Chax: J'en ai marre !! Je ne maitrise pas parfaitement cette technique mais tant pis. Ultralaser !!!!!
Braségali: J'ai entendu du bruit alors je suis descendu. Ouah tu avait raison c'est vraiment une recrue prometteuse. Mais je préfère le Chimpenfeu en face.
Lucario: Pas grave l'un des deux a fait une grave erreur au durant se combat.
Braségali: Lequel?
Lucario: Observe bien et tu veras.
Braségali: *Observe longuement le combat puis remarque* Oh je vois.
White:Je vais le faire aussi Ultralaser !
???:Je dois vous retrouver White,Massko ! Symbios paeraieras !
Chax: Ah Ah Ah sa devient de mieux en mieux !!! ( Merde je sens que je n'ai presque plus d'énergie et sa doit être pareil pour lui cette attaque sera surement notre derniere )
Ahhhhhhhhh !!!!!!
Lucario: Raichu....
Raichu: Je vois...
Les deux pokémons se déplacèrent à une vitesse phénoménale et mirent K.O le deux pokémons avec Forte-Paume et Souplesse.
???:Si j'étais White j'irais ou ? Dans une guilde ? Peut-étre clle de lucarion
Chax: Argh ... Vous n'aviez pas droit d'intervenir c'était mon combat !!
White:Méme pas mal ! Je me le refait et tout de suite !
Chax: T'est sur parce que t'a pas bonne mine faiblard !
Lucario: Calme toi on en a vu asser. Et un peu plus et la guilde n'était plus qu'un ta de cendres.
White:Pourquoi tant de haine ?
???:Lucario ?
Chax: C'est pas tes affaires !!!
???:Le coup de **** de ce gang ? Pour l'instant je sois retrouver White et reptincel !
Lucario: Calmez vous tout les deux. Chimpenfeu tu nous as prouvé que tu es apte à rejoindre la guilde. Tu accepte?
Chax: Bah t'as réussi à me mettre K.O. en un coup tu pourrais m'aider à trouver celui que je recherche donc j'accepte
Reptincel:White errait dans cette guilde ?
Massko:tu penses ?
Reptincel:Massko!
Massko:Il nous ont tous transportés ici !
Raptincel:White est dedans
Lucario: Vous deux a ce que je vois vous poursuivez un objectif. Du coup vous allez suivre un entrainement special avec moi.
White:Je dois juste retrouver deux amis perdus face au combat contre symbios
Chax: J'suis d'accord mais quand on entre dans une guilde on a pas un badge ou un truc du genre ?