Ah d'accord
Moi j'menf du moment que ça me plait
Pareil que toi de tout mais pas forcément récent pour ma part.
Je saute souvent de Metallica à un bon Bob en passant par Booka Shade ou Cats on trees.
Je dirais que je suis plutôt tourné vers la pop/rock dans mes choix, que j'écoute de la pop commerciale à la radio en appréciant certains morceaux.
J'écoute aussi bcp de musique electro (j'ai un bro dans le métier qui me fait découvrir plein de morceaux) même s'il ne faut pas que ça devienne trop pointu/inde sinon je lâche
j'ai eu ma période techno/house et dubstep mais c'est passé
Bah justement sur mon dernier post j'avais sirens calls de cats on trees dans les oreilles !
la mélodie passe bien
oh et plus ou moins dans le même style, il faut que tu écoutes Cocoon - where the oceans end. Tout l'album est excellent.
Je jetterais un oeil
En fait j'ai pas de réels goûts musicaux, j'aime juste quand ça donne bien a mon oreille
Ils sont où les croissants ?
Kiichi : c'est une vieille tv.
Et si t'allais les chercher pour une fois les croissants ?
café-croissants pour tout le monde
En même temps, je trouve ça un peu con de se limiter à un seul style musical, on passe à côté de plein de trucs.
Et au fait, qqn a déjà testé Finley, la nouvelle boisson Coke?
Ouais, j'en ai dans mon frigo C'est entre le schweppes en moins amer et le fanta. Rien de bien révolutionnaire, c'est juste un autre soda.
D'ailleurs j'étais même pas au courant que c'était de Coke
On peut le couper avec du sky ton truc là ?
Ben si, ça a été développé à 300 m de mon bureau
Comme le Coke Life qui va arriver, il est au Stevia.
Le but était de lancer une sorte de concurrent pour Schweppes et m^me si le goût n'est pas mauvais (mais sans plus), le putain d'arrière goût de Stevia qui te donne la langue pateuse pdt 10 min, c'est pâs une réussite
Ouais Atlas, peu importe la réponse de toute façon, tu le couperas avec du sky
Bjr tout le monde
Question pour Atlas, est ce que tu travailles dans un magasin de farces et attrapes ?
Non moegreen j'suis en Finances
Que des bg qui ont fait des études ici !
╭┄┄┄┄┄ Atlas972kill, le 25 septembre 2014 à 18:44:53 :
┆
┆ Non moegreen j'suis en Finances
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
c'est un peu pareil
J'ai pas fait d'études.
Je m'en doutais
Hello.