Gardevoir: Oui bien sur. Les blessures de Lucario m'ont l'air assez grave et celles de Braségali aussi. Alors il faudrait que tu me trouve des baies Sitrus dans la forêt Baidial (Je sais c'est pourri comme nom) tu devrais y trouver les baies demandés. Tu recevras 3500 poké et les baies Sitrus en surplus.
bans ouais mais je sais pas lequel, j'ai pas de favori !
White J'y vais
Dydy Bah pas un favori mais un que tu aime bien.
y a lucario, tu tu l'a deja prit !
Lucario est le maitre de la guilde c'est un peu normal alors
White:C'est par la que j'avais une base avant
Pas compris ta phrase ya pas de description
White:Voila une baie Sitrus
Toujours pas de descriptions mais bon
Gardevoir: Merci beaucoup je vais pouvoir les soigner. Tiens prend ses 3500 poké et se coupillage.
Whites:Dites Gardevoir vous avez déja exploré l'ile Verte ?
Gardevoir: Non jamais. Mais Lucario, Raichu l'ont déja exploré.
Lucario: Tu as dit l'île verte ? Ont y trouve toutes les espèces de pokémon plante, vol et insect ainsi que de nombreux trésors rares. Le problème c'est que l'île est un Mégapagos géant qui as fini par devenir vert et la végétation pousse sur sa carapace. Du coup l'île est toujours en déplacement.
White:En fait ... il y a quelques jours moi et mon équipe on a eu un probléme,on est tombé sur le Gang Symbios .... vous connaisez ?
Braségali: Le gang Symbios hein? Ce groupe a failli me mettre K.O. Ils possèdent un travail d'équipe Casi-Parfait. Bon ou est-ce que je suis?
Lucario: Dans l'infirmerie de ma guilde. On peut dire que je t'ai sauvé.
Braségali: Pourquoi? J'ai décimé des villages entiers! Alors pourqoi?
Lucario: Parce qu'avant tout nous sommes partenaires.
Je peut m'inscrire ?
Si oui
Pseudo: Simiabraz95
Pokemon: Chimpenfeux
Surnom du Pokemon: Chax
Personnalités du Pokemon: Solitaire,sombre,déteste les pokemon de type eau,ne supporte pas qu'on touche le pendentif autour de son cou, Pokemon très puissant auant qu'un Simiabraz, il ne reconnait que les pokemons plus fort que lui, les autres sont des faibles
Métier: Chasseur de primes et occasionellement chasseur de trésor
White:Tu serais pas le galifeu que j'ai battu au Village Mix ?
Braségali: Bien sûr que je m'en souviendrais si j'avais été humilié par un Mateloutre.
Lucario: Mateloutre tu devrais faire le test de notre nouveau membre, après tout tu es un membre de l'équipe Sunset.
Braségali: Tu prend vraiment n'importe qui comme membre officiel.
Lucario: Tu ne devrais pas le sous-estimer. Il a bien failli me mettre K.O
White:Qui est le prochain ?!
Chax: Salut, c'est ici la guilde de Lucario ?
Braségali: Haha tu t'es ramoli Lucario: Le nouveau membre t'attend à la guilde. Revenons à nos moutons