Celui qui a écrit le livre est "Observez les Etoiles" .
Purple Alors non , même si les Nyreen ressemblaient à des hallucinations , ce n'en était pas , elle étaient simplement les défenses du rêve de Siris
Daniel J'ai pas tout compris
Purple Wtf ?? T'as déjà résolu le mystère de la signature Comment t'as fais ?
Fait*
Triple post ! Bon ban \ /
Bah , sur l'URL de l'empreinte il y avait le chiffre 359 , qui est le numéro national d'Absol , et le seul Absol que il y a dans cette fic est "Observez les Etoiles"
Bah en gros si on veut vraiment tout comprendre a chaque fois des indications sont donnes pour deviner les pokemons concernes par ces phrases Exemples:l'emprinte du pokemon a devine pour savoir quelle pokemon c'est sans directement donner son nom ou son image
Purple Rah je me doutais que ce nombre me trahirait !
Daniel Ah oui d'accord
Ta fic est vraiment génial tout est parfaitement expliquer avec des indices par ci par la .
Continue comme sa en tout cas
PS : Nyreen est de l'espéce ...
Wouah! Génial, comme toujours Rien à dire, à part que... PITIEEE! Dis nous un jour QUI EST NYREEN!
...
Cela devient relou ce vieux suspense à propos d'un personnage d'une fic.
Bon chapitre comme d'habitude .
De quoi SA ?
Merci aux autres !
Bon chapitre
et dire que c'est une fic sur les pokémons j'en oubli presque tellement c'est bien écrit
Merki
Bonne suite mais quand va tu remettre un petit peu d'action:là c'était surtout de l'explicatif.
Bah l'action reprendra dès qu'il faudra reprendre Thessia
Et elle sera reprise quand Thessia?
Bientôt
Ce soir chapitre annexe !
Magne toi de le poster alors ce chapitre annexe!
Finalement , je continue de bosse sur l'histoire principale , j'essaie de poster ce soir !