darkrai qui te contrôlerait … c’est bon , t’es bien toi-même , je le sens .Ravi de te revoir .
Le Shiney tendit une main à son frère pour l’aider à se relever , Siris la saisit .
Siris : Tu tombes à pic .
??? : Pétard ?
Tanaris : Ta gueule Mac , ou je te broie les os, puis je me fais un collier avec ton intestin et je te bouffe les entrailles après t’avoir crevé les deux yeux .
Mac : Beuuurk , va me falloir de la bonne beuh pour oublier cette pensée …
Vive le retour de Tanaris le destructeur et potentiellement "l'illusion"n'est-ce pas Crocsta?
N'importe quoi ...
Comment ça n'importe quoi?Precise un peu...:sournoi:
Déjà!
Tanaris crois que son frere a rejoint darkrai?
Sinon bon chapitre , un peu court.
Siris avait rejoint Darkrai vu qu'il était garde gris autrefois et Tanaris a du penser que il était toujours avec lui.Sinon j'attend mes precisions Crocsta...
Ah oui c'est vrais.
Mouton41 Tu verras bien
Tranchy Ça sera expliqué
Yop , je vous annonce que vous pouvez désormais lire tous les chapitres de la fic sans le blabla , c'est ici et que ca se passe : http://fics-crocsta.forumjv.com/0-113425-0-1-0-1-0-0.htm
Sweet ?
Tu te manifestes enfin toi
Tu le connais?
Rundas ? C'est l'un des mes meilleurs potes IRL