Sosso |
(Bon, j'en ai marre !)
HRP : Il y a Megachrome et s'too
HRP = Esque je t'es dis que tu pouvais jouer ? T'as effacé ton perso maintenant tu recommences tout , tu l'as cherché
Meli(?)
Je parais les deux attaques avec abri, puis enchaînait vive-attaque sur l'Emolga.
- Vous n'échapperez pas à ma vengeance !
HRP = Mishuki...
Mishuki
Mouais donc au final c'est de l'antijeu pour les personnes qui se sont confrontées à ce que tu voulais t'es comme Crocsta était à ces débuts.
Espérons que comme lui tu reviendras sur le droit chemin.
HRP = Tu crois que tu m'as pas fais chier ? Tu dis que t'efface ton perso alors tu l'as effacé , maintenant sois t'arrête sois tu recommence .
Meli(?)
Je prenais l'attaque, mais je résistais.
- Si ! Tu es un assassin !! Espèce de...
Hoshi
Je profitais que Fire volait pour asséner un coup sec sur la tête de Meli, qui l'assomma.
- Excuse-le, il délire...
Je regardais le Dracaufeu.
Je lock quelques minutes.
Donc déjà, Linimette, t'es sur un RP modéré, et le modo a tous les droits, t'as pas à le contredire, donc la seule chose que tu peux faire, c'est arrêter de jouer et en parler sur le BLABLA;
Ensuite, c'est la dernière fois que je vois autant de H.S ici, la prochaine fois, vous savez ce qui se passera, si une personne flood votre RP, vous me prévenez sur le topic de moé, point.
Et Linimette, t'as aucun droit de critiquer la façon d'agir des gens, que ce soit la mienne ou celle de Mishuki, c'est toujours toi qui créé les embrouilles, et crois moi t'es à deux doigts du kick pour flood sur un RP.
Bon jeu, et que ça ne se reproduise pas.
HRP = Merci beaucoup Crocsta , pour le HRP il va être moins fait car on a établi un MP spécialement pour . Le RPG recommence
Fire
(Je vois que Hoshi m'attend très bien )
Mishuki
Merci . Il a un problème ton ami *s'assois sur un immeuble avec Noudre , regardé le combat*
Sky
(Bizard que Hoshi m'ai pas remarquer, mais c'est tant mieux)
J'observais le combat
Hoshi
- On peut dire ça... ( Mais que fiches Fire ?)
Je le regardais tourner en rond au dessus de moi.
-( Il prépare quelque chose... Mais quoi ?)
Je me préparais à n'importe quelle attaque.
Fire
Noudre
La chance ils ont fini leur évolution .
Mishuki
T'inquiète tu seras bientôt un carchacrok .
HRP : "Je me préparais"
... ça veut pas dire me déconcentrer
Hoshi
-(!!)
Il me rentrait dedans. Je me protégeais du mieux que je pouvais, mais ça m'a fait vachement mal.
- Rah, sale tricheur ! Je peux pas voler, moi !
Je sortais un couteau de ma poche et fit une petite entaille sur son aile droite.
HRP : Ruzu il aura un peu servi à rien je trouve.
Sosso :
Je vois, il ne se passe donc rien..
Mishuki
Pas bien de découpé son ami .