Revo, quand je dis que ça marche c'est parce que je l'ai vu marcher sur le forum MvC3.
Ça empêchait pas des forumeurs de créer des topics, et comme toi je pense pas que ce soit forcément un mal.
Mais y a aussi des forumeurs silencieux qui sont plus sérieux, connaissent les règles du forum et sont bien contents de trouver ce genre de topic.
Quand j'étais lurker, je ne postais quasi que sur ce genre de topic.
Je rejoins plutôt l'avis de LeRevolteur
Une FAQ me semblerait la meilleure solution
Épinglée et avec un titre bien voyant style "FAQ : PAR ICI LES NOUVEAUX !!!"
Bjr tout le monde
Perso de ce que j'ai vu sur le fofo bd2, y a une GROSSE FAQ sur le forum qui est épinglée, et tout les newbies créent leur propre topic sans avoir vu la FAQ, même chose pour la coop, c'est épinglé mais peux de gens l'utilise.
C'est pourquoi je pense qu'un topic "fun" (pas trop sérieux quoi !!) ou des anciens répondent aux petites questions des newbies peut être utile, le nouveau est pas livré a lui même sur une FAQ et ne se fera pas incendié si il demande c'est quoi zebi.
Idem que mon VDD
Beaucoup ne lisent pas et si FAQ il y a (ça fera toujours un complément au topic débutant), il faut la mettre à jour très régulièrement.
C'est bon moi j'bosse déjà depuis longtemps donc la Fac c'est loin très loin ....
Obligé ? ok
Vdd
Un brin d'humour, dans ce monde de brute, perdurera temps que je serais parmi vous
Sebsopra est prié de rendre immédiatement la pancarte d'Atlas
avec ou sans élan ?
Et hop dans la cheminée!
Oh sorry bro', too late
Mais euh ....
Un bearcat tout pourri ..
C'est pas bien de trop trainer a la wep seb
sinon, quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir le skill tree du sosie de Jack ou autre compétence du sosie de Jack ?
Quelqu'un a précommandé le jeu sur steam ?
J'aimerais savoir si on peut le télécharger en avance pour gagner du temp le jour de sa sortie..
Tu peux sur the pirate bay toums
Oui Special, j'avais qu'une heure de dispo hier donc j'ai fait de la WEP^^
Mais bon le bearcat, je l'aime bien en feu ou slag mais là je l'ai récupéré sans éléments
Et effectivement, je suis sans doute un peu blasé vu tout ce que j'ai récolté ces derniers jours (6 perlées now en 3 jours, sympa).
SoY !!!!
J'espère juste dans cet opus un invincible à faire spawn pour qu'on puisse se mesurer !!
Ca m'étonnerai franchement que le jeu ne contienne aucun invincible
(salut )
Il y aura un invincible Randy m'a rép à mon message, du coup c'est moi l'invincible d'après lui
Estoy Muy Fuerte, El Matadooooor !
J'aurais une surprise pour vous vendredi