Oui mais justement les deux abandons médicaux, ça donne un peu l'impression que la prod ne veut prendre aucun risque...
Bon après, les deux abandons c'est une qui apparemment avait plus trop envie de continuer, et pour la sorcière Isabelle, elle s'est vraiment fait une entorse, donc y a peut être pas d'effet "post mort d'un candidat" mais ça donne cette impression tout de même.
Moun en fait pour qu'il explose il lui faudrait un minimum de répondant en face, là il est dans une équipe avec deux huitres (Tehe et Laurent) niveau charisme et les meufs ont tellement peur de sauter qu'elles n'osent rien dire...
Il va peut être exploser avec la réunification et les nouvelles alliances
On verra dans deux semaines, pas d'émission la semaine prochaine
moegreenspecial Moi je vois aussi une plus grosse différence entre deux saison de KL ou deux de SS et deux runs du Warrior.
Chacun voit midi à sa porte, si t'aimes pas KL ou SS te force pas à regarder.
Moi j'aime pas le farm tu vois, le seul boss que j'ai refait en boucle c'était Terra et j'ai pas du le faire plus de dix fois... Je joue pas à un JV pour ça... Mais chacun fait ce qu'il veut.
Mouais pas de KL la semaine prochaine.
Doit y avoir un match ou un truc comme ça.
Et oui, qualification euro 2016 la semaine prochaine
@ Kiichi
Je ne me force pas, je ne regarde plus, ctout
T'aime pas le farm, et tu joues a un jeu ou c'est l'activité numéro 1, dans le genre ironique c'est pas mal non plus
Je pense au contraire qu'on peut s'en sortir dans BDL en chopant les armes qu'on récupère sur son chemin et les armes uniques reward des missions.
Le farm fait partie intégrante de BDL mais c'est pas l'activité numéro 1 je pense.
Puis pour m'aider j'ai le coffre de Sanctuary infini + les trois arbres remplis... Je le contourne ce non farm.
Ouais enfin va te faire un invincible sans armes oranges, tu risques de galérer un peu
Enfin il reste des combines comme la Sandhawk avec Maya mais bon
Je me faisais Terra facile avec mon ptit pimpernel...
Bon okay c'est lâche.
Mais je me suis fait Hyperius à la loyale... Par contre les autres c'était en coop je crois, et bon une coop avec Frak, là oui, l'impression de danger est absente...
@ Kiichi
je lis aussi ta convers sur l'autre topic (changer de tête), franchement je me demande comment tu fait en OP, tu dois en chier des barres pour avancer
Comme avec n'importe quel moddeur qui se crée des flingues avec 22 milliards de dégâts, je vois pas ce que Frak a de plus que les autres
Ah vous regardez KohLanta ?
J'aime bien moundir il est rigolo
J'essaye même plus tout seul en fait pour avancer en OP, en effet c'est très dur.
Kiichiboise
Posté le 4 octobre 2014 à 18:04:59
C'est toi l'auteur SoY...
Sebsopra, d'ailleurs j'avais trouvé très bien la façon de faire de Toums, à savoir demandé l'avis des gens ici avant d'aller demander aux admins de nous mettre un modo.
Le résultat avait été non, on peut recommencer un vote si vous voulez.
Oui, moi aussi, je trouvais que c'était une bonne idée!
On a monté mon 0 OP8 hier avec Tapi et Soy, c'est autrement plus abordable qu'en solo.
Ouais .. plus abordable, mais nettement moins BRUTASSE !
perso je persiste a le faire en solo, là y a du challenge, a 3 vous avez du démonter tout ce qui passait avant même qu'il soit matérialisé
Vous avez pas chialé avec les répareurs
???
euh... des mobs OP5-6-7 en mode 3 joueurs, c'est des sacs à PV hein... faut pas croire non plus lol
Surtout quand on a pas ZEBI.
oui on a un peu crisé sur les réparateurs super brutaux V2, ou je sais plus trop quoi, qui pop 4 par 4 mais y avait une sirène dans le tas, ça a bien aidé!
Heureusement que j'étais là. Que feriez vous sans Salvacheat en soutien
Et ce drop de nukem