Elle les ....
SA j'ai failli dire une connerie
SA Rien comme tous ceux qui sont comme moi (le cap le plus dur c'est les 10)
ca fait que je dis Happy Birthday Lini !
C'est demain et cela porte malheur de le dire en avance
PS on va au bla bla pour blabla ter au lieu de faire un HS ici
Elle a les seins qui poussent,les hanches qui s'agrandissent,elle devient une femme quoi
Demain à 00:00 le 10 de ma CDV va devenir un 11 en une seconde (Magie?!)
White On parle pas de ça à des inconnus je suis désolée mais je ne parlerai pas de ma vie privée (les Pokémons c'est une vie publique)
+ Stop HS
Purple : lucario est ...
Carchakrok : en un mot déprimé !
Talis: Pourquoi?
Sydna: Il a cru qu'on avait déserté la Guilde?
Luna: Acrobatie!
un 1/4 d'heure plus tard...
Luna: J'ai tout fouillé en acrobate mais rien!
Tyranocif : Milobellus a traumatisé Lucario ...
Il est completement deglingué
Maman
Sydna: Vous ici? Mais... VOUS VOULEZ ENVAHIR LA GUILDE? CARCHAKROK ET TYRANOCIF?
Talis: Du calme soeurette. C'est qui Milobellus?
Riolu: Sydna mon père n'est pas déprimé à cause de vous mais il vient de vivre une très mauvaise expérience. D'ailleurs je croit que j'ai la solution. Raichu c'est quoi la salle la plus petite de la guilde.
Luna: Mais il font quoi ici ceux-là? *pointe Carchakrok et Tyranocif de la patte*
Talis: C'est qui Milobellus?
cela devient abusif vous êtes totalement accro
White:Une Psychopate qui de croit belle et veux gouverner en maitresse dans l'empire de l'ombre ...
Tyranocif : non mais quelle toupet cette morveuse !
Carchakrok : elle se trompe juste ...
Jirachi : calmez vous !
Purple : voila mes 3 coéquipiers ...
White:*Va a la tour Céleste*
Sydna: J'ai lu les pages 48 et 47 apparement il y a eu un traumatisme mental et une Hypnose
Luna: Hé oh on vous a affrontés Tyranocif et Carchakrok pourquoi vous êtes ici? Vous êtes passés du bon coté de la Force ( Star Wars)