Ils ont vus que c'etait trop facile de leur echapper comme ca donc i ont corser les choses cest tout
Et, j'ai inventé une technique .
Aller, dis-moi tout
Dit la nous
Tu veux pas parler à ton copain le lézard-malfrat ?
Ooooooh, méchant ! Pour la peine, j'vais faire sauter tes amies étoiles < )
Je viens de trouver Anti-K.O. (capacité commune)
+ Les Kecleon sont plus dûrs à voler dans Gates to Infinity parce que dans les précédents tu les volais facilement.
Je crois que même la technique de l'aspirorbe à une case de l'escalier marche plus parce que si tu prends le temps de ramasser un seul objet tu te fais buter.
Porte une Echarpe Dérivation puis utilise ta Puregraine, après que lez Kecleonz se soyent entrataqués, utilise une Repoussorbe et fonce à l'escalier .
Lini Malheureusement, oui ...
PS : je suis via 3DS, ma mère a pris,l'ordi ...
Moi je suis sur le vieil ordi familial pourri ma mère avait accepté pour le sien mais elle m'a toujours pas ouvert ma session personelle
Me revoilà.
Re SA. Tu mangeais comme moi je suppose?
Ouais en fait bravo.
A force d'avoir la flemme d'ouvrir les coffres j'en ai une quarantaine. Je viens d'en ouvrir environ les deux tiers et j'ai récolté les capacités communes "Anti-K.O." et "Non-Traîtres" et une vingtaine de lingots, ce qui me fait dépasser le cap des 200 lingots.
Bon je vais en dépenser chez Monsieur Tutankhafer
les capacités communes, il m'en manque deux trois.
Y en a combien en tout?J'en ai actuellement 7 dans mon cas.
J'en ai compté 24.
Re SA !
Je pensais en avoir beaucoup
J'espère avoir la capacité Commune Buldozer comme Palkia
Je déc'
Il y en a deux trois qui peuvent être utile comme Detect'Escalier et Cartographe (?).
Je vois mal la scene ou chaque etage est un carre geant
Il m'en manque trois, mais, j'ai arrêté d'y jouer ...