HRP: nouveau décaler TAb ma fait un one shot en pleine face
Vakfu
Une chose bizarre? On peut dire ça oui.
Je commençais à prendre espoir. Mais si ça se trouve il avait juste perdu sa baie Oran
-C'est à dire ?
Down
- Tout cet endroit est bizarre, en fait.
Vakfu
J'ai... pas vraiment envie d'en parler.
Et merde. Fallait s'en douter. Je me léchais la patte. Je me surpris à me lécher la patte. Le réflexe était venu naturellement. Je me reconcentrais sur les trois Pokémons.
-Je vois bon... Allons chercher cette carte alors.
Vakfu
Ouais...
Down
- Je sais pas encore comment mais il va falloir survivre, les gars...
HRP: moi je vais dormir bonne nuit
HRP: Moi aussi, @+ !
Hrp : j'y vais les gens.
Pendant notre "promenade" dans la ville, je me rappellais que j'étais un Arcanin. Un vrai Arcanin. Je perdis le contrôle de mon nouveau corps, et je m'évanoui. (en gros il a perdu la naturalité de marcher à quatre pattes, d'avoir une fourrure etc... Il s'est rappellé qu'il avait été humain avant, et que ce genre de corps n'était pas naturel. )
RP fermée.
L'idée de base ne me plaît pas du coup j'ai lu que le premier post ( flemme de lire la suite de toute façon je jouerais pas ) mais GG pour ce beau RP Luc c'est bien travaillé
Bon je m'inscris finalement
Surnom du pokemon: Leia (Star Wars Power )
Histoire: (je me permet de rajouter ça) Leia faisait des études d'infirmière pokémon lorsqu'elle s'est réveillée sous forme de gardevoir. Elle sait soigner parfaitement les Pokémons et ne commets jamais d'erreurs dans ce domaine. Pour le reste, elle n'est pas extrémement douée mais se débrouille.
Caractère (je rajoute aussi): Elle est prudente et évite la confrontation. Elle n'est pas extrêmement forte mais elle reste endurante.
-PV: 5
-Attaque: 1
-Attaque Spé: 2
-Défense: 4
-Défense Spé: 4
-Vitesse: 4
-PV(y a deux stats PV? ) : 8
-Energie: 6
Sac: 8
Merci aussi de me faire un résumé de ce qui s'est passé jusqu'ici
HRP: pour les pv il y a juste la stat spécial qui compte tu a donc tes 5 point de pv a atribuer
HRP: sur les autres stats de base si tu avais pas compris
Je corrige car j'ai relu et j'ai compris l'histoire des PV
-Attaque: 0
-Attaque Spé: 3
-Défense: 6
-Défense Spé: 6
-Vitesse: 5
-PV: 8
-Energie: 6
-Sac: 8
Tu a 2 point en trop dans les stats speciale lini.
Ah oui excuses moi j'avais pas remarqué
-PV: 8
-Energie: 5
-Sac: 7
C'est bon lini tu pourra jouer des que le RP sera ouvert