Hayru moi aussi j'y jouerais je veux bien t'aider si tu veux
Moi je m'étais inscrite visiblement trop tard pour pandémonium, jeu déjà presque mort
Et pour distorsion je pensais être en retard mais non ça va au final
Ensuite Angeluna je tente pas vu le nombre de mess
Lini tu veus faire un RP avec moi?
Tout le monde veut faire un RP avec tout le monde ~ ~
Je laisse la place aux nouveaux, j'en referai un avec quelqu'un d'autre dans un mois ou deux
Au fait,
Hayru
16:54:56 Crocsta
16:49:21 Oh et pour répondre aux autres, non, je ne compte pas refaire de RP pour le moment
Go en faire un avec moi.
~ ~
-C'était ironique.
Enfin je crois.
Suffut de voir le hap ondulay ~ ~
Oui Lucas
S'inscrire à Angeluna est impossible, il faudrait le fermer la communautée Angelunienne en fermée entre elle.
Lucas, MP pour le RP.
J'ai bien envie de faire un RP mais bon voilà quoi j'aurais pas le temps
Ok lini
M'ok lotuz
J'ai toujours pas reçu de MP
J'en ferais un jour mais pas tout de suite car je pense à ceux qui veulent absolument en faire un
Je ne suis pas inspirée pour ma fic. Et je trouve les RPs mieux que les fics.
Oh mais que vois-je, serait-ce... Le One-Shot ?
Eh non. /
(Crocsta tu n'as pas le droit de kick pour plaisanterie. )
Si je fais un rp je voudrais qu'il ne bide pas, normal non ?
OBJECTION!
Linimette, pourquoi tant de haine envers la communauté de ce RP? Certes, tu n'y comprend rien et tu dit que c'est devenu n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour empêcher les gens de s'amuser juste parce que tu ne trouve pas ce RP a ton goût! Bon, il est vrai que FilzarFR n'est actif que sur ce RP certes, mais qu'en est-il des autre? Tu veux vraiment t'attirer les foudres de presque une dizaine de membre pour avoir réclamé fermé un RP où tu y a a peine participé alors que presque tout les membre d'Angeluna participent à la vie du forum? Laisses-nous jouer tranquille s'il te plait, c'est tout ce qu'on te demande, je demanderais en échange aux membre fermé au reste du forum de participer un peu plus sur le fofo! Mais juste... arrête! Arrêtes d'essayer de fermer ce RP s'il te plaît!
Les RP sont des fic a plusieur enfaite sinon lini tu a une idée pour le RP?
Dis moi juste si tu veux faire des clans comme dans Supernova.
Si je suis pas actif c'est parce que je suis en vacance
Tamashii +1
lucasmore
mobile 17:14:25
Les RP sont des fic a plusieur enfaite sinon lini tu a une idée pour le RP?
On peut dire ça au final ^^