J'ai pas oublié toutes les recettes que vous m'avez filé, quand j'aurai la foi j'les ferai
Je suis de retour.
Bon retour
Yugo540 Voir le profil de Yugo540
Posté via mobile le 23 octobre 2014 à 00:39:36 Avertir un administrateur
Lerevo, j'aurais un truc a te demander en mp quand t'auras 5min
L'utilité du post, sérieux.
Sinon moineaux + pancarte, même pas besoin de regarder le pseudo.
Salut
Un peu trop de franchise dans le post de VGTo , c'est rare dans des candidatures
Je voterais direct Vegeto, je veux me faire kick par lui et personne d'autre !
qui veut se faire kick par une personne qui lui meme se fait kick sans cesse ?
On me connait pour ma franchise, pourquoi changer de formule
J'ai été kick qu'une fois sur Borderlands 2 et TPS confondu
(qui a parlé de bans tempos ? )
Toums_38 Voir le profil de Toums_38
Posté le 23 octobre 2014 à 20:19:22 Avertir un administrateur
qui veut se faire kick par une personne qui lui meme se fait kick sans cesse ?
on dirait une fausse formulation pour un paradoxe de Russel
Plop les gens!
L'heure des braves
Voir ce topic me donnerait presque envie de me présenter, juste pour y mettre mon grain de sel, par impulsivité!
Sinon, moi je dis, il y a quelques candidats de prestige qui vont sûrement être difficiles à départager à mon avis!
Lerevolteur, dans le rôle du vétéran, son expérience, ses compétences, et son implication digne de l'idéal de l'homme politique non-baratineur!
Sebsopra, dans le rôle du cooliste au tempérament de senseï, toujours Zen et présent pour mettre une bonne ambiance!
Vegeto, dans le rôle du cadet emblématique du forum, la mascotte qu'on veut aider à gagner en EXP et à qui on serait bien tenté d'offrir la chance d'essayer pour que nous et lui-même puissions voir ce que ça donnerait!
Et mention spéciale tout de même à Artemisfowl, je trouve qu'il le mérite parce qu'il a fait fort pour sa présentation je trouve, les petites touches d'humour bien dosé, le tout bien agencé et tout, franchement chapeau à toi, peut-être sortiras-tu de l'ombre tel un ninja qui se fond dans la nuit et qui par la suite fait exploser sont leurre électrique pour se dévoiler au grand jour!
Un seul sortira vainqueur de ce clash des Titans!
Personnellement j'ai pas encore pris de décision, alors pour le moment tout ce que j'ai à dire c'est: Que le meilleur gagne!
salit salut
Après il ne faut pas oublier que la liste risque d'être rétrécie quand goron analysera et gardera que les plus fiables
J'aurais du me présenter pour de vrai
Surtout pas de "copinage".... C'est néfaste et chafouin.
Oui votons tous pour un inconnu ça me parait tellement mieux...
Sérieux on s'en fiche de ce genre d'avis de random qui vient nous donner des leçons...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29789-83250-6-0-1-0-election-blabla-de-l-election.htm#message_86438
| Ecrit par « Redwater », via mobile 24 octobre 2014 à 11:14:04
| « Oui votons tous pour un inconnu ça me parait tellement mieux...
|
|
| Sérieux on s'en fiche de ce genre d'avis de random qui vient nous donner des leçons... »
On va pas voter pour un parfait inconnu juste parcequ on connait des pretendants au trone ....
C est bancal comme argument ca^^Autant interdire le vote aux joueurs issus du forum B2 dans ce cas.
Mon coeur vacille,ca se jouera aux pots de vin,ou en boissons de Moxxi,au choix,ou en faveurs sex..... oups
Bah mon vote sera influencé en fonction de qui je voudrais voir a la mod', et je prefere voter pour quelqu'un que je connais et avec qui je sais a quoi m'attendre, les mecs qu'on a jamais vu avant je trouve ça bof un peu...
Tu pourras voter pour toi aussi ça fera une voice de plus