Tama Non, Phoenix a perdu son badge, dsl.
Sinon j'ai une idée mais je sais pas trop.
Ceci se déroule 2 siècles après la destruction du Néant Gelé. Après le départ de l'humain l'espoir a disparu et de plus en plus de hors-la-loi sont apparus. Ils furent de plus en plus nombreux au fil des générations et finirent par dominer le monde. Même la "police" ne respectait plus la loi. Face à celà, Lucasmore le Pikachu (à modifier) décida de créer une Guilde (nom de la Guilde) pour arrêter les hors-la-lois, mais une apprentie nommée Linimette détourna des apprentis et créa une Guilde Obscure pour les hors-la-loi.
Voilà t'en penses quoi? A développer.
Non mais je l'ai dit plus haut, aller faire un topic dédié aux scénarios de Rôle-Play. Chaque scénario de chacun sera présenté et lorsqu'une place se libère Crocsta proposera un vote pour le prochain RP, de cette façon, le Rôle-Play le plus souhaiter verra le jour.
Bonne idée Hayru
A toi Croquette de faire ce topic.
Hmm ca me plait lini o cintinue en MP cree le par contre
On devra demander à Croquette avant.
Parce que voilà, Purple veut faire son Rôle-Play, mais qui sait s'il sera bon ? Dans le sens où des gens l'apprécieront. Idem pour Sosso qui voudrait en faire un, et vous aussi. Donc autant proposer vos scénarios sur un topic dédié. Et le RP choisit sera choisit par vote, au moins il n'y aura pas de chichi sur qui aura la place. De plus, quand un autre RP sera fermé, un autre vote pourrait être ouvert pour un scénario qui était proposé.
M'enfin bon.
Ouai ca me plait hayru faut demander a croc si il veut bieb
On interrompt pas une partie de Warcaft 3 pour ça
Warcraft*
Allez le chimichanga, que dis-tu.
Ca sent hayru qui a spamm croc sur skype
Je l'ai pas sur Skype.
Ah bah tant on y est, file ton Skype Crocsta.
Je reviens dans un quart d'heure, j'ai une partie qui se lance.
Siris44
Croquette tu peux faire le topic pour élire les RPs STP?
Bye lotuz sinon je go t'ajouter croc
Pas maintenant Lini
J'ai toujours trouvé que les histoires ça suivait le même schéma.
" Avant c'était bien le monde en paix mais depuis un certain évènement le monde devint mauvais et il y a quelques gentils qui subsistent et qui veulent faire régner la paix "
Je pars sur ff13-2