C'est bon blawer tu peut jouer
Down
- Euh, l'infirmerie est pas payante au moins ?
Vakfu
Je sais mème pas ou elle est ...
(la galère...)
Nunnallya
- J'ai faim ...
Down
Je m'arretais pour reprendre mon souffle
- On ferais mieux de chercher une carte, parce qu'on peut tourner en rond pendant des heures sans rien trouver.
Vakfu
Ouais mais faut déjà trouver ou se procurer une carte
Elle a faim?
Down
- Mais on a pas d'argent pour s'acheter à manger... Je dois voler à manger, je sais, c'est mal, mais on est obligé
Vakfu
On peut bien trouver quelque chose a manger sans le voler ...
Hrp : Nice !
Dust
Je me réveillais. J'avais chaud. Je chercha ma couverture à tâtons. Je tenta de la repousser, mais vain, j'avais l'impression qu'elle était collés à moi. Je soupirais. J'ouvris les yeux. Je n'était pas chez moi. J'étais plutôt dans une sorte de vieille salle de repos foireuse, avec la peinture équaillé, et même qu'un trou béant s'ouvrait vers l'extérieur. Je commençais à flipper. Merde keskejfoulà ? Je rêvais surêment. J'allais me rendormir, quand je voulu rammener la couverture vers moi. Quand je me suis aperçu que c'était une fourrure. Par contre j'ai peu de souvenir de ma réaction à ce moment là, mais j'ai bien flippé m'fin après , m'être aperçu que je ressemblais à un Arcanin, je confirmais l'hypothèse d'un rêve. Mais je n'étais pas suffisament débile pour croire ce genre de choses. J'avais fait plusieurs expériences de rêves lucides, et je savais très bien que je ne rêvais pas. Je posa pied... Pattes pardon à terre, et essaya de me concentrer à marcher à quatre pattes. Je me cassa la gueule plusieurs fois, mais au bout de seulement cinq minutes je marchais parfaitement sur mes nouveaux appuis. Je me dirigea vers la sortie et rencontra un Riolu, un Absol et un Givrali évanoui. Ils avaient l'air aussi paumés que moi.
-Hey salut !
Je parlais à des Pokémons mais bon être un Arcanin était suffisamment dérangeant, parler à des Pokémons devait être logique après tout
Down
Cette idée était idiote, quand je vis une mission
- Ça me parais un peu plus "légal"
Hrp : sorry je croyais que Nunn était évanouie ^^'
(c'est lucas je suis sur mon PC)
blawer il te reste 3 point a placé dans tes stats normale les PV ne sont qu'a mettre en stats speciale et non en normal.
Vakfu
Ouais c'est sûr
Hmmm?
Down
Un Arcanin venait vers nous.
- Toi aussi t'es perdu ? Faut vraiment trouver un plan de la ville...
Hrp : 2 en attaque et 1 en attaque spé alors
Dust
Voilà. Ils m'avaient parlé. Rien de surprenant après tout . Je regardais rapidement la ville qui entourait : un camp. Du barbelé se trouvait au dessus d'un grillage de 10 mètres de hauteur. Et sur ce barbelé, enfourché dessus se trouvait des... Choses j'expliquerais plus en détails après cet endroit avait l'air d'être beau. Autrefois. Je remarquais une pancarte où était marqué "Pokéden" mais qui a été barré d'un rouge vif et écrit en dessous "Camp de survie". Pas très rassurant. Des bâtiments tombaient en ruines ci et là. L'apocalypse a eu lieu on dirait. Quelque chose que je n'avais pas remarqué me sauta à la gorge. Quelque chose dont j'aurais dû remarqué : il faisait jour. Mais le soleil... Ne brillait pas. Il émettait une simple lueur, relativement inquiétante. Je me retournais vers l'Absol.
-Bonne idée. D'où venaient vous ? Et sinon enchanté je suis Dust
Ok note blawer.
Vakfu
Moi? J'ai attéri ici je sais pas comment
Down
L'Arcanin était lui aussi amical
- Je m'appelle Down, et je viens de... je m'en souviens plus en fait !
Je ne voulais pas lui dire la vérité a propos de ma transformation en pokémon
HRP: le décalage de lheure du coucher que j'avais recaller c'est de nouvea
Tiens. Eux aussi étaient arrivés ici. Si ils étaient humains avant je ne le pense pas. Je répondit.
-Rofl (non je déconne ) Ah ? Moi aussi et... Il vous serait pas arrivé un truc bizarre
Hrp : si vous voulez qu'on garde le qui-proquo du "je suis humain mais les autres doivent pas le savoir" j'efface ce que je viens de dire