Perso j'aime bien faire des missions de temps en temps
C'est un peu comme ciel: Le scénario fini on peut faire des quêtes annexes longues et chiantes.
Sauf que dans Ciel le scénario est plus long.
Linimette
20:59:20 Et quand on a le dernier rang?
Quand tu a posté 150K de messages dans les fourms. lol
Moi le seul truc que je regrette c'est le fait qu'il y a ub seul slot de sauvegarde
Si on en avait deux on aurait celui où on a tout fini et celui qu'on reccomence tout le temps
Mais Game Freak fait ça pour nous faire acheter le jeu plusieurs fois pour ces raisons
Dans Colosseum on avait le droit d'avoir plusieurs parties.
Aurore évolue en Majaspic.
Maintenant le héros est Majaspic.
J'adore comment Majaspic marche. En se dandinant. Il devrait aller à Serpentard
Par contre l'évolution a annulé les effets de Bachopiège
le pire reste Roitiflam, il court comme un Power ranger.
Le mieux 3 slot un slot ou je ferrais mon equipe que je supprimerais jamais le 2 ou je ferais le scenario en boucle et le 3 ou je garderais la cinematique de fin que je trouvr exeptionnels
J'aimerais bien voir.
Non Majaspic se dandine comme un serpent je regrette d'avoir mis oui il a perdu tout la classe de Vipélierre et Lianaja
la musique épique de Colosseum:: http://www.youtube.com/watch?v=kAHHFc-gIeI
Oui pas mal.
Comme dans Layton: Le fichier 1 ou t'as tout fini et que tu supprimeras jamais sauf par erreur comme l'a fait Lini
Le fichier 2 où tu reccomences le scénario en boucle à un tel point que tu pourrais réciter les dialogues par coeur
Le fichier 3 où tu sauvegardes juste avant ton moment préféré pour le voir en boucle... jusqu'à un certain point où tu connais si bien les dialogues que tu les mets en réponse à toutes tes interros de français
Sur ciel je pouvais faire ca grace a une R4
Evite d'en parler. Le piratage est interdit ici.
Oui tu avais 4 fois le jeu sur la R4?
Ce que tu dis est pas bête j'ai une M3 vide j'y mets 2 fois Ciel. Comme ça j'ai ma partie où j'ai tout fini et la partie que je reccomence. Et sur cartouche la partie qui me sert à écrire la soluce.
Et hop j'ai DDB.
White pourquoi DDB il pensait pas à mal
Tu penses qu'il parlait de Dan ?
En fait j'ai mois d'erraz que je ne le penais,je me suis bien comporté.
bref
oui je parlais de dan
Normalement SA le temps qu'on a le jeu achete on a le droit d'en parler c'est comme une emulation