Perle
-Tenais bon je suis la !
Hoshi
-( Bon, maintenant que j'ai commis mon crime, je vais me mêler à la foule... Si je panique comme eux, personne ne me repérera.)
Je me mêlais à la foule et feignait de paniquer.
Elfyr
- Je doit faire quelque chose ...
Perle
Hoshi
J'entrais dans une taverne ( Si il y en a ), m'asseyais sur une chaise et demandait au tavernier :
- Un verre, s'ioux plaît.
Tavernier : 50 Pokédollars.
Je déposais l'argent que j'avais volé au villageois que j'ai tué. J'avais mis le paquet, cette fois.
-( Bon... Réfléchissons à ce que je peux faire, maintenant.)
Je me creusais la tête, tout en buvant ma boisson.
HRP = Re les gens
Mishuki
J'arrive ... pas à respirer.. *tousse*
Elfyr
- Mishuki !
- On doit l’emmener à l’hôpital vite !
Mishuki
Merci... *essaye de marcher*
Elfyr
- Ne fait pas d'effort , je vais te porter .
- En route !
Perle
-Nan bon Elfyr se charge déja de casser les rocher lui même, alors je vais aider Mishuki.
HRP:Oublier le poste j'avais pas vu les votres.
Mishuki
Elfyr
- Vite !
Pyro
- Perle par ici je suis enfermer!
Hoshi
Je regardais à travers la fenêtre de la taverne. Il y avait vue sur l'hôpital. Je voyais un pokémon portant un Emolga sur son dos.
-( Tiens, encore un blessé... Il y en a souvent à l'hôpital ces derniers temps. C'est peut-être à cause des crimes incessants qui ont eu lieu...)
Je continuais de boire, tout en réfléchissant à ce que je pouvais faire.
Elfyr
- Vite occupez vous de mon ami il vas très mal !
Médecin : Tout de suite !
Médecin : On s'en occupe !
HRP = le billard \o
HRP : Lol wut ?
Hoshi
Je sortais de la taverne. Maintenant que je m'étais fait remarqué lors du vol, il fallait que je fasse très attention. Je commençais à marcher, en jetant des coups d'oeil partout pour savoir si personne ne faisait attention à moi.
HRP : Me rappeler plus du nom . >.<
Elfyr
- Pour vu qu'il s'en sorte ...
- Pseudo BlueStar03
- Nom du personnage Fire
- Camp Hors-La-Loi
- Pokémon Salamèche ( Mâle Chromatique )
- Histoire du personnage Fire êtait un humain avant, quand il appris l'évenement de le Distorsion il devena fou est decida d'exterminer tous les Pokémon car selon lui c'êtait leur faute . Il a un caractère très bizarre : plus il tue plus il devient fou...
Voila mon 2e personnage .