CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
-VGTO -VGTO
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:51:53

J'étais pas digne faut croire :noel:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
29 octobre 2014 à 21:08:51

Excellent !!! :rire:

Pour illustrer les bienfaits de l'anarchie (thème récurrent dans Borderlands), rien de telle q'une nomination plus ou moins arbitraire à la modération du forum. :rire2:

Bon, je retourne jouer à cet excellent jeu qu'est Borderlands - The Pre-Sequel.

PS : j'ai bien ri au "Goret" de Seb.

Goron Goron
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:07:07

Salutations, désolé pour mon manque de professionnalisme sur le manque de communication, je suis très peu disponible en ce moment.

Concernant l'élection, aucun candidat selon moi n'est compétant pour modérer ce forum (sauf le modérateur du forum Borderlands 2 bien sûr) après avoir lu toutes les candidatures. Si chacun veut savoir la raison de son refus, envoyez-moi un MP.

Huia Huia
MP
Niveau 29
30 octobre 2014 à 15:31:17

J'aime bien le "selon toi" ... TU n'es pas la sagesse incarnée (on en a la preuve) et franchement, plutôt incompétent également : l'élection aurait pu être bouclé en 6 jours et ça a pris deux semaines pour avoir une nomination arbitraire ?!

Vraiment n'importe quoi mais bon, JVC hein .. Et après, faut pas se plaindre!

J'espère que ça se passera quand même bien pour lerevo et désolé pour seb et Vegeto : je pense qu'ils étaient légitimes mais bon, tout le monde n'a pas pu être modérateur sur BL2 donc pas de chances ...

Ah! Et si t'es chargé des élections pour un BL3, ne prends pas l'ancien modérateur de TPS sous prétexte qu'il a déjà été modérateur : c'est la spécialité de Poutine déjà ! :)

Bonne journée !

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:40:54

Moi ca me fait chier pour vous autres postullant , quand tu vois qu'il dit que vous n'etent pas "potable" c'est franchement limite ...
Ca vous donne une idée de sa considération a votre égard :ouch2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 41
30 octobre 2014 à 15:52:07

Un peu d'humour ...

https://www.noelshack.com/2014-44-1414680706-1414680630.png

:dehors:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 37
30 octobre 2014 à 17:20:48

Je trouve ça grave incorrect.
Au final, je me fiche un peu de pas être élu (j'y croyais assez peu déjà), mais sans déconner, aucune communication, et d'un coup on nomme un mec, sans prendre la peine de dire aux autres pourquoi on les prend littéralement pour des tocards.

C'est pas correct. Il y a un truc de base qui s'appelle la politesse.
Tous les candidats ont pris le temps de poser une candidature correcte, respectueuse, et dix jours plus tard on t'affiche indirectement comme étant un bolosse.

Ou comment encourager les gens à s'impliquer de manière positive pour la communauté.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 19:08:34

Le truc c'est que pour pas s'em*erder ils ont pris le modo du modo d'avant sans réfléchir, comme ça pas d'élections, pas besoin de compter, pas besoin de trier qui est un secondaire, qui est assez actif pour voter...

La commu voulait autre chose qu'un mec qui vient d'un autre forum ? Ben non, on l'em*erde la communauté.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
30 octobre 2014 à 19:08:51

le modo du forum*

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:26:36

je pense que lerevolteur a ete choisi de par son experience et aussi pour la raison que cite mon vdd mais dans ce cas je vois pas l'interet d'avoir cree ce topic si les jeux étaient deja fait

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 37
30 octobre 2014 à 22:21:25

Nan mais en soi je m'en fous un peu, qu'il soit nommé.
Ce qui me choque c'est que les autres candidats aient pas été prévenus, et qu'on les traite publiquement de bolosses.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:42:43

Pour l'occasion ça mérite bien que je mette mon pseudo tout en maj afin d'exprimer mon mécontentement! :-(( (révolte façon clappy :o)) )

Non mais plus sérieusement, Goron tu confonds Halloween et le premier avril ou quoi?? :question:

Cette vaste blague! J'ai vu des candidatures bien moins légitimes que ça être retenue, alors faites pas les hypocrites et avouez directement que vous aviez juste la flemme de vous occuper des élections... :hum:

Sans déconner, les candidatures de Seb et VGTO étaient tout ce qu'il y a de plus légitimes, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI!! :nonnon:

Honnêtement je suis carrément outré, j'ai jamais vu un manque de sérieux pareil, on sous une dictature là ou quoi?? Y a un système de vote qui est instauré depuis un bail sous les forums, et sous prétexte que l'admin qui gère ça a la flemme de remplir son rôle il nomine lui-même le modo par copinage après avoir fait poireauter tout le monde?? Ca ressemble plus à du copinage qu'autre chose là...

