HRP : Ce RP est donc vraiment fini ... Dommage on s'amuser bien ...
HRP = C'est pas pour 2 semaines c'est pour plus .
Quoi ?
Je te parle du Rôle-Play, il a duré deux semaines. Si c'était uniquement pour ce court laps de temps, il était inutile de l'avoir fait si tu n'étais pas sûr de le tenir jusqu'à sa fin. Là tu abandonnes tout en court de route.
Normal vu qu'il se vidait , j'ai pris d'autres occupations pour remplacer .
Il a dit qu'il ne s'en occupera plus. C'est trop tard.
Peut-être mais je le ferai quand j'aurai le temps , sinon vous pouvez faire distorsion V.2 .
Je pourrais peut-etre m'en occupé vu que je suis co-modo . Enfin si tu veut bien .
Oui ou non ?
J'ai une vie tu sais . Ouais tu pourrai .
OK mais pas avant dimanche .
Je vois pas pourquoi il faudrait faire une deuxième version d'un même Rôle-Play. Si c'est pour finir de la même façon.
Faut innover, bon sang. Imaginer autre chose que le stéréotype "camp gentil/camp méchant/camp neutre".
Je dis tout de suite , je suis pas contre les critiques . Hayru si tu dis qu'on innove rien , qu'on imagine pas les choses avec tout le temps les mêmes camps , bah si t'es balaise et tout , pourquoi tu fais pas un rpg ?
D'où j'ai dit que j'étais supérieur à vous, hein. Pourquoi je dis que vous innovez pas ? Regarde Spera, regarde Pandémonium, regarde Angeluna et regarde le tien. Tous portes sur la même base, seul l'histoire du Rôle-Play change et ça ne suffit pas pour innover.
Et qui te dit que j'en ai pas un qui est en attente ?
Voilà ce que j'ai envie de dire (ce ne sera pas négatif sur tout les points):
- C'était un bon RP même si je suis encore énervée du coup que j'ai été interdite.
- Le Projet Godzilla a malheureusement achevé ce pauvre RP
- Si Mishuki ne peut s'en occuper, c'est dommage, mais espérons qu'il rouvrira un RP.
JE m'occupe de la V.2 .
Voila une très bonne nouvelle
Je me retires.J'ai involontairement causé assez d'ennuis a ce RP,j'aimerais en sortir pour que la V.2 sois plus prospère
Tous mes persos sont a supprimer désormais.
Bon courage a Sinis pour continuer
Je me suis bien amusé ici,mais je continuerai a lire ^^
C'est bien vrai.Mais celle-ci est...geante
Si j'ai le droit de rester,Silver ne sera plus mon perso par défaut.Ni damoclès.Ce sera un nouveau
Oh que oui
Faire des scénarios persos est nocif pour la santé d'un RPG