Sky
Je me reposais quand je vis deux chacripan et un leopardus attaquant un miaouss je foncea sur un chacripan qui fut mit KO mais l'autre sauta sur moi et le leopardus m'attaqua a coup de tranche-nuit. Je réussi a me débarrasser d'un chacripan et l'envoya bouler sur un arbre avec draco-queue. Le leopardus s'apprêta a lancé une attaque quand je le mis avec telluriforce. Le miaouss me donna 100 poké et une guérigraine
Noudre
Rien ...
HRP: De mon côté,j'allais me faire un scénario pour mon prochain perso
Nom:Damoclès
Espèce: Moustillon shiney
Camp:Errant Solitaire
Particularité:Il a un collier punk et deux bracelets a piques
Histoire:Damoclès a en fait été crée par Genesect,en meme temps que le projet Godzilla(Je détaillerai dans mon prochain post).
Insouciant,il ignorait tout sur son passé,
jusqu'a ce qu'il vit comment il fut crée.Horrifié,il s'echappa.Depuis,il fut terrorisé par la science génétique...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-91394-47-0-1-0-jeu-qui-est-ce-pokemon.htm#message_194163
Je suis désolée de cet intrusion mais Mishuki là c'est infect de dire toutes les propositions et de dire tout seul que tu as juste
HRP = T'as fini de foutre la merde sur mon RP , je vais te signalé pour la peine . Et Mega t'es accepté :p
Hors-RP: C'est parce que je voulais te dire mon avis sur tout ça.
Maintenant,je vais expliquer le projet Godzilla:
Le projet Godzilla date d'il y a plusieurs années.Genesect voulait injecter de l'ADN d'un pokemon légendaire dans le corps d'un normal,et Vice Versa.Ainsi naquit le projet Godzilla.
Genesect récupéra le corps du kyurem tué par clamiral et lui a injecté l'ADN d'un Roitiflam:Il créa Godzilla-0,un pokemon de type glace et feu.Il a hérité de la structure corporelle de Kyurem et des couleurs de roitiflam,ainsi que de certaines de leurs attaques.Son attaque signature est Triplattaque-0,une modification de Triplattaque.
Genesect a injecté l'ADN de Mewtwo dans le corps d'un Macronium.Il obtint donc Godzilla-X, un pokemon de type plante et psy.Héritant de la quadrupedie de macronium et des couleurs de mewtwo,ainsi que certaines de leurs attaques,son attaque signature est Rafale Psy-X,une modification de Rafale Psy.
Godzilla-X s'echappa tout en se posant des questions; Qui il est,pourquoi il existe...
Damoclès a un lien avec ce projet,car Genesect l'y a impliqué.Mais,il lui a injecté de l'ADN de Laggron!!!
Damoclès est donc de type eau et sol,et a appris l'attaque tunnel.
HRP = Ca sent le pokémon over cheat 9000 mais j'aime ça
Mishuki et Noudre
Damoclès
"Bon sang,c'est une grotte sans fin?"
-???: "A TERRE,DAMOCLÈS !!!!"
Mishuki
J'ai améliorer la cachette t'as vu ?
Noudre
Ouais j'espère que personne d'autres connaît l'emplacement .
Godzilla-X
-Damoclès: "(on dirait une attaque Rafale Psy...En bien plus efficace!)"
"Tu n'es pas blessé ?"
HRP = t'es dans quel grotte ?
HRP: On va dire que j'etais dans la grotte de pierre
HRP = Ok
Godzilla-X
"Tiens bon Damoclès..."
Je pensais a le cacher au cratère obsucr...personne ne le chercherait.
Mishuki et Noudre
Godzilla-X
Mishuki
Je crois que quelqu'un arrive .
Godzilla-X