HRP : J'en sait rien faut que Crocsta ou Mishuki confirme.
HRP:Bon bah je continue.
-------------------------------------------
Fire
Le Pokémon Feu m'emporta ne sachant quoi faire je l'ai laisser m'emporter.
Fly
Je vis un salameche et un poussifeu courir, il y avait toujours les cadavre à terre et avait encore du sang sur moi
Fire
J'en avait marre de rester comme sa alors j'utilisa brouiard et je partit en laisent un mot: Je m'appelle Fire si tu veux me revoir je serai la quelque par au village.
Hoshi
-(Hé !)
Trop tard, il avait disparu. Mais il y avait un mot par terre. Je le ramassais et le lisait.
-( Je me demande qui est ce type... Je vais peut-être essayer de le chercher.)
Je me mêlais à la foule, en espérant ne pas croiser quelqu'un qui me reconnaitrait.
Fire
-Et bien plus tot que je pensais.
Hoshi
Je regardais aux alentours.
-( Ah, tiens... le voilà !!)
Je m'approchais de lui.
- Merci de m'avoir sauvé. Je peux savoir qui tu es ?
HRP = Salut tout le monde je rouvre le RPG
HRP : Mishuki il faut qu'on parle . Si je suit co-modo j'ai le droit d'ouvrir/fermer ton rp sinon je ne le suit pas . Alors dit moi si je suis vraiment co-modo ou pas .
HRP = Pour moi c'est plus pour que tu m'aides à gérer le RPG , comme accepter les inscriptions , fermé le RPG quand j'ai oublié ... mais le fermé , après ça dépends de nos heures vu que moi j'y suis quasiment toute la journée . Après faut le fermé au bon moment hein , si on est 2 à le fermé se sera chaud .
HRP : Moi de tout façon je ferme vers les mêmes heures que toi . Mais alors , pourquoi hier encore tu me disait que j'avais pas le droit de validée les inscriptions ? Et sinon moi je pense que si t'a déjà fermée et que je suis pas en train de dormir je pense pouvoir ouvrir et fermer quand je vais dormir si je me couche plus tard . Tu comprend celui qui reste le plus tard ferme . En tout cas c'est qu'une idée à toi de voir ...
HRP : gourée sur les inscriptions , moi je déco vers 20h30 sinon je m'endors vers 22h ~ et je me réveille vers 10h . Sinon tu pourrais mais faudrait vraiment faire des récapitulatifs .
HRP : Moi pendant les vacances je déco vers 22H et je vais me coucher vers 23H et je me réveille entre 9H et 10H . Je pense que le premier qui se lève ouvre , le dernier qui quitte ferme . Et pour les récapitulatifs pas de problème . Tu est d'accord avec mon système ?
Fire
Et bien je vais répondre a ta question: avant j'êtait un humain et puis maintenant je suis devenu un Salamèche et je veux exterminer tout les Pokémon et se qui s'oposerons contre moi mais je n'extermine pas les Pokémon qui sont comme moi.
HRP = Ouais je suis d'accord go RP Sinis ~
Mishuki
Ils ont fuient ...
Perle
-Je vous est vu attaquer ses Pokémon c'êtait qui ?
Elfyr
- Mon plan n'a pas marché ... Mais cette cellule est bizarre tu ne trouve pas ? Regarde vers le fond de la cellule ... Tu voit on dirait qu'a un moment le mur change de couleur ...
- Un passage secret j'en était sur !
Mishuki
Vers un labo ...
Perle
-Un passage vers un laboratoire super, mais qui êtait ses 2 Pokémon?
Elfyr
- Venez ! Perle viens aussi .
- Il tourne encore à plein régime regarde ces Pokémons ...