Meli
Je me retournais vers la Chlorobule.
- Oui, oui, ça va...
Sosso |
- Allez Meli, on t'emmène l'infirmerie et tu nous diras pourquoi tu nous traites d'assassins.
Meli
Je me relevais.
- Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie... Je vais très bien.
Alizée: Je vois... j'ai une idée, mais il faudrait demander à Sosso... POURQUOI NE TE SERVIRAIS TU PAS DE LA GUILDE CELESTASTRO COMME BASE? APRES TOUT NOUS NOUS VOULONS JUSTE SAUVER DES POKEMONS ET PAS TUER DES HORS-LA-LOI! SI ON S'OCCUPE DES HORS-LA-LOI ON LES CAPTURE JUSTE ON EST PAS SANGUINAIRES!
Phila: Il t'as traité d'assassin, Doudouvet? Sinon enchantée je suis Phila
Vakfu et Satoshi
Vak:- il c'est passer quoi pendent notre absence?
Meli
- Enchanté. Je m'appelle Meli.
Mishuki
Phila: Enchantée Meli. Et toi le Doudouvet, serais-tu Sosso?
Reone
"Hmmm, pourquoi pas, elle pourrais servir de seconde base aux Déserteurs... Pour l'instant les Déserteurs sont indépendant et agissent chacuns de leur coté mais une cachette au cas où ne serait pas de refus... Je vais y refléchir."
Sosso |
- Oui, je suis Sosso !
Meli, es-tu sûr, ta cicatrice te fait trop tomber.
Meli
Je me tournais vers... Sosso.
- Oui, j'en suis sûr. Et j'ai cette cicatrice depuis longtemps... J'ai essayé de soigner ma blessure, encore et toujours, mais je n'ai jamais réussi.
HRP: Sutraa, je pourrais entrer dans les déserteur ?
Mishuki
Rien d’intéressant *soupir et va à la guilde*
Sosso |
- On t'a quand même bien affaibli.
Sinon depuis la dernière fois, Mishuki nous attaqué, il est recherché et il y a eu pleins de tralala, je vous expliquerais plus tard Vakfu et Arcko.
HRP: Oui Blue
Phila: Alizée m'a beaucoup parlé de toi Elle dit que vous allez batir une guilde ensemble...
Alizée: Tu sais, il y a des explorateurs qui ne font des missions que pour l'argent, d'autres qui tuent, mais d'autres qui sont honnêtes et ne pensent qu'à sauver!
Bekipan: Missions! *lache un mémo devant Alizée*
Alizée: COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI CRUEL? "J'aimerais qu'on tue l'explorateur nommé Mishuki - Récompense: 100 000 pokés" C'est révoltant! Nous devons dire à Mishuki qu'il est en danger Bekipan risque de distribuer plein de mémos comme ça!
Vakfu et Satoshi
les deux:Hein?!
Phila: Oui, Alizée m'a dit. C'est triste car c'était Mishuki qui l'avait sauvée...
Meli
Je soupirais.
- Affaibli ? Vous avez raison. Mais... Faites attention, quand même. Très attention. Bon, je vais vous laisser.
Je me retournais et partais.
Sosso |
- Ne vous en faites pas vous deux, et si on allait voir à DownFall ?