White:*tens une poudre miracle* Peux étre que ça peux fonctioner ?
Gardevoir: Purple *sanglote de plus en plus* la rosée phione sert à soigner les maladies sa ne servirait à rien. *Pleure* Je suis désolé je vais rentrer chez moi.
White:Il a l'air d'étre enfermés dans une sorte de cauchemar ... c'est arrivé il y a quelques années a un Azuril,je vais mener l'enquéte
Purple : mais oui ! un soporifik (ex-criminel) l'a aidé ! il devrait se trouver au mont labeur comme a son habitude !
White:Soporifik ets est mort tué par une ball ombre il y a une semaine ....
Riolu: Ce n'est pas un cauchemar. Il est toujours éveillé mais quelque chose l'as traumatisé.
White: ... une répétition d'attaque psycho peux nuire a la santé mentale,et je crois que millobélus veux effacer son esprit,et je la soupçonne d'autre chose que je ne peux prouver,je dois retourner au ruines de la tour
Purple : ok Riolu ! Jirachi , va vers lucario et fait lui glas de soin !
Riolu: White tunas dit Milobellus? Est-ce qu'elle aurait demandé a un pokémon d'utiliser hypnose?
White:Hypnose et psycho suffisament puissant peuvent traumatisé,mais personne chez milobélus n'a d'hypnose assez puissante je soupsonnerais ... je vais la bas,contacte te mois si tu veux savoir quelque chose
Purple : évidement ! le plan de milobellus était d'utiliser le mushana que j'ai croisé pour hypnotiser Lucario , pour plus facilement y ariver elle a utilisé Psyko !
White:Ce n'était pas une hypnose normale,lucario a un esprit trés fort seul une attaque cauchemard peux l'atteindre
Riolu: Sa y est je crois que j'ai compris. Elle avait besoin d'une hypnose suffisamment puissante pour lui faire croire qu'elle était Gardevoir puis l'a frappé de manière à lui faire croire que c'était la vraie Gardevoir qui le frappait.
Me revoila
Re Sa
Purple : Jirachi ... alors ?
Jirachi : aucun effet ...
Purple : alors je vais moi aussi au ruines de la tour !
Vous pouvez pas prendre une pause
Re
Luna: Re
Sydna: Re
Talis: Re
On forme l'équipe Coeur-Miracle!
Alors cela fait quoi d'avoir demain 11 ans
Luna: J'ai trouvé une vieille carte et une tablette. La carte représente la région et la tablette dit: La où se trouve le centre du cercle circonscrit du triangle des Trois Lacs des Cré's la Porte s'ouvrira vers le Royaume Souterrain et son Trésor
Talis: Intéressant... Où sont les trois lac, Lucario?