Arya
"(Je suis arriver a la montagne !)"
Mishuki
Maintenant si j'ai besoin de voir se qu'il se passe dehors faut que je sois discret .
Arya
A la montagne ...
-Il y a quelqu'un ?
Silver
Je finis par arriver.
Grahyena nous attendait
-Grahyena:"(il y a cru!)Et bien silver...qu'est ce qui t'ammenes?"
"Je sais que c'est un piege.tu as osé entourlouper lugia,pauvre crétin.balance tes paroles"
Alizée: Reone... tu me déçois. J'espérais que tu aurais la noblesse de sauver des Pokémons. Je n'ai qu'à chercher Phila seule.
Mishuki
En y pensant ...
Mishuki : *se réveil* Arg j'ai mal ... *une lumière enveloppa Mishuki et se transforme en émolga shiney et commence à détruire tout se qu'il y a puis part au centre-ville faire un carnage* Du sang ! *part dans sa cachette et redeviens normal* Quesqui c'est passé ... Je me souviens juste qu'on a fais des expériences sur moi et je ... *se souviens de se qu'il c'est passé . Arg . Alors c'est ça les pokémons , je ne devrai plus faire confiance en eux . *s'évanoui*
HRP = On va dire que c'est tout
Sosso |
Phila ? Qui est-ce ?
Alizée vit Sosso.
Alizée: Salut Sosso. Je cherche Phila, c'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant dans ce monde...
Sosso |
Je peux t'aider ! Elle ressemble à quoi ?
Alizée: C'est une Chlorobule.
Sosso |
( Une chrolobule ? Une telle coïncidence ne peut être possible)
- Est-ce qu'elle a.. Un collier de perles ?
Alizée: TU L'AS VUE? DIS MOI OU ELLE EST JE T'EN PRIE
Sosso |
- Ici !
Alizée: Où? Je ne la vois pas!
Phila était sur un lit de paille, de l'autre côté du camp. Elle commença à se réveiller.
Phila: Oh... où suis-je? Je me souviens de m'être évanouie et d'avoir été sauvée par un Doudouvet et Gallame Shiney...
Silver
Grahyena: "A L'ATTAQUE!!!!!"
Grahyena envoya ses soldats,mais lugia nous sauva avec une attaue aéroblast
Lugia: "On se les fait?"
"Avec plaisir..."
Grutt se chargeait des Sharpedo,Lugia des leviators,et je bondit sur grahyena
Mishuki
Je ne devrai pas me caché *rentre à la guilde*
Arya
-Personne ?
Silver
Grahyena me fit tomber de la falaise.Grutt fut prisonnier et lugia me cherchait