Franchement Lerevo c'est pas contre toi hein, mais je trouve le principe vraiment dégueulasse, Seb et VGTO étaient tout à fait légitimes et ils avaient autant droit à leur chance que toi selon moi. :(

Enfin bon, dans d'autres circonstances je t'aurais félicité, mais là, désolé mais je ne crois pas que ce soit envisageable puisque ton élection au poste ne tient que de la fainéantise de l'admin... Bien sûr tu es tout à fais apte selon moi, là dessus il n'y a pas de soucis, tu es très impliqué dans ton rôle et tout, je le sais bien mais bon, comme je le disais c'est le principe qui ne me plaît pas du tout... :malade:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 19:06:21

D'ailleurs seb et VGTO vous avez demandé à Goron pourquoi vos candidatures ont été retoquées ?

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:06:59

yep, il m'a dit qu'il avait regardé mes topics sur BPS et le 18-25 et ma candidature et qu'il n'avait pas aimé ça. Jugé immature :)

Sur ce, je lui demande en mp, avec copie collé de la liste de tous mes topics, ce qui ne lui a pas exactement plus car cette liste aurait plutôt dû jouer en ma faveur (je n'aurai pas de réponse sur ce point).

Je lui explique également ma candidature était faite sur le ton du forum et de la communauté et leut était adressée, que je ne pensais pas avoir à le convaincre également. On s'échange qqes mp et bon, il voit que je suis assez responsable et mature toussa finalement.

Il finit par me dire que c'est dommage, que c'est à cause de ce point qu'il ne m'avait pas retenu, autrement il m'aurait sélectionné. J'aurais du préciser dans ma candi. que j'étais souple et détendu quant à la fonction tout en ayant un bon sens des responsabilités. J'étais dans le TOP 3 de ses stats selon ses dire (va savoir ce que ça veut dire??)

Mais bon, s'il avait un doute juste sur ce point, pq ne pas envoyer un mp et voilà.

Mais bon, mea culpa également, je pensais que simplement le fait d'avoir un bon profil validait la candidature.
J'étofferais plus mon texte la prochaine fois :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:27:16

Faut pas négliger les candidatures, forcément pour moi ça lui a suffit que je sois modo du 2, il a surement été voir sur le forum b2 si c'était pas trop la merde et si je passais régulièrement. Après niveau activité, oui j'ai pas beaucoup posté sur ce forum comme je l'ai expliqué chez moi les transitions prennent du temps.

Je n'ai jamais posté de topics sur les blabla généraux, j'ai rarement eu de sanctions (malentendus avec un autre modo) et/ou de topics lockés.

Et même avec tous ces avantages, avant de recevoir le MP de goron, j'étais quand même sceptique sur ma nomination, je pensais également que les votes allaient être serrés.

Enfin bon, si le forum devient très très actif dans les mois qui suivent, il est fort probable que j'organise des élections pour élire un co-modérateur qui puisse me compléter au niveau des disponibilités horaires et afin de laisser une 2nde chance aux candidats qui se sont présentés.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 21:05:31

Une élection pour devenir le sous fifre de revo lol. :o))

Le plus grand pic d'activité c'est quand le jeu sort, donc c'est derrière nous a priori.

Le mieux aurait été de ne pas avoir de forum (mais bon je l'ai assez répété...).

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 21:05:44

pas avoir de modo* :hum:

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:36:23

ahhh sacré grocon !!! euhh goron pardon :peur:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:44:48

Le 21 octobre 2014 à 05:32:17 7ou9 a écrit :
Moi je dis votons 7ou9 :oui:

il ma l'aire d'être une personne respectable et honnête :oui:

:hap:

pour la posterité :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
03 janvier 2015 à 23:51:55

Merde j'ai cru que le modal était venu nous expliquer le pourquoi de cette élection truquée. :o))

Mais bon ouais, c'était pas crédible... :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 9.99€ PS3 23.20€ 360 29.12€
Marchand
Supports
Prix